NEW PICS---10995$$Gti mk4 2001 1.8turbo...Black/black en cuir

Status
Not open for further replies.

A_integra

Legacy Member
Bon j'ai ma golf gti 1.8t 2001 noir et l'intérieur est noir en cuir. Ellle a 123xxxkilo, toit ouvrant ,cd, abs,controle de traction, full electrique, coussin gonflable avant et latéral...et tout ce qui vient avec une gti. Elle appartenait à une femme et j'ai les preuves de facture et tout le tralala encore a l'appuie. Changement d'huile fait au 5000-6000kilo sans retard et elle ne prend aucune goutte dhuile. Elle fonctionne TRes bien et elle est tres propre. Cette auto est entièrement stock. J'ai fait lentreien chez volks ainsi que la premiere proprio. Execpter jai changé une tie rod au garage au coin de ma rue. Les freins et disque ont ete changé avant lhiver,baterie,masse air flow,vbelt,coil de cycindre.... Les pneus dhiver sont pratiquement neuf du mois de décembre. Elle est sur des mags 15 pouces 5 branches avec des pneus kassi neuf. Sur le bumper arriere il a un petit bout de peinture qui email, vraiment mineur.aucune rouille et shooter a lhuile. Appart sa ben le reste de la mecanique cest évidement de lusure normal. En passant je fais tres attention a mes voitures alors ce vehicule na jamais rouler dans le tapis et il nest pas battu. MADE IN GERMANY

Laisser-moi un message privé ou msg ici sa va me faire plaisir de vous repondre.

Pascal---------------------------------- 10995$ (pas d'echange)
514-947-3974
dsc01228ul3.jpg
[/URL][/IMG]
dsc01229zn9.jpg
[/URL][/IMG]
dsc01230aa9.jpg
[/URL][/IMG]
dsc01231lq3.jpg
[/URL][/IMG]
dsc01241mp1.jpg
[/URL][/IMG]
dsc01246kc3.jpg
[/URL][/IMG]
dsc01248bz9.jpg
[/URL][/IMG]
dsc01247xn6.jpg
[/URL][/IMG]

Last edited:
Ceux qui ont pas de controle de volume et de cruise controle sur le volant ont 3 branches et ceux qui lont ont 4 branches.. ! Merci (il y a trjs des diff. selon les options)

Status
Not open for further replies.
Back