poids d un roue de type R

Status
Not open for further replies.

BassBoy19

Legacy Member
je veut savoir le poids exact d un mag de type R d origine 15 pouces modele 7 branches, merci.... sans tire....

97wheel.jpg

15.6 lbs chaque

http://www.wheelweights.net/

ouais masi ce ambigu car su run autre site y disent 15.3 pour du 15 pouces USDM pis sur dautre ce 14.5 et tout different tk chu embetté .....

si ce vraiment 15.6 lbs ce trop louuuuurd pour moi ..... j aime etre en dessous du 13 lbs tk au pire on va voir ce ke jva etre game d acheter.....

Ils pesent ce poid la car ces des roues de compagnies et qu elles doivent etre tres solides.

C est sur que Honda aurait pu les faires beaucoup plus legerte mais ceci aurait surment diminuer leur solidité.

Ainsi Honda evite de nombreux retours et problemes... Surtout que les routes de sont pas partout aussi belles que nos voisins du Sud.

En2k moi c est ce que je pense et des roues OEM c est tjrs des maudites bonnes roues....!!

ca ce sure ... oem = qualité mais au jap. les roues oem de ITR pesaient 12.3 lbs en 1996 dans le temps du 4 lug....

on le sait toute comment ca vaut chaque ca....te aussi bin aec la lagendaire copie fate pas rota au 1/4 du prix preske....

Status
Not open for further replies.
Back