Bonjour tripeux de chars!

Status
Not open for further replies.

DoomSTI

New member
Salut

Moi c'est DoomSTI et je possede un STI 2006 et une Célica 1994 GTS. Au plaisir de vous rencontrer sur les routes.

Auto044.jpg
[/IMG]
Auto040.jpg
[/IMG]

Pas modifié a part la BOV qui a ete changé pour une TurboXS RFL. Le seul projet que j'ai pour l'instant c'est de la payer!

Sick!

Je ne sais pas si tu est au courant mais ici à MontrealRacing, pour devenir membre, il faut que tu passe tes clés à un autre membre ici pour la journée. Alors envoye-moi un PM et je te dirais où aller pour que tu puisse me laisser conduire ton Subaru.

Merci.

Sick!

Je ne sais pas si tu est au courant mais ici à MontrealRacing, pour devenir membre, il faut que tu passe tes clés à un autre membre ici pour la journée. Alors envoye-moi un PM et je te dirais où aller pour que tu puisse me laisser conduire ton Subaru.

Merci.

Ha Ha! Ca c'est comme la fois que j'avait fait installer mon systeme d'alarme pis l'antenne avait decoler de dans la fenetre. Je retourne au garage pour refaire coller pis le gars qui la recolle me dit '' Pour etre sur que ca tienne, il faudrait que j'aille faire un petit road test'' j'ai bien rit!:laugh: de lui!

Ha Ha! Ca c'est comme la fois que j'avait fait installer mon systeme d'alarme pis l'antenne avait decoler de dans la fenetre. Je retourne au garage pour refaire coller pis le gars qui la recolle me dit '' Pour etre sur que ca tienne, il faudrait que j'aille faire un petit road test'' j'ai bien rit!:laugh: de lui!

looooooool :D:D:D:D

belle voiture ca la, mais jme demande a quoi te sert ta celica, me semble qu'on a du fun toute l'annee ak un STI

Bienvenue sur mtlracing

belle voiture ca la, mais jme demande a quoi te sert ta celica, me semble qu'on a du fun toute l'annee ak un STI

Bienvenue sur mtlracing

Ouin, la Célica c'etait mon beater quand j'avait ma Civic modifié. Je n'ai pu vraiment besoin parceque mon STI est mon daily driver, mais je le garde a cause de ma job. Je doit prendre l'avion 2-3 fois par mois et ca ne m'interesse pas vraiment de laisser ma STI tout seul dans un parking d'aéroport!:nono:

Last edited:
Ouin, la Célica c'etait mon beater quand j'avait ma Civic modifié. Je n'ai pu vraiment besoin parceque mon STI est mon daily driver, mais je le garde a cause de ma job. Je doit prendre l'avion 2-3 fois par moi et ca ne m'interesse pas vraiment de laisser ma STI tout seul dans un parking d'aéroport!:nono:

Laisse ta STI chez-moi; j'en prendrais soin d'elle!

je pensait pas trouver la nouvelle sti belle mais javoue que sur cette photo la elle a de l'allure.

Status
Not open for further replies.
Back