Hid

Status
Not open for further replies.

TsK_mk2 power

New member
Salut a tous, les maniacs de 4x4 dans la place.

sa soit etre un sujet éyant deja été jaser. Je n'ai rien trouver de concluant.

a seux qui ont des HID, kit complet, ampoule,balast,wiring
qui ont cela sur lleur truck.
Truck éyant headligth HI/low, et fog séparé

méttez vous un kit sur les headligths et un pour les fogs ??

ou seulement un kit complet sur les fogs, et que des ampoules simplement plus éclairant sur les headligths?

Au pres de tous seux a qui jai parlé, soit ils ont mit un kit sur les heads, et un autre sur les fogs, et d'autres seulement sur les fogs, que pour le look de rouler les headligth fermé...

j'aimerais votre opinion
Merci

par experience les gens qui ont des truck c parce quils ont un truck pour leur compagnie... et ils ont quant meme assez dargent... donc il mette sur les basses et fog en meme temps.

les fogs ca éclaire pas bcp normalement... si tu le fais pour l'éclairage, met les sur tes headlamps.

Si tu le fais seulement pour le look des HID, installe les ou tu trouve ca beau :p

merci bien de l'info sur ce, chers amis

je préférerais sur les fogs, et hi-low, pour que sa éclair en masse

quoi acheter comme marque,? se quiu a de meilleurs, garantie ??

sa me prend pour H13 hi-low et fog sont du 9145, de mémoire dans le manuel du jeep

je veux pas dire que ce que je vend est le meilleur pcq personne va me croir... mais... regardes les commentaires de mes clients!

Je dirais que les FOG éclaire plus que les low beam parce que ca eclaire proche du sol et proche de lauto. Donc vu que le resultat est plus proche, la lumiere est plus apparante.

tandis que les low; la lumiere est projeter plus loin, donc la lumiere parrait moin.

Last edited:
parfait la tu pour H13 Hi/Low ?? et en 9145

je veus HI aussi, car sur mon jeep, jai la posibilité d'allumer les fog, en étant sur les hautes. et a ce moment avec les lumieres OEM, sur les hautes et fogs, les 2 éclaires a meme intensité, Alors que sur les basses et fog, les basses paresse beaucoup moin éclairante, du fait comme tu dit, qu'elles sont plus hautes et éclaire plu loin

parfait la tu pour H13 Hi/Low ?? et en 9145

je veus HI aussi, car sur mon jeep, jai la posibilité d'allumer les fog, en étant sur les hautes. et a ce moment avec les lumieres OEM, sur les hautes et fogs, les 2 éclaires a meme intensité, Alors que sur les basses et fog, les basses paresse beaucoup moin éclairante, du fait comme tu dit, qu'elles sont plus hautes et éclaire plu loin

bien sure!

check pm!

je veux pas dire que ce que je vend est le meilleur pcq personne va me croir... mais... regardes les commentaires de mes clients!

Je dirais que les FOG éclaire plus que les low beam parce que ca eclaire proche du sol et proche de lauto. Donc vu que le resultat est plus proche, la lumiere est plus apparante.

tandis que les low; la lumiere est projeter plus loin, donc la lumiere parrait moin.

^^^

Approved!

Je suis un client à Chaant, et j'adore sont produit! Le gars est de service pas mal (il m'a aidé à installer le kit, une fin de semaine d'action de grâce) et je suis toujours satisfait du kit de HID... J'ai acheté un kit 8300K! *tu*

Voici une photo prise vite fait dans mon garage...
Résultat:

webgz9.jpg

Status
Not open for further replies.
Back