Audi Quattro coupé

Status
Not open for further replies.

félix

New member
AUDI COUPÉ QUATTRO 1991
5000$ PEUX NÉGOCIER

Toute équipée, Air climatisée, toit ouvrant électrique, vitres électrique, bancs électriques et chauffants, miroirs électriques, ordinateur au cluster etc. Remisé l'hiver. Devant (Capot, grille, ailes et pare-choc) provenant du modèle européen (S2). Tout fonctionne. Carrosserie GALVANISÉ. Viens avec 4 pneus d'hiver Yokohama. Batterie neuve Eliminator garantie 3 ans. Caliper + filtre à gaz neuf. Système de son Blaupunkt incluant radio, amplificateur, subwoofer 10'' et haut-parleurs. L'intérieur est impeccable et la carrosserie n'a pas de rouille. Mags étoile audi speed d`origine sur potenza. Freins à disque aux quatre roues ,ABS, 225 000 kms

MOTEUR 2.3L, 5 cylindres 20v. DOCH en ligne. Quattro (4X4) 165hp. À VOIR! TRÈS RARE. AUDI COLLECTOR!!!

- Pour 1000$ de factures en 3 mois.
- pièces d`origines de chez le dealer Audi Niquet...

6juin2007PAINT2.jpg

6juin2007PAINT1.jpg

5juin2007PAINT3.jpg

5juin2007PAINT2.jpg

5juin2007PAINT4.jpg

5juin2007PAINTrearview.jpg

Cause de la vente: Perdu mon permis pour 3 mois*shootme*

BOBO: -Petit accrochage en dessous de la lumère arrière gauche.:dunno: Je lai achetté comme ca, et le propriétaire d`avant aussi.

Félix

Boucherville (Rive-Sud)

Jour: (450) 641-0147

Cell: (514) 952-1831

flixmajor@hotmail.com

sa ferait un char d'hiver mental ! aha si tu vend pas sa d'ici septembre aha sa pourrait bien m'interessé ... je les ai toujours trouvé hot les coupé quattro .. mais jai deja mon char ''d'été''

Good luck with the sale mister *tu*

Dommage que tu doives la vendre, tu te serais fait pas mal de fun cet hiver avec.

Status
Not open for further replies.
Back