Bourdon
Moderator
Chien Doberman femelle noir/feu de 1 ans.
Nous nous départons de ce chien parceque nous avons pas le temps vraiment de s'en occuper et j'ai l'intention de mettre des planchers neuf dans la maison.
Chien de garde, il a été dressé et entrainé pour la protection. Elle grogne quand les gens entres mais ne mord pas.
Elle adore les enfants, a un tres bon caractère et est très obeissante. Elle ne fait aucun dégat dans la maison et est capable de ce retenir très longtemp. Elle est en exellente santé, aime courrir et très affectueuse.
Ses oreilles n'ont pas été taillé et elle a un très beau visage.
Pas opere, donc peut avoir des bebe.
ca nous fait mal au coeur de la vendre mais nous nous disont que ce sera pour le mieux.
je donne avec le chien:
-jouets
-un gros sac de nourriture presque neuf
-os
- un gros coussin ou il dort
-lit de chien
- bol a nourriture
-boite de biscuit récompense
- colier choker et laisse
-carnet de santé
-shampoing pour la laver
nouveau Prix: 500.00$
Nous nous départons de ce chien parceque nous avons pas le temps vraiment de s'en occuper et j'ai l'intention de mettre des planchers neuf dans la maison.
Chien de garde, il a été dressé et entrainé pour la protection. Elle grogne quand les gens entres mais ne mord pas.
Elle adore les enfants, a un tres bon caractère et est très obeissante. Elle ne fait aucun dégat dans la maison et est capable de ce retenir très longtemp. Elle est en exellente santé, aime courrir et très affectueuse.
Ses oreilles n'ont pas été taillé et elle a un très beau visage.
Pas opere, donc peut avoir des bebe.
ca nous fait mal au coeur de la vendre mais nous nous disont que ce sera pour le mieux.
je donne avec le chien:
-jouets
-un gros sac de nourriture presque neuf
-os
- un gros coussin ou il dort
-lit de chien
- bol a nourriture
-boite de biscuit récompense
- colier choker et laisse
-carnet de santé
-shampoing pour la laver
nouveau Prix: 500.00$