bonjour , je recherche un bull-bar et des spacers pour dakota 2002 4X4 v8 4.7 L , les spacers son EXTREMEMENT dur a trouver ebay , ect pas trouvable , donc si qqun a une plugg ou un moyen de m en trouver , merci ( ps : j aimerai que les spacers soit de aumoin 2 " ) :bigup:
C'est large en maudit pour des spacers.J'économiserais mon argent pour un set de mag avec un bon backspacing pour faire sortir tes roues, de cette facon tu cours pas le risque de peter des studs de roues.
un de mes chum a un 2001 je crois et avec le pneu qu'il a ..les pneu sont un peu a l'extérieur des ailes. Mais avec ces mag d'hivers, ils sont a l'intérieur.
Met des mag plus large et backspacing différent.
Mon ancien ranger avait des 8" chaussé en 225 et ma te dire que ca se promenait tout bord tout coté sur le chemin(putain de rouliere dans l'asphalte).
ok merci , mais serieux , pour l instan , c tout ske jpeut faire pour que sa me goss moin , jveu dire , just spacers umpeu , dans le meilleur des mondes biensur serai 2 " mais si moin est mieu alors .. mais bon merci quand meme :bigup: