Barre pose pied

Status
Not open for further replies.

Chinnu

New member
Je cherche des barres poses pieds pour un pathfinder 2000..Quelqu'un connait de bonnes places pour ça et qui peut faire la pose aussi. J'ai magasiné dans la région de Laval personne ne tient pour les path de cette année là. Région Laval et Montreal SVP, et en aluminium aussi. Je fais pas mal de hors route et alors bcp d'éclats de roches alors qq chose qui ne rouille pas et je me sers souvent afin d'avoir accès au rack sur mon toit

Merci d'avance

canadien tire peut en avoir
si tu attend de trouver un place qui ont sa en stock...tu va attendre longtemps.

canadien tire peut en avoir
si tu attend de trouver un place qui ont sa en stock...tu va attendre longtemps.

Je ne cherche pas une place qui l'a en stock... commande spéciale c'est certain mais la plupart du temps c'est des ti clin clin qui prennent pas le temps de chercher et la seule réponse facile qui me fournisse c'est... J'en tiens pas... Bref c'est 2 cacan tire qui m'ont répondu ça

Salut, j'ai trouvé ce que tu cherche. Marche pied westin en stainless steel chrome. Le prix est 625$ + taxes. Si tu veux plus d'info envoie moi un email ou téléphone moi. scsportruck@hotmail.com ou 450-802-5096

Sébastien
scsportruck.com

Status
Not open for further replies.
Back