billet d hockey a vendre vite ce soir

Status
Not open for further replies.

fastmod

Legacy Member
bonjour j ai des billets d hockey a vendre pour ce soir contre les sabres au centre bell.

Section:
119

rangée K

siège 11 et

tres bon billet...

250.00$ pour la paire

faite vite par mail

j'voudrai aussi émettre mon commentaire stupide : je préfère regarder sa en hd che nous ak la biere pas a 8.75$ pi fumer un bon bat entre les périodes

j'voudrai aussi émettre mon commentaire stupide : je préfère regarder sa en hd che nous ak la biere pas a 8.75$ pi fumer un bon bat entre les périodes

c est vrai qu es ce que le monde dit: vous etes vraiment chip sur montrealracing.....

si tu as juste ca a faire dans la vie de fumer du pot ; bravo pour toi....:thefinger

pour quelqun qui est sur le forum depuis mars 2002, tu devrais savoir quil y a une section "a vendre" ;)

wow you've been here for 5 years and still havent figured out how the sections work?
if you were a n00b i would have called for a ban.

c est vrai qu es ce que le monde dit: vous etes vraiment chip sur montrealracing.....

si tu as juste ca a faire dans la vie de fumer du pot ; bravo pour toi....:thefinger

bon bon bon, on peut pu se fumer un bat entre amies le samedi soir pendant un match de hockey sans passé pour des '' tu as juste ca a faire dans la vie de fumer du pot '':dunno:

je te pardonne :D*tu*

Status
Not open for further replies.
Back