Besoin d'info sur ....

Status
Not open for further replies.

letsroll

New member
Salut,

J'ai un projet pour cet été... Je voudrais installer un moteur b18c5 dans une civic si hb 5th gen. Mais avant j'ai quelques questions pour les connaisseurs!

J'aimerais savoir le prix d'un moteur d'ITR complet sans l'installation (je vais la faire moi même). Est-ce que la version JDM est plus cher que la USDM ou le contraire? Et aussi est qu'il y en a ici qui en ont dans le meme modele de civic? Et avec qui avez vous fait affaire?

Merci ben gros pour vos réponses! :bigup:

Bin, j'vas te répondre comme lui..

un bon 5000$ min. (souvent plus) version jdm plus puissante dû au taux de compression plus élevé, mais souvent plus sujet d'arriver ici avec des pièces manquantes ou défectueuses

Ya aussi la commande search en haut à droite que tu peux utiliser, ce sujet a été parlé à plusieurs reprises.

search.gif

C EST TRES CHERE POUR CE QUE CA PEUT DONNER!!! TU ES MIEUX AVEC UN H22!!! IL PARAIT QUE C EST MOIN CHERE ET JE CROIS QUE TU AURAI PLUS DE FACILITER A LE TROUVER?? BONNE CHANCE

Originally posted by TEGRA 95
C EST TRES CHERE POUR CE QUE CA PEUT DONNER!!! TU ES MIEUX AVEC UN H22!!! IL PARAIT QUE C EST MOIN CHERE ET JE CROIS QUE TU AURAI PLUS DE FACILITER A LE TROUVER?? BONNE CHANCE

C'est vrai c'est moins cher mais ca coûte plus cher à l'installation alors le prix final des 2 vient au même sinon proche.

Originally posted by TEGRA 95

TA TU DLA MISERE AK TON CLAVIER !!!! loll :p

Status
Not open for further replies.
Back