LF: RHD EG Stock asap

Status
Not open for further replies.

Dr3w

Well-known member
like the title syas im looking for a rhd eg (92-95) i wnat the cheapest one possible i just want the body gonna put my engine in it.. so no type r's or something crazy like that cuz im gonna take it right out... and i need this ASAP CASH IN HAND!

depend du char, ben le moin possible.. 5000 gros max. ben comme je dit montre moi des photo pi jte dirait sa. jvu jsute un body ben clean pa de trouble electrique etc pentoute... pm moi sa pi comme je dit je cash in hand pi jle besoin la la lol. ben serieux... pa de gossage.

c rare de trouver des rhd aps de block mettons.

ouin cher.. ben spour sa jvu un stock.. pa un eg rhd avec un type r twin turbo @ 11435psi.. lol pasuqe jva juste sortir le moteur pi le vendre.. gros max un eg sir rhd.. ben rien dotre.. cherche plus un eg avec un zc ou dekoi rien de gros pasuqe jvu mettre mon nouveau setup dedans.

ouain, desoler jpeut pas t'aider pour ce budget la.. essaye les vendeur Bon marcher coin St-leonard/mtlnord .. il sont bon pour des voiture qui passe pu les shayken alors qui sont moins cher.. il pourais pe t'en avoir un pour 5k ou un peu plus.

Bump! jvu venir voir des char today, jva payer sa mardi ou mecredi!. pi jpu payer plus que 5000$ dependen du char.

well after checking into it... there way to expensive and need to much body work. im just gonna get a lhd.

de quoi tu parle bcp de body work toi ?

cest un des eg le plus clean que jai vue depuis des années

de quoi tu parle bcp de body work toi ?

cest un des eg le plus clean que jai vue depuis des années

jtaller les voir.. la eg noir a la un grosse dent pi ces 2 aile et manque 2 chunk de metal...

il avais aussi un rouge ben etais plus laid.

Status
Not open for further replies.
Back