DODGE DAKOTA V8 4.7 l ?

Status
Not open for further replies.

eltattoo

New member
Salut , j'ai eu une offre d echange de ma skyline , contre un dakota 2002 4 porte v.8 4.7 L , mon but etan biensur de me procurer un camion et cette echange me faciliterai les choses , j aimerai savoir , plusieur personne m on dis que le v.8 4.7 L buvai autan que les 5.7 des rams 1500 , est-ce vrai ?? la capacité a tiré est-elle vraiment significative d avec le ram ??? merci de m eclairer umpeu sur ce camion sur lequel j ai encore beaucoup de question , MERCI :bigup:

en ville le ram hemi boit beaucoup plus
sur la route sa se ressemble
pour le towing tu ne verra pas beaucoup de différence entre les 2
a moin que tu tire +8000lbs a tous les jours le dakota cé suffisant

...

jlizai l autre jours un gars qui a dis avoir fait montreal / quebec ave 30 piaces de gaz ?? ? sa se peut pas ?:dunno:

le 4.7 stun bon moteur, anyway un 5.7 hemi yen as pas dans les dakotas, il te faudrais un ram, et la cest plus gros, plus emcombrant, plus lourd, etc...

si tu as besoin dun camion a loccasion, et tu roule tout les jours avec , un dakota vas etre moin encombrant.

Bonne chance dans ton achat.

Moi j'ai le 3.9 manuel et je me suis fais dire que le 4.7 avait pas mal la meme consomation que le mien c a dire avec une tank de 75-80 litres je fais 450-500 km en ville. C un bon camion.

...

et voila j en ai fait l aquisition , pas gros comme un ram , mais bon , j en ferai pas l utilisation totalement du ram , donc un dakota est la meilleur options pour moi , c'est tu dans ma tete ou , le 4 porte , cad cab , slt , 4.7 L a dlair plus gros physiquement que les autre dakota ?? :bigup:

et voila j en ai fait l aquisition , pas gros comme un ram , mais bon , j en ferai pas l utilisation totalement du ram , donc un dakota est la meilleur options pour moi , c'est tu dans ma tete ou , le 4 porte , cad cab , slt , 4.7 L a dlair plus gros physiquement que les autre dakota ?? :bigup:

C'est juste une impression, mais ta peut-être la version avec les plus gros tires.Alors le truck est peut-être un peu plus haut.

Pas mal tout les truck avec un 4 portes on l'impression d'être plus gros, mais c'est juste le cab qui donne cette impression.

l'an passé jai changé mon dakota 2001 4.7 contre un grand cherokee 4.7 (bébé oblige) le pick up n'était pas 4 portes

ce qui est le fun d'un dakota, c'est une tres belle grosseur de pick up, plus gros qu'un ranger ou mazda série b, plus petit que les full size, mais le gros plus est qu'ils sont disponible avec un V8 et le 4.7 est tres bon, c'est sur qu'il na pas les 345 hp d'un hemi, mais avec mon jeep et mon dakota je tire souvent des voitures, et ça va vraiment bien, un voyage en alabama en dakota et en pennsylvanie en jeep pour ramener des voitures, et j'en suis revenu totalement satisfait

le seul trouble d'un dakota 4 porte est que la boite est un peu plus courte, mais en gros, ça demeure un pick up d'une bonne grosseur avec un bon moteur

des fois j'aurais le gout de changer mon jeep, pour upgrader et aller vers le 5.7 hemi, mais jme dis, il fait déja tres bien la job, et je sauve sur le gas et sur le cout des plaques:)

avec mon jeep, la consomation se comparait pas mal a celle de mon dakota

je fait 11-12 l au 100 sur lautoroute, mais en ville 18-19

Status
Not open for further replies.
Back