Jetta 98 K2

Status
Not open for further replies.

corrado_girl

New member
Salut je vends la jetta de mon ami.

Description générale
- Jetta 98 k2 bleu royale,
- Manuelle 5 vitesses avec 240 000 kilo d'autoroute malgré son kilométrage elle va très très bien.
- Jamais été accidenté, de plus le plancher est en excellent état.
- Le moteur roule à merveille toujours bien entretenu ne prend pas d'huile.
- Voiture économique en essence,
aucune réparation mécanique à faire.
- Power stering, vitres électrique, portes électrique et valise électrique le tout est fonctionelle avec manette a distance pour ouvrir et fermer il y a aussi le sytème d'alarme d'origine.
- Vient avec 4 mags étoile 14" monté sur 4 pneus d'hiver snow traker encore bon pour 2 hivers facile.
- 4 freins a disks en bonne condition, frein à main fonctionelle.
- Radio d'origine cassette avec chargeur CD 6 disk et 8 hauts parleurs.
- Bancs avant et arriere édition k2 avec support latérale et banquette arrière rebatable 60/40 avec appuis bras centrale et aussi muni de 4 tapis d'été.
- Aileron sport d'origine, cadran intérieur gris métalique avec aiguille orrange, aussi muni de bas de caisse latérale noir texturé, lumières arrière tinté noir, ligne d'échapement 2"1/4 dynomax en stainless plus résistant à la rouille. ETC

les contres

le syncro de reculon de transmition fait du bruit mais ne nuit pas alors ce n'est pas une obligation de changer pour l'instant car elle va encore bien.

Parebrise avant craqué mais peut en avoir un pour 50$ tout dépend de combien l'auto se vend.

Il y a de la rouille juste en haut du parbrise et 2 spots de rouille sur les 2 portes passagées. Le bumper avant est craqué mais pas accidenté mais ne nuit pas à la conduite, peut aussi donné un bumper avant avec l'auto dépendant du prix de la vente.

16juillet2007showdechar180.jpg

16juillet2007showdechar181.jpg

16juillet2007showdechar201-1.jpg

16juillet2007showdechar184.jpg

16juillet2007showdechar202.jpg

16juillet2007showdechar199.jpg

il demande 2 400$ négo

la voiture est à Deux-Montagnes, tout près de St-Eustache

pour les intéressés envoyé-moi un pm avec votre nom et numéro de tel merci!

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back