Condo a vendre --- Brossard (*PICS*)

Status
Not open for further replies.

newMP5

Legacy Member
Condo a Brossard au 7815 Niagara (coin Boul. Rome et Niagara).

C'est un rez-de-chaussé avec 2 terrasses.
Bois et céramique partout, bien insonorisé, voisins tranquilles.
Locker a l'intérieur du condo, possibilité d'avoir un espace pour vélo dans un espace commun. 2 portes dans l'appart en plus des 2 portes pour les terrasses. 1 espace de stationnement réservé + plusieurs parking visiteurs.

Près de tout (1-2 min de marche):
- Subway, Depanneur Proprio, Couche-Tard, resto Chinois, Video, Nettoyeur, clinique med, coiffeur, boucherie, patisserie

À 2 minutes en voiture du centre d'achat DIX-30, du boul. Taschereau... etc.

PRIX: 128 000$

PHOTOS:

1-Facade_small.jpg

2-Salon2-small.jpg

3-Salon1-small.jpg

4-Salle-manger-small.jpg

5-Cuisine_small.jpg

6-Salle-bain.jpg

7-Chambre-ami-small.jpg

8-Chambre-maitre-small.jpg

9-Facade2_smallpg.jpg

--McDave

Last edited:
wow très bon prix!! serieusement avoir L'argent je l'acheterais maintenant y serais parfais pour moi ma blonde et mon chien :)

serieux a moins d'avoir une centrale nucleaire pis un cimetiere en face...ca devrait partir vite a ce prix la!

sont combien tes frais d econdo pour le fun?

serieux a moins d'avoir une centrale nucleaire pis un cimetiere en face...ca devrait partir vite a ce prix la!

sont combien tes frais d econdo pour le fun?

Comme on dit: Priced to Sell :bigup:
Les frais sont de 85$, il y a un bon fond de reserve aussi pour tout l'extérieur, etc...
Vraiment beau quartier.

** NO agent for now, but thx for the offer **

--McDave

That is a really nice area. Easy access to the bridge. Great price for Brossard. This should sell really quick good luck with the sell.

I dig so much the wood toilet seat ;)

That is a really nice area. Easy access to the bridge. Great price for Brossard. This should sell really quick good luck with the sell.

I dig so much the wood toilet seat ;)

Thanks for the good comments about the area !
About the price, I'd say its "priced to sell" !

Wood toilet --------> PRICELESS :p
Cheers,

--McDave

Hey j'ai regarder sur google maps pis a ce coin de rue la, ya une voie ferroviaire vraiment tres proche.. Est-ce que c'est bruillant ou ya des tremblements quand le train passe? J'ai deja eu une tres mauvaise experience dans une maison comme ca!

Hey j'ai regarder sur google maps pis a ce coin de rue la, ya une voie ferroviaire vraiment tres proche.. Est-ce que c'est bruillant ou ya des tremblements quand le train passe? J'ai deja eu une tres mauvaise experience dans une maison comme ca!

Salut !
Pour etre honnete avec toi, je ne me souvenais pas qu'il y avait une voie ferrée pres du condo... Je ne suis meme pas certain s'il y passe des trains de temps en temps, car ce troncon donne acces au parc industriel de Brossard (tres peu utilisé à mon avis). Regarde "l'embranchement de Massena" sur le site suivant: http://cf.geocities.com/elbodo/cn.html

Donc en résumé, pas de bruit ni de tremblements en vue :bigup:

Merci de soulever ce point.

--McDave

brossard = taxe elevé non !?

combien tu payes de taxes par année ...!?

128 000$ sa semble etre un bon prix pour ce genre de condo... moi et ma copine on cherche a acheter un condo !!

Pour quand le demenagement !? l'été prochain ou plutot le plus vite sera le mieux !!

brossard = taxe elevé non !?

combien tu payes de taxes par année ...!?

128 000$ sa semble etre un bon prix pour ce genre de condo... moi et ma copine on cherche a acheter un condo !!

Pour quand le demenagement !? l'été prochain ou plutot le plus vite sera le mieux !!

Taxes (municipales + scolaires): 1300$ / an
Frais condo (co-propriété): 84$ / mois

Le condo est loué à nos locataires jusqu'au premier juillet 2008.
Si l'acheteur veut le condo avant, il va recevoir 700$ (loyer) par mois jusqu'en juillet.

Si ca t'intéresse et vous êtes sérieux, donne-moi tes coordonnées en PM.
Thx.

--McDave

tes locataires paient l'electricité , chauffage !? sa semble être interressant vraiment jsuis en train dparler avec ma blonde au telephone on voulait acheter un condo d'ici cet été. Mais si ya deja des locataire sa pourrait être encore plus interressant. laisse moi tes coordonnés. tu connais l'année de construction !!?

Taxes (municipales + scolaires): 1300$ / an
Frais condo (co-propriété): 84$ / mois

Le condo est loué à nos locataires jusqu'au premier juillet 2008.
Si l'acheteur veut le condo avant, il va recevoir 700$ (loyer) par mois jusqu'en juillet.

Si ca t'intéresse et vous êtes sérieux, donne-moi tes coordonnées en PM.
Thx.

--McDave

514 585 0920 its my phone
red4zone@hotmail.com msn !!

Les locataires veulent rester apres juillet 2008 ?, je suis interessé

OUI, les locataires aimeraient rester a cet endroit, ca fait deja 1 an et demi qu'ils sont la et ils adorent la place.

Ceux qui sont intéressés, svp me donner vos coordonnées avec vos noms par PM. Visites ce samedi, 13 octobre.

merci

--McDave

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back