Honda Civic nation

Status
Not open for further replies.

KoLzOK

Legacy Member
tu kk1 kia vue la pub de Honda .. ak toute les civic monté jlai trouver popir .. c la kon voi ke le tuning devien de plus en plus populaire koi vous en penser ?

tuning ? ..

ricing serait le terme un peu plus juste d'apres moi...
c'est tout des char avec des neons pis des ailerons de 8 pieds...
non merci

my 2cents.

bon bon bon .. arrette donc la :p .. non mes avou kes popir pareil lanonce .. :p
jaovu ke la plupart des char sont rice mes bon stun debut :p

non justement c'est pas bon....

ya plein d'esti de ricer qui vont voir l'annonce pis qui vont se ramasser avec des rides dememe..

p-e que c'est moi qui est trop
screwy.gif
mais bon c'est juste mon opinion

Originally posted by KoLzOK
tu kk1 kia vue la pub de Honda .. ak toute les civic monté jlai trouver popir .. c la kon voi ke le tuning devien de plus en plus populaire koi vous en penser ?

J'vas dire comme Mononc TSI, c'est du tOOning pis j'aime pas l'idée de la pub....r|ce :p

me semble que dans l'annonce yen n'a seulement 2-3 qui sont correcte, les autres sont riced-out !!!

ok debors ma ferme ma yeule tbk jvoulait partir une conversation lollll :p je c ki sont rice coliss mes je veut juste dire ke jtoruve popir comme concept de pub siboire ...

ok debors ma ferme ma yeule tbk jvoulait partir une conversation lollll :p je c ki sont rice coliss mes je veut juste dire ke jtoruve popir comme concept de pub siboire ...
1- chill pill
2- ya deja une conversation ..a date tlm trouve ca rice.
3-check pm ma grosse.

Français! :)

Originally posted by xxplosif1
traduction...
alors en effet je vais donc fermer mon orifice bucal.Si j'ai parti ce thread c'est bien parceque j'aimerai interchanger des points de vues sur le phenomene d'automobiles riz. Je trouve la pub superbe mais c'est apriori le concept qui as eveiller de la fascination en moi.

correct ?:D
I'm bored ;)

ce sur que les char ont ben trop de stock a l'exterieur....

mais ce qui est bon ce que cest une grosse pub donc avec toutes les rumeurs de nouvelles lois contre les tuners des annonces comme ca de la part de grosse compagnie coomme honda je trouve que ce un coup de pouce de leur parl...

aille arreter donc de chialer contre les char si eux autres yaime ca ben tant mieux parce que a vous ecouter parler ya pas un char quié pas rice jdm c rice des ailleron c rice des kit de jupe c rice
la ya des limites ok ca c comme dla facon vous vous habiller yen a peut-etre qui aime pas ca pis y vous ridiculise pas pour autant

dsl falais j'en parle

Originally posted by elfin84
aille arreter donc de chialer contre les char si eux autres yaime ca ben tant mieux parce que a vous ecouter parler ya pas un char quié pas rice jdm c rice des ailleron c rice des kit de jupe c rice
la ya des limites ok ca c comme dla facon vous vous habiller yen a peut-etre qui aime pas ca pis y vous ridiculise pas pour autant

dsl falais j'en parle

Non, toi tu arrête de chialer. C'est RICE point final.

Originally posted by [Ef]saceone[sF]
traduction...
alors en effet je vais donc fermer mon orifice bucal.Si j'ai parti ce thread c'est bien parceque j'aimerai interchanger des points de vues sur le phenomene d'automobiles riz. Je trouve la pub superbe mais c'est apriori le concept qui as eveiller de la fascination en moi.

correct ?:D
I'm bored ;)

c'est pas "thread" qu'on on dit... c'est "discussion virtuelle" :D

voici la version que j'aime :

http://www.whiterose.net/~dsm/videos/civicnation_reality.wmv

:bigup:

Moi je trouve que l'annonce est pas très bonne pour l'image des civic, les gens vont avoir encore plus en tête: " Encore une crisse de civic a casquettes...

Originally posted by xxplosif1

mec jva pas commencer a me corriger :S je fait deja sa a l'ecole et Hmmmm.. a moin ke jme trompe chu pas a l'ecole :p

Mes eske tu ma compris ? :) c sa limportant :p

mec jva pas commencer a me corriger :S je fait deja sa a l'ecole et Hmmmm.. a moin ke jme trompe chu pas a l'ecole :p

Mes eske tu ma compris ? :) c sa limportant :p

Ben reste y à l'école parce que tu écris mal en siboire! C'est du monde comme toi qui donne mauvaise image du français!

Status
Not open for further replies.
Back