Voir la version complète : favorite position while having sex
i like anything that goes deep n nails the g-spot , makes them go crazy
Papadopoulos
27/02/2008, 14h00
doggystyle
This position rocks man !
My favorite and by far :bigup:
man tu vois le cul bouncer pis tu joue avec les tits en meme temps rien de mieu !!!
EvilMonk
27/02/2008, 14h21
man tu vois le cul bouncer pis tu joue avec les tits en meme temps rien de mieu !!!
Des tits pis un cul qui bounce sur une chèvre? :dunno:
FordFocusEffect
27/02/2008, 14h22
Des tits pis un cul qui bounce sur une chèvre? :dunno:
PWNED
la fille sur le desus .. a peut se metre de tout les coter faq quand ta envie des tits ses un bord du cul ses lautre .. a peut etre par en avant ou ariere .. pis en plus ses moin forcant XD haha
les goat cest juste la semaine ...
EvilMonk
27/02/2008, 14h30
les goat cest juste la semaine ...
bwhahahahahahahah REP :D
MyRidzPhucked
27/02/2008, 15h09
you really need to word that better... eew lol
la fille par dessus moi, ma graine dans plotte pis mon doight dans son cul, et ses tits dans ma bouche miamm miamm
now rep me!
TwinMK2VR6
27/02/2008, 21h50
Her on top, her feet on the floor, legs spread, full throttle thrusting upwards :D Or doggiestyle.
Super-Charged
27/02/2008, 22h00
sea-saw
Dorift_it
27/02/2008, 22h06
Cowgirl FTW !
Baron Samedi
27/02/2008, 22h12
I'm a virgin...
I'm a virgin...
so you just said you fail at life ?:run:
BigMike_Quebec
27/02/2008, 22h53
I'm a virgin...
lol
I like reverse cowgirl with her back flat against my chest.....that + reach around = having them orgasm in no time!
doggystyle.. sérieux, ya rien de mieux dans presque toute les positions.
sinon dunno le nom: elle coucher sur le dos, toi dedans par dessus pis tu tiens c jambes plus vers ca face, ca rentre plus et tu touches le fond( tk la guguse au fond lol )
EvilMonk
28/02/2008, 08h06
Les jambes accoté sur mes épaules pis elle en dessous :D
Les jambes accoté sur mes épaules pis elle en dessous :D
je pense que cest la maniere la plus facile de les faire venir folle. *tu*
EvilMonk
28/02/2008, 08h41
Ca marche bien en sale en tout cas :D
sont deja toute folle anyway
EvilMonk
28/02/2008, 08h55
sont deja toute folle anyway
C'est une facon de voir les choses :D
marcandre246
28/02/2008, 09h04
j ai la meilleur position au monde les amis !!! moi sur le dos , la fille sur moi cowgirl...qui french sa chum en avant de elle et qui es en meme temps par dessus ma tete pi je la mange !!!hé hé hé !! 3 some rules biattch !!!
jpense ke jm.rite de la REP !!
altimaJDM
28/02/2008, 10h49
doggy avec le pouce dans le cul
la elle vont venir folle!
I'm a virgin...
dont worry, your wont be a virgin anymore when you finally 'masturbate and come' in my presence ;)
ah and to answer the question.... I like missionary....yea i know its not original...but i just feel like im dominating and emprisonning the girl, plus it hits the g-spot pretty hard. doggy style is overrated, plus it smells like ass.
BoxsterBoy
28/02/2008, 23h01
Deep and G-Spot don't match.
G-Spot is about 2 - 2.5in in.
Exekutor
28/02/2008, 23h23
elle sur le ventre, les jambes allongées
Moi par dessus elle les jambes écartées, tu a le choix du trou.
Tu commence par faire la trail en doggy (doggy avec la fille les cuisses coller ensemble), ensuite tu lui pousse sur les fesses pour la coucher sur le ventre, et tu continue ton bon travail.
Dans cette position, elles ont tous squirter solide. A froid c'est moin de 1 minute pour leur première orgasme.
C'est donc ma préféré.. en plus c'est ****ing TIGHT! :eek:
C'est mon finish préféré, en plus ta le choix sa va super vite pour lui remonter au visage ta pas besoin de te battre avec ces jambes, tu lui fais sa dedans ou tu sors et tu lui garoche sa a grandeur des fesses et du dos... Sa donne pas mal d'option pour diversifié les fins de baize
:D
Sinon ces jambes en l'air accoté sur mes épaules, un bon vieux doggy, un CowRider, le marteau piqueur debout dans le lit... des drop tha bomb Whatever.... sinon moi a genou, elle coucher sur le côté une de ces jambes entre mes jambes l'autre sur mon épaule, tu a le choix d'y mettre un doight dans les fesses ou lui faire virer la bille et ta une vision total de ce qui se passe. En plus que sa va deep dans cette position. C'est bon pour l'échauffement au début sa vient glissant vite et sa pogne du lousse c'est pas trop long de cette manière la
Sinon ce qui me fait tripper pas mal, moi bien assis les jambes allongé chaque côté d'elle, elle couché sur le dos face a moi avec ces jambes par dessus les miennes... tu la pénètre dans cette position et tu fais juste lever et descendre tes fesses, encore une fois ta une super vision de la situation et tu a le choix encore une fois. Sa prend une bonne longueur pour faire celle la par exemple, si la fille est toutoune un peu sa devient pas mal difficile
Ou encore simplement moi coucher sur le dos, la fille te ride en se positionnant en petit bonhomme. Face ou dos a toi, avec le maximum de vitesse et de puissance. Sa sa me fait capoter bin raide. Évidemment c'est plaisant juste si la fille est capable de toute prendre le bamboo sinon quand elle se limite sa manque de vitesse et de punch sa devient ordinaire
:D
BigMike_Quebec
29/02/2008, 03h12
Deep and G-Spot don't match.
G-Spot is about 2 - 2.5in in.
yeah, I laugh when people say "Stick your fingers as far as you can!" they're passing the g-spot by atleast an inch.
licheur_de_gland
29/02/2008, 07h59
si tu pense que t'as besoin d'aller "deep" pour pogner le g-spot.... t'es un noob, pis ta bitch a fake
altimaJDM
29/02/2008, 10h31
^^ sinon yon un micro penis!!!
TheDamned
29/02/2008, 10h59
la fille couché sur le coté, les jambes écarté "scissor" style, toi tu rentres dret la sur les genoux... guaranteed!
si tu pense que t'as besoin d'aller "deep" pour pogner le g-spot.... t'es un noob, pis ta bitch a fake
it was meant as 2 seperate things , deep in her baby hole for me n the g-spot for her
licheur_de_gland
01/03/2008, 08h49
la fille couché sur le coté, les jambes écarté "scissor" style, toi tu rentres dret la sur les genoux... guaranteed!
Essayé ca hier soir, rien de special.
Doggystyle + Bitch on top (if she's good, it's awesome) ftw
TheDamned
01/03/2008, 10h00
Essayé ca hier soir, rien de special.
Sa doit dépendre de chaque personne, moi ça la fait capoté! Sa frotte sur le bord comme et d'après moi sa pogne un spot sensible *tu*
Trendster
03/03/2008, 14h51
Doggy style and cow girl, but I prefer doggy style on the couch or edge of the bed.
ultimately u gotta find out if ur girl likes it on the g spot or pleasure on the clit they are all different
Dark_Blitz
03/03/2008, 15h40
it was ment as 2 seperate things , deep for me n the g-spot for her
you're setting yourself up for a bad joke on that one :laugh: :run:
FHMs 28 days of kama sutra
http://www.break.com/index/28-days-of-kama-sutra-positions.html
28 of the best moves:D
rep me+++
ahahah ca jouer hier a tv !! sti que c con cette emission la
(en fr )
i like the one where they smoke raisins lol
Raptor_86
03/03/2008, 23h40
Doggystyle ftw
u guys are so un adventurous i feel bad for the ladies that sleep with u , some girls like to get " tossed " around and definatley doggystyle is not gonna please her cuz thats what her last man did with her , she wants something new that only u can offer , but doggy does feel good i guess
Dark_Blitz
04/03/2008, 18h26
you smack her against the wall and hump her
or you start playin' with her on her doorstep, in front of everyone, so she tries to hurry in and takes forever to look for those door keys... we all know she's lovin' it :P then you smack her on the nearest thing and go away
or
-against a tree
-on the hood of the car on the side of the highway
-with her mom in the next room
-while she talks with her friend on the phone
lol
or you start playin' with her on her doorstep, in front of everyone, so she tries to hurry in and takes forever to look for those door keys... we all know she's lovin' it :P then you smack her on the nearest thing and go away
or
-against a tree
lol
lol my ex used to suck my dick when my friends called
i actually rubbed her clit at a family dinner n no one knew and we were on the couch once with a blanket over us n her brother came n sat next to us n we didnt stop but i wasnt pounding her like before
Ahh les fameuse couvertures,
Dans un appart d'une amie, ils étaient sur le caouch.. nous en desous des couvertures à terre sur un genre de matelas, pis elle me massais !
Fak les deux autres avaient faim, pis moi aussi fak j'ai dit( car je pouvais pas vraiment me lever lol ) pogne mon portefeuille pis pogne le 20$ va achete du subway !
et voila, probleme regle, appart libre !
Souvenir intense: Dans salle de cinema: pis un kid a ma droite ak ca mere..
pis moi qui samuser ak le clit de ma copine à ma gauche.
surtout qu'on a apprit une l'allemand ensemble fak quand on veut faire des truc cochon bin on se parle en allemand: les autres sont comme ?? surtout c parent pis son bro lol
maouahah !
dont be hatin
09/03/2008, 15h47
or
-against a tree
lol
taking risks is kinky
:bigup::bigup:
turbonatik
10/03/2008, 10h36
couché, elle la tete sur une buche et moi en arrière avec une hache.
vBulletin® v.4.2.0, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org