Prelude 97+ ???????

Status
Not open for further replies.

AcuraBoy

Legacy Member
Bonjour tout le monde, je veux faire l'Acquisition d'une prelude 97+ ( je vend ma teg 94 RS) , j'aimerais avoir des commentaires sur ce véhicule. J'aimerais aussi que vous me répondier à mes quelques questions svp :) MERCI d'avance

- Fiabilité
- sécurité
- Preformance
- Tenue de route
- Prix
- Satisfaction

- Est ce que c aussi intéressant le tiptronic que la manuelle?

- Est ce que le tiptronic est aussi performant que la manuelle?

- Est ceq ue ca vaut la pein d'acheter une tiptronic si le prix est moin élevé que la manuelle?

- Est ce que les sieges sont chauffant même si il ne sont pas en cuir?

- coté performance est ce que ca équivaut à un GSR, type-r, Type-s etc.?

-coté tenue de route si j'ai pas le systeme ATTS est ce que ya une bonne tenue de route quand meme?

- est ce que se sont des char qui consomme beaucoup d'essence?

- Est ce que c un char qui est souvent volé?

MErci pour vos réponse et commentaires
:bigup:

... et sur mpc aussi... pourquoi 3 fois ? Va en essayer une au moins... Tu le regrettera pas !

Prelude!!!

I own a prelude and love it. I think it's an all round great car. You should definitely try one.

je pense que je vais oublier cette voiture pour l,insatnt j'Ai pas d'endosseur, mes parents veulent rien savoir, ca me fait chier parce que j'Ai déja 10,000$ accumulé :(

moi ca me coute 1,050$ un coté pis 2,500$ les 2 cotées :), c un criss de bon prix quant à moi j'Ai juste 21 ans

Prelude's Great Cars

Prelude are great cars I had a '93 sr damn wut a strong car never once gave out on me, Insurance was decent & the car drove great & wut can u say about the moon roof soo sweet. That's why I'm getting a 93 - 96 Sr or SRV to drive in the winter etc..

I highly recommend a 93-96 lude i've heard stories of preludes from 97-2000 burning oil brand new of the lot & one story of a dude who just could not find where the oil was going, no leaks nothing, must of been the piston rings.

Status
Not open for further replies.
Back