recherche information sur swap v6 4.3 L ou V8 dans s10.

Status
Not open for further replies.
ya plein de forum sur le net cherche un peu cest plein, ya environ 10 ans mon camion de livraison pour mon race shop cetait ca un s-10 std cab boite courte avec une suspension de stock car ajustable et moteur transmission 6 vit de corvette 1996.

mes moteurs et pieces de course etait toujours livrés a lheure !!!

aww serieux jai eu bin du fun avec ste petite bebitte la. et cetait pas brulable.

Zero traction au decollage par contre.

bon projet

C'est justement ce que je me dis. Un excellent projet pis des chevaux pour pas cher. le meilleur des deux mondes. je ne veux pas investir sur un 4 cylindre. trop cher pour rien. un bon v8 bien tuné alors je pense au merveilleux 427. sa rentre surement pas mais c'est ce que je vais faire. Un chevrolet S10 427 2001... sa devrais se dégossé assez bien. Je vous montrerez des photos ainsi que pleins d'autres photos...

merci beaucoup.

Si tu veux vraiment rester simple, un chevy small block ( 283,305,350,400, etc) sa rentre bolt on la, le moteur est juste plus long mais par en avant, donc sa prend une fan électrique en face du rad...

Mais si tu reste dans le small block sa va grandement te simplifier la vie en plus que les pièces sont abondante et les moteurs on un potentiel illlimité!

Sinon j'connais un gars qui a rentré un 454 si sa te tente....

un gros block dans un s-10 ca donne un comportement routier de merde. cest lenfer a fitter , coute trop cher, et une honda civic va te depasser tellement tu auras pas de traction au decollage.

jai les suport de moteur pour la conversion 2.8l a 305-350 pour din anner 89 pas cher!!!!!100 i son a toi pour les 2 (st-jerome)

check che pas ou tas vu ca (ici on as pas le droit de faire un lien ebay), mais les cheapos sur ebay cest 50$ us + shipping.

Mais si tu veux vendre les tiens 100$ parce que ecst aps des cheapos cest bin correct , ten as toujour pour ton argent.

un gros block dans un s-10 ca donne un comportement routier de merde. cest lenfer a fitter , coute trop cher, et une honda civic va te depasser tellement tu auras pas de traction au decollage.

Faudrait j'retrouve le vidéo, un s-10 short bed alléger avec le 454, le gars avait fait 10.80 a Sanair avec environ 250 pied de trace...

Malheureusement le truck a été scrappé sur l'autoroute pas longtemps après.

Status
Not open for further replies.
Back