Info sur Jeep?

Status
Not open for further replies.

Some1

Legacy Member
Bon voila je pensait faire l'aquisition d'un jeep prochainement,probablement dans les années 94,95,J'aimerait savoir les points majeur a verifier sur les 4.0L et leur problemes fréquent.Si vous avec un site ou forum a me proposer aussi pour plus d'info.Merci!

4.0l cé hard as a rock
un des seul probleme cé que les lifter qui peuvent claquer un peu
et le systeme de vaccum du 4x4 leak assez souvent
et sourtout pas de doors lock et de vitre electrique

regarde le frame, les rockers et les ailes. sont tres pourrisseux du frame... de la a savoir si les anné que tu veux il va etre pourris je sais pas, mon frame de suzuki samurai 88 est flambant neuf... mais jeep pourrissent

www.quebec4x4.com va faire une recherche sur ce forum la, la question a deja été débattue surement

jespere que tu fera pas un truck de route avec ca

Avant que tu est des problemes avec ton 4.0L tu risque d'avoir ben dautre chose a changé , alors ne tinquiete pas de la mécaniques de Jeep mais plus des autres petits gadgets...!

si ça t'intéresse je vendrais peut être mon grand cherokee limited 96 qui va super bien mécaniquement ! il est full equiped mais le body est pas parfait, ya un peu de job à faire dessus ! mais rien qui va te coûter 5 000 $ là, il parait encore très bien. c'était à une madame qui l'a acheté neuf en 96, elle l'a bien entretenu et jamais rien tiré avec, ça fait moins d'un an que je l'ai et j'ai fait 25 000 kilos avec et ça roule comme une merveille, pis c'est confo t'as même pas idée

Status
Not open for further replies.
Back