Raybestos

Status
Not open for further replies.

TegGs-92

New member
moi il y a 3 semaine jai refaite mes brake a neuf !! et j'ai mit du Raybestos olieu du Brembo.. parce que je m'etai fait dire que s'tai meilleur.......

es ce que c vrai ??
j'voudrai avoir votre opinoin la dessus !! tx..

jme demande sa.. parce que tout le monde veule avoir du Brembo sur leur chard et on dirait qui a pas aucune autre marque de bonne !!

pour le prix et la qualité Brembo tu peut pas te trompé

wilwood est bon mais il font pratiquement pas d'application de rue

AP racing excellent trés dispendieux .

et les raybestos que tu a acheté : trés ordinaire inférieur a brembo

Personnellement, Brembo, j'aime pu ca depuis que j'en ai cassé un cross drill du trou d'en bas...la fonte d'acier des brembo street consomateur est alentour de 20000-psi tensile (c'est la densité de métal dans le casting) contre 30000-psi tensile dans un disque d'origine...

Deviner mon choix!

Originally posted by Kyo
Personnellement, Brembo, j'aime pu ca depuis que j'en ai cassé un cross drill du trou d'en bas...la fonte d'acier des brembo street consomateur est alentour de 20000-psi tensile (c'est la densité de métal dans le casting) contre 30000-psi tensile dans un disque d'origine...

Deviner mon choix!

Faut que tu achete des slotté et non des cross-drilled. Cross-drilled cest pour le show.......si tu veux que ca brakes, brembo slotté avec pads Hawks.......

slotté ce juste assez pour degagre les gaz que font les pads haute performance en forcant..... slotté ce pour empecher de chauffer mais bon ce plus fragile... mon choix : slotté ....

cross-drilled affaibli le disc , slotté non . dans mon cas j'ai beacoup d'évenement de lapping avec mes brembo slotté aucune anomalie détecté :bigup:

La civic de course que j'ai monté pour le touring est équipé aussi de Brembo slotté . aucune anomalie détecté Et la tempérarure est venu si chaude que les stud de roue sont rendu blanc ainsi que le centre du rotor . Aucune crack RIEN !!!!!

Status
Not open for further replies.
Back