BFGoodrich vs. Goodyear

Status
Not open for further replies.

L'malade

New member
J'ai ''besion'' d'acheter des nouveaux tire pour mon truck et j'hésite entre le BFGoodrich Mud Terrain T/A et le Goodyear Wrangler MT/R.

Je veux un bon pneu pour le rue malgré tout, mais un pneu qui se débrouille très bien dans le sable et la boue.Rien de fou côté boue, car avec un truck de plus de 6000lbs tu veux pas rester pris et le truck est pratiquement neuf (2005).

Si vous avez d'autre suggestion de tire sentez vous libre dans parler.

Dimension 285/70R17 ou 33x11.5R17, son plutôt rare les pneux de cette grosseur.

Last edited:
le Wrangler cé GoodYear qui le fait
je pense pas que Michelin font du M/T

mais je crois que BFGoodrich est un meilleur pneu que GoodYear

il y a aussi Pro Comp qui font de bon pneus comme le nouveau Xtreme M/T
mais pour les prix je ne sais pas

tu peux aussi checker dans le 32X11.50 qui est une grandeur alternative

mais si tu fait plus que 50% de route je te conseil un A/T
cé sur que le pneu look plus ordinaire et moin agressif
mais un M/T sur la route tu vas brailler
et tu aura beaucoup plus de chois dans le A/T pour ta grandeur

Je devais être vraiment fatiguer quand j'ai écris le thread hier soir.Merci de m'avoir fait remarqué que j'ai écris Michelin à place de Goodyear.

Ta bien raison, Michelin non aucun M/T.

J'ai du A/T présentement, Toyo Open Country A/T, sa fait la job, mais j'ose pas aller faire un tour dans une trail avec le moindrement de boue.Les tires s'emplie beaucoup trop facilement.Juste dans les pits de sable quand c'est mouiller il vienne lisse tellement les coches son pleine.

J'ai fais 700km par semaine en moyenne, alors j'ai besion d'un tire qui use pas trop rapidement, mais qui sera capable de bien me servire la fin de semaine (trail et pit).Peut-être essayer le BFGoodrich All Terrain et si sa fait pas la job aller avec un M/T.

D'autre suggestion?

check aussi Mickey Thompson baja radial ATZ et
Nitto Terra Grappler A/T

ils font tous 2 285/70-17

Nitto Terra Grappler A/T resemble pas mal à ce que j'ai présentement et pour le Mickey Thompson baja raidial ATZ, j'aime vraiment pas le look.

Merci pour le conseil.Je crois aller avec le BFG All Terrain, sa devrait faire la job.

je te conseille le bfg. si tu veux un beau mud terrain et tu sais que ca fait un peu de bruit le bfg est beaucoup plus aggressif que le mtr. si tu veux economiser je te conseille aussi le pro comp, c pratiquement la meme chose que le bf cote look.

je te conseille le bfg. si tu veux un beau mud terrain et tu sais que ca fait un peu de bruit le bfg est beaucoup plus aggressif que le mtr. si tu veux economiser je te conseille aussi le pro comp, c pratiquement la meme chose que le bf cote look.

J'ai fais quelque recherche sur d'autre forum et tout le monde s'entend sur le fait que de MT sa fond sur le route.Je fais 700km par semaine, alors je sais vraiment pas si du MT serait une bonne option.J'ai pas vraiment le goût de mettre 1300$ de tire et que d'ici 1 an sa soit à recommencer.

Status
Not open for further replies.
Back