vente de garage , big sale of the year :) ver 2

Status
Not open for further replies.

chancellor

New member
Bon je fais ma vente de garage plein de chose que j'ai depuis longtemps que je veux plus ou que jèai juste pas de besoin , des cadeaux ou des chose que je veux plus , la raison de la vende est surtout pour me faire de l'argent evidement , anyway je vais mettre des photo a fur et a mesure que j'ai le temps, les groses affaires je vais surement les mettre sur les pac aussi mais pas les petites, je travaille a montreal fais que je fais le trajet montreal repen fais que je peux enmener les affaires a montreal donc voila :

---------------------------------------

OK i'm doing my big sale of the year lot of things i just don't use or don't want and i need the money for futur projets , items are or in montreal or repn but i work in montreal what means i cant bring it with me , i will add items when i will get more time and my internet connect back , anyway there we go :

----------------------------------------

sonoma chenille curtain : 50$ New

des rideaux de qualiter avec les cordes du meme genre pour attacher les 2 coter ,( ils m'on envoyer 2 set au lieu 1 fais que le deuxieme est a vendre)

radio cd , chargeur(6 cd) mp3 : 100 $ New
pour civic 2004 + et certaines acura :
s'alume mais je ne connais pas le code !!! et je ne l'ai pas trouver non plus fais que j'ai abandoner pas de temps a perdre ce n'ai pas une radio voler by the way

Nintendo 64 = 80 $
2 manettes + carte memoire + memory expention
mario party 1+2
zelda 1+2
san francisco rush + mario kart
fonctionne parfaitement mais le bouton reset marche pas
c'est pas comme je l'utilisais beaucoup mais bon tout marche bien a part ca.

tapis roulant reebok rx6200 : 800$
1.75HP continuous power
max 10 km heure +inclinaison de 10 %
EKG™ Grip Pulse System (moniteur des batement de coeur)
6 program pre-programmer
19inch x 55inch
2 fan a air tres eficace
pois max : 250 lb
utiliser genre 10 , 12 fois
ce vend a 1560 au canadian tire ou quelque chose du genre

demarreur a distance : 50 $ New *vendu*
j'ai jamais toucher a ca j'ai un computar fais que j'ai pas de besoin

Jeu de hockey sur table : 35$

dans ca boite original fonctionne encore bien longtemps que j'ai pas toucher a ca.

processeur AMD2 5200+ : 110$
le processeur a ete utiliser 4 mois viens dans sa boite avec la fan original non utiliser

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back