Rabbit gti 2L16v Turbo

Status
Not open for further replies.

StormDog

Legacy Member
Le temps est venu de me départir de mon rabbit. Je n’ai plus l’espace ni le temps de m’occuper de mes 2 bolides. Voici donc une description sommaire de l’auto, j’en oublie surement. Il y a quelques petits trucs à arranger dessus, rien de majeur ou couteux, ca implique juste du temps, chose que je n’ai plus. J’en fais la description à la fin.

Extérieur :

Peinture nogaro blue (audi S4)
Support de rad pour lumières rondes avec lumieres rondes et grille badgeless
Kit tour d’ailes, bas de caisse et bumper de cabriolet 1992
Phares avant HID
Réflecteurs shavés
Roues RH cup rad deep dish 15 pouces d’Europe
Pneus Hankook z-212 flambant neufs
Bouchon de tank à gaz style moto en aluminium

Intérieur :

Récaros allemands électriques de mk2 (les plus tight)
Cage Autopower 8 points
Ceintures Sparco
Dash de mk2
Shifter old-school GTI en bois
Voute de toit custom en suède noir
Sub 10 pouces intégré à la place du spare
Gauges autometer pour le boost, volt, air/fuel et pyrometer

Mécanique

Moteur 2.0 16v refait au complet
Studs de tete ARP
Bolts de rod et de crank ARP
Gaskets de tête stackés pour diminuer la compression
Exhaust manifold custom 4-1
Wastegate tial
Front mount intercooler
Turbo T3/T4 .48 hot side, .63 cold side
Downpipe 2.5 pouces mandrel bent
Ligne complete 2.5 pouces mandrel bent
Injection Digifant 1 avec chip SNS
Coil MSD
Conversion à transmission 02A (pivot d’Eurovan et supports custom)
Conversion complète Central Electrique 2
Freins 11 pouces avec adapteurs en avant
Freins à disque à l’arriere
Coilovers FK silverline en stainless
Tous les bushings, bearings, supports à moteur etc etc ont été changés pour ceux d’origine ou en uréthane
Subframe Z-bar Autotech
Swaybar Autotech
Barre de torsion avant en haut (pas dans les photos mais vient avec)

Rien n’a été négligé sur la mécanique, la majorité des lignes à frein et les lignes à gaz sont neuves d’un bout à l’autre. Il y a quelques trucs à faire cependant alors les voici :

Repeinturer le bumper avant car ma sœur m’a reculé dedans…
Fixer les tours d’ailes avant correctement car pas alignés avec le bumper parfaitement
Il y a une petite bosse sur le hood, soit il faut débosser, sinon je donne un hood flambant neuf dans la boite qu’il faut juste peinturer, il vient avec l’auto de toute facon.
Finition à l’intérieur pour bien cacher le fillage.
La peinture sur la lip avant est abimée, mais je donne une lip Euro Vr6 déjà modifiée pour fitter, reste à la poser
Installer les wipers (je conduis jamais dans la pluie avec mais le linkage vient avec l'auto)

rabbitaphil%20008_resized.jpg

rabbitaphil%20004_resized.jpg

rabbitaphil%20009_resized.jpg

rabbitaphil%200011_resized.jpg

rabbitaphil%20013_resized.jpg

rabbitaphil%200016_resized.jpg

Mécaniquement l’auto va super bien, je boost environ 13psi avec et c’est très rapide, plus rapide que ma audi TT de 300hp. Le setup pourrait être ajusté sans problème à 17-18 psi avec un peu plus de timing pour de meilleures performances, mais 13 psi me suffit amplement pour l’usage que j’en fait. Le mécanique est parfaite, le moteur ne claque pas, toutes les vitesses de la transmission rentrent bien, pas de grichage, etc.

Étant donné qu’il y a un peu de temps à investir sur l’auto, je la laisse aller à 6900$, j’ai investi plus du double juste en pièces. Les intéressés peuvent me contacter par e-mail: gauth_turbo@hotmail.com Je suis de Boucherville. Merci

Last edited:
En passant je ne suis pas intéressé par des échanges.
Not interested in any trades, my 300hp TT is enough for a daily driver :bigup:

omg! c'est ce qui se rapproche le plus de mon char de reve, mais tres mauvais timing! bebe on the way, mais si jamais par ultra mega grosse chance que c'est pas vendu en octobre, ce char la va tellement etre a moi

I recognize that car, was parked outside of my work for a while. You're lucky we're honest people.

Bump for a sick car.

Status
Not open for further replies.
Back