Originally posted by KoLzOK
tu kk1 kia vue la pub de Honda .. ak toute les civic monté jlai trouver popir .. c la kon voi ke le tuning devien de plus en plus populaire koi vous en penser ?
1- chill pillOriginally posted by KoLzOK
ok debors ma ferme ma yeule tbk jvoulait partir une conversation lollllje c ki sont rice coliss mes je veut juste dire ke jtoruve popir comme concept de pub siboire ...
ok debors ma ferme ma yeule tbk jvoulait partir une conversation lollllje c ki sont rice coliss mes je veut juste dire ke jtoruve popir comme concept de pub siboire ...
traduction...Originally posted by xxplosif1
Français!![]()
Originally posted by elfin84
aille arreter donc de chialer contre les char si eux autres yaime ca ben tant mieux parce que a vous ecouter parler ya pas un char quié pas rice jdm c rice des ailleron c rice des kit de jupe c rice
la ya des limites ok ca c comme dla facon vous vous habiller yen a peut-etre qui aime pas ca pis y vous ridiculise pas pour autant
dsl falais j'en parle
Originally posted by xxplosif1
Non, toi tu arrête de chialer. C'est RICE point final.
Originally posted by [Ef]saceone[sF]
traduction...
alors en effet je vais donc fermer mon orifice bucal.Si j'ai parti ce thread c'est bien parceque j'aimerai interchanger des points de vues sur le phenomene d'automobiles riz. Je trouve la pub superbe mais c'est apriori le concept qui as eveiller de la fascination en moi.
correct ?
I'm bored![]()
:laugh:Originally posted by matt
c'est pas "thread" qu'on on dit... c'est "discussion virtuelle"
voici la version que j'aime :
http://www.whiterose.net/~dsm/videos/civicnation_reality.wmv
:bigup:
Originally posted by xxplosif1
Français!![]()
mec jva pas commencer a me corriger :S je fait deja sa a l'ecole et Hmmmm.. a moin ke jme trompe chu pas a l'ecole![]()
Mes eske tu ma compris ?c sa limportant
![]()