besoin de votre aide pour choix de modele

Status
Not open for further replies.

zambouka

New member
Je me met a la recherche pour un camion usage pour lhiver qui senvien ! je ne fait pas de hors route mais plutot de la ville ... je voulais savoir ce que vous penser qui serait mieu que je prenne... mon budget est de 5000 $pas plus...
je pensais au
-jeep grand cherokee 93-97
-ford explorer 94/97
-toyota 4runner 92/96
-gmc jimmy 94-97

ecequil y a un modele je devrait choisir particulierement ... ou un modele a me deconseiller conseille entre eux.... je fait quand meme dla route.... alrs je consome du gaz asser... javais mon oeuil sur la grand cherokee mais jai aucune idee de la fiabilite ni de koi regarder et quoi qui pete .. jai besoin de votre expertise merci !

4 Runner serait le meilleur choix, SAUF si tu embarque et débarque du stock souvent par l'arrière, c'est une tailgate avec une vitre que tu doit toujours baisser avant d'ouvrir la porte, c'est chiant, 2em points négatif, ils sont sur-évalué, $5000 tu va en avoir tout juste assé pour un 92 alors que tu peut ravoir un Cherokee 97-98 pour le même prix, et 3em poins négatif, ils sont très rouilleux, le monde les fardent pour les vendre, il faut que tu vérifie le body comme il faut, prend avec un 22re si tu tire rien.

Si non va sy pour un Grand, j'en ais eu 3, rien a dire, 4.0L fait la job le 5.2 est plus gourment et viennent avec des AWD, 4Lo, les 6cyl. tu peut avoir avec des NP242 donc tu peut avoir 2wd, AWD, 4HI et 4Lo.
Oublie l'Explorer et le Blazer/Jimmy, dans les années que tu a nomé, c'est des chiasses.

Status
Not open for further replies.
Back