aquaruim a vendre ou echange contre stock eau salée

Status
Not open for further replies.

ukhardenergy

New member
alut tout le monde

disons que du a mes problemes de santé je dois diminué le nombre d'aquarium j'en ai 11 en eau et je ne peux plus en gardé autant ..
de plus j'ai fais un léger dégat d'eau du a un moment d'absence ... fac me copine a peter la note solide ... le tout est négociable je cherche en fait
une kit d'éclairage assez puissant pour coraux soit t5 ho, ou mh ou pc200 watts et + pour aquarium de 48 pouces , un skimmer pour 90 gallons et un kit de ro-di fonctionel

je peux me déplacé ... ca doit sortir assez vite

donc voici le stock le tout est en excellent condition sauf la 15 gallons que les vitres sont grafigner , les autre tout est impecable , je peux fournir des photos sur demande ... ne soyer pas gener et surtout je veux du monde sérieux... merci d'avance

**** les vitres n'ont pas de trace de calcaire****

Aquarium 10 gallons hagen tout équipé avec filtreur aqua clear mini, meuble , top avec néon gravier, plante et poissons si désiré and super condition 60$

Aquarium 15 gallons hagen vraiment grafigner avec top avec néon, roche de fond et filtreur 20$

Aquaruim 20 gallons hagen avec top avec néon, filtreur aqua clear 150 , chauffe eau radiant 50 watts, avec roche de fond et meuble noir le tout en super condition 100$

Aquarium 50 gallons hagenavec meuble en bois home made et top home made avec néon + top original
Chauffe+eau 200 watts, fluval 4 plus ( filtreur interne) et filtreur hot magnum 350 ,le tout en super condition 200$

meuble contenant 2 aquarium super solide

1X 35gallons perfecto tout équipé avec aquaclear chauffe eau ebo jagger power head plante et poissons si désiré avec ballast fluorescent , gravier flourite seachem super condition

et

1 X 33gallons hagen avec gravier, filtreur aqua clear, kit co2 hagen, power head avec quick connect filter , néon ,branche de bois plante et poissons si désiré.. super condition

180$ les 2 aquas+ le meuble et tout leur équipement respectif

merci js

ukhardenergy@hotmail.com

Status
Not open for further replies.
Back