Salut a tous!
Le temps des fêtes est bientot fini, donc plus de temps vont etre de la partie pour travailler sur autres choses que la job, et en attendant que les vacances de tous fini pour qui est moin de monde sur les pentes de skis.
Je vais faire l'instalation bientot du lift kit qui dort toujours sur mon établie, j'ai réve tout les soirs !!
Je suis déja a la recherche de nouveaux pneus, comme c'est tout récent et que peux de monde en amérique ont se véhicule, jusqu'a présent, la dimension la plus grosse avec les roues stock 17x6.5, est de posé du
245/65/17 soit 29.4 a 29.6 tout dépend des marques/models de pneus.
J'hésite entre quelques pneus, j,aimerais avoir votre avis sur quoi acheter, meilleur, qualité, usure, hors-route. Je n'ai pas de probleme a rouler un pneu qui est bruillant, ou bien raide, je veux quelques chose tres bon tout autant pour le hors-route, peux importe le type de piste, je sais que c'est loin du mud-terrain ou du sty;e swamper, mais quand meme.
Voici les choix :
-BFGoodrich Rugged Trail T/A
-Michelin LTX M/S
-Firestone Destination A/T
-Fuzion XTi
-Goodyear Wrangler SilentArmor
-Yokohama Geolandar A/T-S
Présentement je roule avec du Goodyear Wrangler SR-A, et je l'ai trouve pas pire autant route, tenu de route, hors-route que j'ai testé cette été, je veux qqc de beaucoup mieu.
QUoi acheter selon vous?
Merci