le confessional de mtlracing

Status
Not open for further replies.
Ya une madame qui se fourrait toujours de numero.. elle appelait sur mon cellulaire (514) a place de faire le 4-5-0 pour rejoindre son amie de je me rappel pas quel nom..

Dans sa voix, la dame paraissait plutot vieille.. 60-65 ans peut-etre..

Fak pour une 50e fois, j'étais tanné de recevoir ses appels et comme elle demande pour parler à son amie, j'ai dit "Ah, vous savez pas.. [nom de son amie] est morte!"
Fak la, elle a fait "non.. non.. non.." et j'ai raccroché

J'sais pas trop si elle est morte d'une crise cardiaque sur le coup ou si elle a finalement appris a faire le 4-5-0, mais j'ai pu de nouvelles d'elle!

J'me suis senti mal pendant un bon 2-3 jours.. lol

J'me rappel pu c'est quel humoriste qui avait shooté ca en joke dans un de ses shows.. mais en tout cas, je l'ai appliqué et le résultat est efficace..

lol Il y a plein de trucs assez cocasses à dire au téléphonne en répondant que les humoristes suggèrent de faire. Louis-José Houde suggère, quand notre téléphonne sonne, de répondre et tout de suite dire : Martin svp ! La personne comprendra rien

lol Il y a plein de trucs assez cocasses à dire au téléphonne en répondant que les humoristes suggèrent de faire. Louis-José Houde suggère, quand notre téléphonne sonne, de répondre et tout de suite dire : Martin svp ! La personne comprendra rien

desfois je répond ''pizza-hut bonjour''

Hells Angels Corporation bonjour ?

La maison des biscuts magiques d'alaska bonjour ?

hahah

J'me suis battu la viande hier soir en mangeant de chips pis en ecoutant les bougons. J'me suis dit j'allais pu l'faire mais un cote de moi me disait fais le et l'autre non.

jeune et con,.. on fesait du bike road rage :...
on s etait trouvé des ' becyk motocross'... les connaisseur vont savoir de quoi j parle!!
pis un des pere de mon chum nous a fait un genre de bumper souder tout le tour...
on s amusait a defoncer n importe quoi!!!tk ca la fini quand j ai bumpé mon chummey...
y est tombé dans un fossé...fracture du crane et du bassin....il s est retabli #1 par contre.

J'ai rencontré sur Internet une fille. Célibataire depuis 1 an et demi, elle n'a eu aucune fréquentation (no sex) depuis. Sauf que la fille finalement avait débuté une relation depuis 2 semaines avec un gars alors elle s'est dit qu'elle allait me présenter sa cousine.

Ca pas fonctionné avec sa cousine alors j'ai baisé la fille en relation qui, finalement, avait encoer rien fait avec son chum hahaha.

Ah oui, ma première copine, quand elle m'a crissé là j'ai fourré sa cousine. Mon cousin a fourré ma première blonde (le sale). Faque finalement tout le modne se vengeait de tout le monde.

Tk, j'ai eu le dernier mot parce que 2 ans plus tard je me tapais une 2ieme cousine de ma première blonde aux double D LOL

J'ai enfin perdu ma Cerise
1-2.gif

J'ai rencontré sur Internet une fille. Célibataire depuis 1 an et demi, elle n'a eu aucune fréquentation (no sex) depuis. Sauf que la fille finalement avait débuté une relation depuis 2 semaines avec un gars alors elle s'est dit qu'elle allait me présenter sa cousine.

Ca pas fonctionné avec sa cousine alors j'ai baisé la fille en relation qui, finalement, avait encoer rien fait avec son chum hahaha.

Ah oui, ma première copine, quand elle m'a crissé là j'ai fourré sa cousine. Mon cousin a fourré ma première blonde (le sale). Faque finalement tout le modne se vengeait de tout le monde.

Tk, j'ai eu le dernier mot parce que 2 ans plus tard je me tapais une 2ieme cousine de ma première blonde aux double D LOL

j'comprend pas trop.. pourtant tu viens pas du lac st-jean.. la consanguinité sa existe a laval aussi :dunno:

Status
Not open for further replies.
Back