Jaimerais voir le résultat

Status
Not open for further replies.

Mickrob

Legacy Member
J'aimerais ben que le monde qui a des foto de moteur de GSR, TYPE-R ou H22a dans une civic 1996 a 2000 h/b, les post pcq jvoudrais ben voir quoi ca l'aurait l'air sous mon hood pour que ca me donne encore plus vite le gout de me gouiller pour un swap ;)

Si ya un turbo, ben gener vous pas et posté la :D

thanks

Je devrais la laisser comme signature cette image...

search.gif

Kin le newbie...click moi

f*** ack ton newbie, c du sharing ici, si t pas content que jle demande, ben répond pas.

Le monde est sensé etre des mordues de char et partagé des infos des pics ou montré leur propre char entre gars qui on la passion des char modifié et avec du respect ben c ce qui est le meilleur.

Moi jvx voir si l'monde peut me partager des photos impressinante que voit rarement.

Pis si jaurais voulu chercher ben jlaurais fait, jai juste le gout de voir ce que l'monde peuvent me montrer.

Fac dans des cas comme ca jpourrais me passer de tits commentaires:angry:

SEARCH! Le site existe depuis plus de 3 ans et ce type de sujet à déjà été couvert plus d'une dizaine de fois.

JSparent : j adore le concept avec david hasseloff, moi chu un fan K2000 ce ca j ai en sonnerie de cell....ha ha ha

Y'a rien a voir... ca fitte tout croche :rolleyes: pis c laid a mort... :rolleyes: kosser ca donne voir un moteur dans un char? C'est pas ça qui est important.

moi jtrouve ca beau, voir mon dessous de hood remplit au complet ... en ce moment juste un tit Dx ca fait vide pas mal .... :(

fac ca m'aurais peut-etre donner le gout de me grouiller a changer tous ca :p

Originally posted by Mickrob
moi jtrouve ca beau, voir mon dessous de hood remplit au complet ... en ce moment juste un tit Dx ca fait vide pas mal .... :(

fac ca m'aurais peut-etre donner le gout de me grouiller a changer tous ca :p

Ouin mais pense-y. L'hiver, si tu tombe en panne tu peux te renfermer en dessous de ton hood entre ton rad et le block. Tu peux rester en vie juste à cause de ca.

Originally posted by xxplosif1
Ouin mais pense-y. L'hiver, si tu tombe en panne tu peux te renfermer en dessous de ton hood entre ton rad et le block. Tu peux rester en vie juste à cause de ca.

C vrai, pense si vraiment sérieusement...on n'ai jamais trop prudent...:rolleyes:

Status
Not open for further replies.
Back