urgence 14 septembre 12:42

Status
Not open for further replies.

mike1980

New member
salut je voudrais savoir si yaurait kel k un avec un bon 4x4 qui pourrais venir nous sortir de la bouette on n as 2 suzuki sidekick mais les 2 dans boue nous somme pres de st-jerome dite nous combien sa coute vous pouvez nous rejoindre au 450-560-9357 ou sur mon cel au 450 971-8026 merci a tous ( le plus vite ^possible yannonce des orage ce soir :cry: merci

dsl jpeut pas te sortir mais
post sur quebec4x4.com ta pas mal plus de chances
de trouver qq1 qui va pouvoir t'aider

gl

Incroyable, c'est la premiere fois que j'entends des Sidekick pognes dans la boue...

J'espere que vous allez prendre des photos parce que ca doit en prendre en simonak de la bouette pour rester pognes en Sidekick dedans.

:dunno:

Bonne chance!

(Je suis pogne au travail jusqu'a tard, pis mon Sidekick monte pour la trail est au garage pour un flush de transmission, sinon je serais alle)

sortie de la bouette

salut bien merci a tout le monde qui se sont donner la peine d ecrire sur mon sujet *tu* on n as enfin reussie a sortir de l as a 9 h pm:D on s ai pris sur des abre avec 2 tire fort et sa sortie mais le deusieme etait caller just qu au porte juste pour dire que en meme temps si kel k un as des bon pneu pour moi genre du 325/75/15 de trail ou un body lift avec du 31 pouces sa serait vrm pas de rufus merci :D

tu veux pas un 4runner pret pour la guerre??
toybuggy007.jpg

mal pris

merci lami pour le lien des mal pris c vrm nice de ta part y en n as surment un qui va etre dispo quand j en n aurais de besoin pis si el k un as un bon winch a vendre po trop chers ben chuis acheteur :p

Status
Not open for further replies.
Back