Maison de prestige au bord du lac St-Joseph à louer.

Status
Not open for further replies.

Bourdon

Moderator
Maison de prestige au bord du lac St-Joseph à louer.
Situé a St-Adolphe D'Howard.

chauffé, éclairé, cablé, téléphone

Entierement meublé Style Louis XV.

3 chambres à l'étage et un bachelor au niveau du sol et une salle de lavage. 3 salons. 1 haul d'entré, 2 cuisines et 3 salles de bain.

garrage simple, fontaine dans la maison, foyer en pierre, situé sur une petite montagne donc vue impressionante sur le lac. Acces au lac. 2 Foyers extérieurs. Plancher de latte de chene. Systeme d'alarme (un code vous sera emis).

Le style est tout simplement a couper le souffle, Tout est décoré chic et à l'ancienne. Vous vous sentirez comme un roi! hehe

Stationement du bas avec porte de fer forgé (52 marches pour arrivé a la maison) et stationnement du haut sur meme niveau que la maison. (elle est sur une petite montagne)

La chambre principale est probablement la piece la plus impressionante. Lit double king size ( sur mesure). Moulures envahissent la piece, plafond arrondie et peinture au plafond au dessus du lit. bain en coeur dans la chambre, chaise romaine et+ pour on sait quoi.... Porte francaise donnant acces sur un balcon.

Bar au sous-sol. Tout les lit sont capitonés et recouvert de velour. (a l'ancienne). Plafonds cathedrale avec colones.

Bref j'en ai assez dit,

parfait pour ceux qui veulent faire du ski-doo sur le lac ou juste avoir un endroit paisible pour passer les fin de semaines et noel dans un endroit totalement débile qui vous déconnecte de la réalité.

Prix: 1600$ par mois (3 mois minimum) je peut louer a l'année aussi.

à ce prix la c'est pas cher. Je ne pourrai pas y aller cet hivers.

Je veut quelqu'un de propre et qui fait attention aux choses. ( vous comprendrez que je loue quelque chose qui vaut plus de 3/4 de million de $.)

Je vais prendre des photos pour les interressés. Par pm svp.

Alors voila, bonne saison! :bigup:

jveux pas te décourager le gros mais pense pas que ya qqun ki va te louer sa ici tu serais mieux avec le journal 2000000de lecteur c mieux qu une coupe de pitoneux

Status
Not open for further replies.
Back