SOLD****** Radio SIRIUS pour le bureau ou la maison! ACTIVÉ! 130$

Status
Not open for further replies.

blacknwhite

New member
MARQUE: SIRIUS
ÉTAT: LIKE NEW
PRIX: 130$

Le radio est un SPORTSTER REPLAY - c'est pas un radio cheap.
Le kit pour bureau est flambant neuf, vraiment nice, la manette sur la photo est pas incluse.

Sa vous couterais plus que sa acheté sa neuf au magasin, mais en plus, en l'achetant ici vous aurez rien a payer par mois! pour Sirius!!

Radio satelitte SIRIUS activé. Rien a payé par mois..
Beau modèle.

Les speakers joue fort en masse, TRÈS surprenant.

d263_1.JPG

Les radios satelitte que je vends sont des demo/retour de magasin provenant d'Ontario ou des Etats-Unis (Best Buy, Circuit City.. très rarement Futureshop). J'ai aucune idée combien de temps l'abonnement peut durer, c'est pas mon radio personel. Si tu apelle chez Sirius/XM pour leur demander et que ton radio est encore activé par erreur, et anyway il est pas a ton nom ils vont tout simplement renvoyé le signal de désactivation.

Moi j'ai 2 radio Sirius et 1 XM pour mes besoins personnel et j'ai rien payé sur les 3 depuis plus d'un an.

Je donne aucune garantie sur l'activation
Si l'abonnement se termine vous pourrez payer pour continuer l'abonnement chez Sirius/XM Canada.

Last edited:
well I cannot guarantee there is a lifetime activation. but I guarantee you unit will be activated when you receive it.

I sell store demo, store returns, etc.

I have 3 activated Sirius radio, one in the car, one at work and one at home and I havent paid a dime for over a year.

Thanks for asking. Feel free to contact me if you need any more information.

Status
Not open for further replies.
Back