1.9 TD mk3 getta à vendre

Status
Not open for further replies.

vdub 007

Legacy Member
je met ma getta à vendre

1997 1.9 td jetta GL

manuelle

235 xxxkm
noire

modifs:

-golf front end
-jom badgeless grill
-suspension complete FK 3 pouces de drop (shock et coils)
-pas de catalyseur
-intérieur refait en carroté
-headlight jaune mais écaillé à cause de la neige et glace, je peux les refaire pour l'Acheteur ou les remettre originale
-radio cd/mp3 jvc neuf de cette été

viens avec le rack et la glacière coca-cola des année 50!! très rare!

bons points

-très économique!
-je viens juste de faire le changement d'huile à la synthétique(85$)
-auto très solide, pas de rattles
-turbo boost très très bien, il a été changé l'an passé
-pneus d'hiver neufs de cette année sur steelies noirs

mauvais points

-rouile sur les ailes et 2 portes mais je donne 4 portes complète avec l'auto ainsi que 2 fenders (les fenders ont un peu de rouille dans le bas mais c'est pas si pire)
-hood est rat style, décapé donc pas aux gouts de tout le monde
- le carroté à l'intérieur est à refaire ou recoller. à cause du rack l'eau a rentré et ca fait décollé. possible de juste l'enlever aussi sans dommage
-pompe à l'eau à changer, elle coule mais je roule quand même avec, je met du prestone tout simplement.

mon prix: je demande 2200$ légèrement négo, c'est pas cher pour une td 1997

pics de cette été (je vais en prendre des nouvelles cette semaine

à noter que l'auto n'a plus les steelies rouge et noir, seulement des noirs

h14.jpg

h15.jpg

DSC_1604.jpg

i speak english also so don't be shy to ask! ;)

bon, j'ai choisi ma nouvelle voiture donc j'aurai pas besoin du rack, il est donc inclus dans la vente!!

peux prendre échange contre set de mags 18'' ou 19'' avec pneus en bon état pour passat 2002 (5x112)

very good price...i've seen pics of this car on the forum before and honestly love the look...my sister was looking for a TD/TDI for pretty cheap...i'll talk to her, although this may be a little too "risque" for her.

lol, np

i'm sure i will fnd someone for this car. it still very strong!! i drive it everyday and i love it. i just want to buy something newer since i sold my skyline.

going back in dub!

non le rack est pas vissé, c'est juste des strap qui s'accroche après le frame de la vitre et des ventouses sur le top.

le plancher a seulement un petit trou à l'arrière (juste avant le siège arrière) de la grosseur d'un 1$. c'est tout ce que j'ai vu quand j'ai fait lever l'auto au garage

pm checked, i will answer it for everybody

no part-out!! the rack and cooler will stay on the car. same thing for suspension.

if the new buyer doesn't want the rack, i'll post it here don't worry guys! ;)

i know alot of you wants it, so if i don't sell it, it's for you guys!

Status
Not open for further replies.
Back