mox
Legacy Member
Ya une madame qui se fourrait toujours de numero.. elle appelait sur mon cellulaire (514) a place de faire le 4-5-0 pour rejoindre son amie de je me rappel pas quel nom..
Dans sa voix, la dame paraissait plutot vieille.. 60-65 ans peut-etre..
Fak pour une 50e fois, j'étais tanné de recevoir ses appels et comme elle demande pour parler à son amie, j'ai dit "Ah, vous savez pas.. [nom de son amie] est morte!"
Fak la, elle a fait "non.. non.. non.." et j'ai raccroché
J'sais pas trop si elle est morte d'une crise cardiaque sur le coup ou si elle a finalement appris a faire le 4-5-0, mais j'ai pu de nouvelles d'elle!
J'me suis senti mal pendant un bon 2-3 jours.. lol
J'me rappel pu c'est quel humoriste qui avait shooté ca en joke dans un de ses shows.. mais en tout cas, je l'ai appliqué et le résultat est efficace..
Dans sa voix, la dame paraissait plutot vieille.. 60-65 ans peut-etre..
Fak pour une 50e fois, j'étais tanné de recevoir ses appels et comme elle demande pour parler à son amie, j'ai dit "Ah, vous savez pas.. [nom de son amie] est morte!"
Fak la, elle a fait "non.. non.. non.." et j'ai raccroché
J'sais pas trop si elle est morte d'une crise cardiaque sur le coup ou si elle a finalement appris a faire le 4-5-0, mais j'ai pu de nouvelles d'elle!
J'me suis senti mal pendant un bon 2-3 jours.. lol
J'me rappel pu c'est quel humoriste qui avait shooté ca en joke dans un de ses shows.. mais en tout cas, je l'ai appliqué et le résultat est efficace..