chancellor
New member
Bon je fais ma vente de garage plein de chose que j'ai depuis longtemps que je veux plus ou que jèai juste pas de besoin , des cadeaux ou des chose que je veux plus , la raison de la vende est surtout pour me faire de l'argent evidement , anyway je vais mettre des photo a fur et a mesure que j'ai le temps, les groses affaires je vais surement les mettre sur les pac aussi mais pas les petites, je travaille a montreal fais que je fais le trajet montreal repen fais que je peux enmener les affaires a montreal donc voila :
---------------------------------------
OK i'm doing my big sale of the year lot of things i just don't use or don't want and i need the money for futur projets , items are or in montreal or repn but i work in montreal what means i cant bring it with me , i will add items when i will get more time and my internet connect back , anyway there we go :
----------------------------------------
sonoma chenille curtain : 50$ New
des rideaux de qualiter avec les cordes du meme genre pour attacher les 2 coter ,( ils m'on envoyer 2 set au lieu 1 fais que le deuxieme est a vendre)

radio cd , chargeur(6 cd) mp3 : 100 $ New
pour civic 2004 + et certaines acura :
s'alume mais je ne connais pas le code !!! et je ne l'ai pas trouver non plus fais que j'ai abandoner pas de temps a perdre ce n'ai pas une radio voler by the way

Nintendo 64 = 80 $
2 manettes + carte memoire + memory expention
mario party 1+2
zelda 1+2
san francisco rush + mario kart
fonctionne parfaitement mais le bouton reset marche pas
c'est pas comme je l'utilisais beaucoup mais bon tout marche bien a part ca.

tapis roulant reebok rx6200 : 800$
1.75HP continuous power
max 10 km heure +inclinaison de 10 %
EKG™ Grip Pulse System (moniteur des batement de coeur)
6 program pre-programmer
19inch x 55inch
2 fan a air tres eficace
pois max : 250 lb
utiliser genre 10 , 12 fois
ce vend a 1560 au canadian tire ou quelque chose du genre

demarreur a distance : 50 $ New *vendu*
j'ai jamais toucher a ca j'ai un computar fais que j'ai pas de besoin
Jeu de hockey sur table : 35$
dans ca boite original fonctionne encore bien longtemps que j'ai pas toucher a ca.

processeur AMD2 5200+ : 110$
le processeur a ete utiliser 4 mois viens dans sa boite avec la fan original non utiliser

---------------------------------------
OK i'm doing my big sale of the year lot of things i just don't use or don't want and i need the money for futur projets , items are or in montreal or repn but i work in montreal what means i cant bring it with me , i will add items when i will get more time and my internet connect back , anyway there we go :
----------------------------------------
sonoma chenille curtain : 50$ New
des rideaux de qualiter avec les cordes du meme genre pour attacher les 2 coter ,( ils m'on envoyer 2 set au lieu 1 fais que le deuxieme est a vendre)

radio cd , chargeur(6 cd) mp3 : 100 $ New
pour civic 2004 + et certaines acura :
s'alume mais je ne connais pas le code !!! et je ne l'ai pas trouver non plus fais que j'ai abandoner pas de temps a perdre ce n'ai pas une radio voler by the way

Nintendo 64 = 80 $
2 manettes + carte memoire + memory expention
mario party 1+2
zelda 1+2
san francisco rush + mario kart
fonctionne parfaitement mais le bouton reset marche pas
c'est pas comme je l'utilisais beaucoup mais bon tout marche bien a part ca.

tapis roulant reebok rx6200 : 800$
1.75HP continuous power
max 10 km heure +inclinaison de 10 %
EKG™ Grip Pulse System (moniteur des batement de coeur)
6 program pre-programmer
19inch x 55inch
2 fan a air tres eficace
pois max : 250 lb
utiliser genre 10 , 12 fois
ce vend a 1560 au canadian tire ou quelque chose du genre

demarreur a distance : 50 $ New *vendu*
j'ai jamais toucher a ca j'ai un computar fais que j'ai pas de besoin
Jeu de hockey sur table : 35$
dans ca boite original fonctionne encore bien longtemps que j'ai pas toucher a ca.

processeur AMD2 5200+ : 110$
le processeur a ete utiliser 4 mois viens dans sa boite avec la fan original non utiliser

Last edited: