meilleur suv

lequel preferrez vous

• murano 2004

Votes: 4 25.0%
  • rx300 2001

Votes: 0 0.0%
  • ml320 2002

Votes: 1 6.3%
  • srx 2004

Votes: 4 25.0%
  • highlander 2003

Votes: 2 12.5%
  • mdx 2002

Votes: 5 31.3%

• Total voters
    16
Status
Not open for further replies.
mon pere a un murano
overall cé tres bon mais le AWD et la capacité hors route cé un gros ZÉRO
le look on aime ou on aime pas
et la transmission CVT travaille bien

mon pere a un murano
overall cé tres bon mais le AWD et la capacité hors route cé un gros ZÉRO
le look on aime ou on aime pas
et la transmission CVT travaille bien

j aime bien le murano aussi?? ton pere a un se ou un sl ??

pis c est pas pour du hors route, ou sinon occasionnel

cé un SL AWD mais il est tres bien equipé
ordinateur de bord, camera de recul, fog lights
cé débille la ride est super smooth mais quand meme une tres bonne tenue de route(tres bon setting de suspension)
mais au niveau du systeme AWD je trouve que Nissan aurait plus se forcer
le temps de reaction est tres lent
mais comme tu dit cé pas fait pour du off-road
sur la route la consommation est tres résonnable 10-11l/100
mais quand tu est en ville sur le mode sport et tu torche a chaque coin(et ca se dégosse bien) la ca devient incroyable +20l/100
la CVT travail tres bien et tres fiable(comme le camion en général) et le son du moteur est pas pire quand tu ecrase le rpm monte tout de suite a 6000rpm
cé different ca remplace pas un manuel mais cé une bonne alternative comparativement a auto.

mais pour le prochain il ne veut plus d'autre Nissan(il a eu un Path avant)
il dit que le service est ordinaire et tres dispendieux

je lui ai conseiller d'aller voir le CX-7

Dans la gang, le seul qui a un awd efficace c'est bien le MDX... Je vote dont pour la mdx

J'ai eu tout les trucks dans la liste sauf le toyota.

Mon ML320 2002 j'ai passé à travers la transmission en moins de 50 000km et le feeling était so-so. Beau look avec la puch bar par exemple.

Le murano 2004 j'aimais pas le feeling de conduite et le système de traction me faisait sacrer donc je suis pas resté avec longtemps.

Le RX300 2001 a été le plus fiable de la gang mais traction so-so et sentiment d'être dans un petit SUV...la console central est très discutable aussi.

Le MDX 2003 a été fiable sauf pour le système de traction qui a brisé 2-3 fois et qui le faisait tomber en FWD.:( Super confortable et belle grosseur. Mon choix #2

Mon SRX 2004 V8 a été mon coup de coeur: belle grosseur, systeme de traction 50/50 efficace, fiable, beau look, etc. Downside c'est que le 4.6L boit en %&*%&*(*(%& et qu'il mange les frein comme ca pas de sens...20 000km brakes fini aux 4 roues, 48 000km encore fini aux 4 roues.

J'ai eu tout les trucks dans la liste sauf le toyota.

Mon ML320 2002 j'ai passé à travers la transmission en moins de 50 000km et le feeling était so-so. Beau look avec la puch bar par exemple.

Le murano 2004 j'aimais pas le feeling de conduite et le système de traction me faisait sacrer donc je suis pas resté avec longtemps.

Le RX300 2001 a été le plus fiable de la gang mais traction so-so et sentiment d'être dans un petit SUV...la console central est très discutable aussi.

Le MDX 2003 a été fiable sauf pour le système de traction qui a brisé 2-3 fois et qui le faisait tomber en FWD.:( Super confortable et belle grosseur. Mon choix #2

Mon SRX 2004 V8 a été mon coup de coeur: belle grosseur, systeme de traction 50/50 efficace, fiable, beau look, etc. Downside c'est que le 4.6L boit en %&*%&*(*(%& et qu'il mange les frein comme ca pas de sens...20 000km brakes fini aux 4 roues, 48 000km encore fini aux 4 roues.

thanks pour le review!! mais je crois bien que mon choix est fait, quand la miata part, un murano va entrer!! j aime bien le srx, mais bois beaucoup trop a mon gout!! qqn sait le 6 est plus econonmique et si les performance en vale la peine ??

SRX t pas obliger de pogner le V8, le V6 3.6 fait une excellente job.

Avec un SRX V8 et un CTS 3.6, les 2 sont nez a nez sur un 0-180.

SRX est ultra confo en plus d'avoir une tenue de route excellente.

Pour avoir aussi runner un Murano, le SRX est une grosse coche au dessus.

qqn a idée des couts d entretien des 2 vehicules, c est pas juste les gars, vous me faites hesiter

J'peux pas te dire comment sa coute un Cady en réparation pcq y brise pas :thefinger

Je passe tout les matins devant un garage de transmition et je voit souvent des Muranos (CVT) parqué devant le hood ouvert avec un support a moteur externe (trans est pu la) donc je sais pas si elle sont a problème.... J'pense pas que c'est l'idéal si tu veux tirer exemple un bateau ou une roulotte.

Les as-tu essayé? Moi j'ai essayer le Murano et le SRX, j'ai préfèré de loin le SRX, la sensation est plus ''voiture'' que SUV (murano). L'intérieur est très classe, l'immense toit ouvrant est vraiment agréable aussi. La sonorité du V8 northstar et son power band sont écoeurant ( tout comme le 3.6 cadillac).

Coté intégral le murano j'ai pas pu l'essayé en hiver, SRX a très bien performé.

Coté confort, bah un Cady est un cady , les banc on un très beau cuir, sont moueleux mais on un très bon support.

Système Onstar est un + si tu fait de la route ( réservation d'hotel, restau, téléphone cellulaire intégré, repérage satelite (anti vol), map, etc etc. Systeme de son BOSE performant...

Coté pièce et réparation, j'ai plus confiance au cady, surtout pour le coup des pièce. Et même si c'est nouveau ici, les nouvelles composante on fait leur preuve chez Opel en europe depuis longtemps.

Mais va les essayer et tu va mieux savoir ce que tu veux!

J'ai beaucoup aimé le 3.6l dans un CTS mais dans un SRX j'ai aucune idée...j'irais faire un test drive c'est sur.

Le mien était noir avec l'intérieur beige, à la fin j'avais changé mes 18" pour des 20" chrome d'un SRX 2007 et le look était tout simplement WOW!! Il y en a pas beaucoup sur la route au québec et ca fait tourner les têtes.

Status
Not open for further replies.
Back