pneu sur sidekeick stock

Status
Not open for further replies.

mike1980

New member
salut moi jai un suzuki sidekick 1992 4x4 je voudrais changer de pneu. presentement jai du 205/75/15 mais je voudrais mettre des tire de trail qi elle grandeur je pourrais mettre sans modifier le truck? je me suis fait offert du mud tout terrain 235/75/15 a 250$ je s ai meme pas si c bon je connais pas sa jaimerais bien avoir des opinion merci *byewhore*

si tu ne fait pas que de la trail tu va brailler avec du mud terrain
ca fond a vu d'oeil sur l'asphalte et cé tres bruyant et inconfortable

va y plutot avec du all-terrain

BFGoodrich font du 215/75-15
Toyo font de 225/70-15

235/75-15 jpense que ca va frotter pcque mon chummy a été obligé de mettre 3'' de lift pour ses 30X9.50-15 sur son tracker

205/75-15=27.1''OD
215/75-15=27.7''OD
225/70-15=27.4''OD
235/75-15=28.9''OD

Sérieusement pour l'inconfort des MT faut pas virer fou non plus.

Mes anciens Toyo Open Country AT était plus inconfortable sur la route que mes Mikcey Thompson baja MTZ radial.Oui son plus bruyant, mais sérieusement je m'attendais à vraiment pire, personnellement j'ai entend même pas.Ok je suis sourd d'une oreille et l'autre n'est pas super, mais j'entend à 50% malgré tout.Pour l'usure seul le temp va me le dire.

Tu sens une légère différence de traction en virage quand tu les prend à trop grande vitesse, mais un truck c'est pas fait pour être rouler en tata.

Tk je regrette pas l'achat de mes MT, sans parler qu'il était moin cher que mes anciens AT.Pis j'ai passé de 33'' à 35'', 250$/tire pour mes Toyo Open Country AT 285/70R17 et 240$ pour mes Mickey Thompson Baja MTZ radial 315/70R17.

Last edited:
ok bien merci pour les conseil je vais checker sa. pcq dison sa urge jai ete faire de la trail un soir avec ma blonde pis un des mes amis pis on n as rester pogner dans un bon trou de bouette tout la nuit pour le sortir de l as po de treuil pas de tir fort etait 11h le soir pis l as en fin de comte on n as dormis dans le sidekickdison qui n as pas trop de place dans sa mais bon c pourkoi je cherche des bon tire de trail usagé mais po trop chers pcq chuis po riche c temps ci donc si qu elle qu un en as pas trop chers faite moi signe merci

Status
Not open for further replies.
Back