Dodge Ram 1500 2004

Status
Not open for further replies.

-NurtaS-Girl-

New member
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un dodge ram 1500 2004 40000km et je voudrais savoir si c'est un bon truck! Je voudrais savoir s'il y a eu des rappels et si c'est un camion fiable côté mécanique. Tk J'aimerais avoir le plus d'informations possible sur ce véhicule. Et merci beaucoup en avance à ceux qui me répondront

Last edited:
cé tu un HEMI?

dans les pickup au gas Dodge ne sont pas trop réputé(a part le look)

mon chum travail a la mine de Fermont pis ils les ont tous essayé(Dodge, GM, Ford)
Et les seul qui reste maintenant et il viennent d'en commander 140 autres cé GM avec le 6.0l donc sa veut tout dire....

cé tu un HEMI?

dans les pickup au gas Dodge ne sont pas trop réputé(a part le look)

mon chum travail a la mine de Fermont pis ils les ont tous essayé(Dodge, GM, Ford)
Et les seul qui reste maintenant et il viennent d'en commander 140 autres cé GM avec le 6.0l donc sa veut tout dire....

c'est quoi HEMI????
Tu veux aussi dire que si le pick-up est diesel il n'y a pas de problème???

Mais pourquoi il n'est pas réputer...c'est aussi ça que je veux savoir...il pète toujours?!?! c'est quoi???

Je veux des réponse plus clair... svp :)

J'ai un ami qui a un HEMI de 90 000 kms.
IL est rendu à sa 4ème transmission, 2ème torque converter, driveshaft déjà changé et différentiel arrière. C'est le modèle de première année, donc ça peut être pour ça également...

jme rapelle pas si cé 2003 ou 2004 la premiere année
mais a Fermont c'était des 2004
coté moteur pas reellement de probleme
mais cé vraiment coté tranny et toute les petites gogosses à coté genre power windows, lumieres, rattle.

Les tire coutent Tres cher pour le 20", serieu ya bin du monde qui y pensent pas puis qui ont une desagreable surprise quand vien le temps de changer les pneus lol

j'ai un hemi dans mon durango et j'ai pas eu de probleme a part le cluster qui a sauté... le reste no1

ecoute j 'en ai un 2003 5.7au gaz pis g pas de probleme pentoute avec ,faut l'entretenir datsite les changement d huile au complet dessus pis ses toute. c pas faite pour tirer 40 000 livres parce que la suspension tiendra pas pis la tu va avoir des problemes de transmision et differenciel ca depent quesque tu veux fair avec et du poid que tu veux tirer. Apart ca bonne mecanic du torque en masse plaisir de conduir assurer

bon camion en general,c est sur qui a tjrs des pauvres qui achete un 1500,pi qui font comme si ils avaient un 3500.......:run:un 1500 c est pour un camion de tout les jours qu ont travaille pas avec,2500 un peu plus serieux,3500 pour la grosse job:bigup:

bon camion en general,c est sur qui a tjrs des pauvres qui achete un 1500,pi qui font comme si ils avaient un 3500.......:run:un 1500 c est pour un camion de tout les jours qu ont travaille pas avec,2500 un peu plus serieux,3500 pour la grosse job:bigup:

lol je travail avec un f150 4.2l 6 cyl , et je le travail asser dure et pas de probleme a par une transmition change du justement au surchargement a 240k KM . Avant je travaillait avec un mazda b2000 2l 4 cyl et encore pas de probleme et aussi un chevy s-10 2.3l (je croit) 4cyl et je les chargeait pas mal plus que mon f150.

les 150 ou 1500 sont pas fait juste pour conduire tous les jours . ils sont fait pour travailler , pas autant que les 2500 ou 3500 mais bon

a mon avis , si c'est pour travailler regarde plus les ford ou chevy. si c'est pour un truck de tous les jours le ram serai correct , et meme pour travaille mais je prefere quand meme for ou chevy pour le travail

Status
Not open for further replies.
Back