Un français de plus...

Status
Not open for further replies.

racer edge

New member
Bonjour,je m'appelle Alex et je suis français.j'ai 23 ans et suis le proprio d'une nissan silvia S 13 de 1992,que je suis en train de preparée....je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma passion avec vous et prendre conseils a travers le monde sur la prepa de ma voiture.Histoire de voir un peu toute les prepa....

voila

en effet, va "présenter" ta voiture et tes projets a venir dans la section Nissan du forum si tu veux un peu plus d'action :p

ah ok,ça marche!!!

je trouvai bizzard que personne s'occupe de la section et que les membres n'y navigue pas.....

post sur voiture des membres, nissan ou drift...tu vas avoir plus d'attention ... Bienvenue quand même...

protege5 avec logo mp5/mazdaspeed

vive la scene tuning francaise, je suis francais et je le reste, je vie a montreal ,recherche lipe av de mp3 2003.5

la seul raison que les gars vont voir les presentation c'est qu'il attende qu une fille ce connecte ,,, jai realiser sa :p !!

cé parce que 99% du monde sur l'internet cé des gars, donc la probabilité d'une nouvelle fille sur un forum de gars est TRÈS petite

Status
Not open for further replies.
Back