Longbeach 17" - 550$ : LE PLUS BAS PRIX !!!

Status
Not open for further replies.

myhaild

New member
Je vends mes mags longbeach 17" (5x100). quelques grafignes mais rien de grave. 3 se trouvent à Québec et 1 à Gaspé (j'allais l'utiliser comme roue de secours). Les pneus sont finis.

Vous allez le cherche à Québec (les trois), pis moi, je shippe le 4eme chez vous.

NOUVEAU PRIX: 550$.

Par PM svp.

Raison: je change au 18"

Last edited:
Le prix est de 550 $, vous devez aller les chercher (3 mags) à Québec et moi je shippe chez vous (à mes frais) le mag que se trouve à Gaspé.

Il faut faire de la place dans le cabanon de mon ami

Bump !

Je vends mes mags longbeach 17" (5x100). quelques grafignes mais rien de grave. 3 se trouvent à Québec et 1 à Gaspé (j'allais l'utiliser comme roue de secours). Les pneus sont finis.

NOUVEAU PRIX: 550$

Par PM svp.

Raison: je change au 18"

Mags droits, sans curvature, sans deformation

Bump !

ENCORE À VENDRE

Le prix est de 550 $, vous devez aller les chercher (3 mags) à Québec et moi je shippe chez vous (à mes frais) le mag que se trouve à Gaspé.

Bump !

Encore à vendre
Dans une semaine je descends à Québec avec le 4eme mags, donc possibilité de vois le set de mags complet et les acheter
Bump !

Bon, c'est confirmé : jeudi (5 juin) à Québec, vendredi 6 à Montréal et samedi 7 de nouveau à Québec (je retourne le dimanche)
Donc pour ceux qui veulent voir et acheter le set complet, à vous d'en profiter

Bon, c'est confirmé : jeudi (5 juin) à Québec, vendredi 6 à Montréal et samedi 7 de nouveau à Québec (je retourne le dimanche)
Donc pour ceux qui veulent voir et acheter le set complet, à vous d'en profiter

Bump quelques heures avant de partir !

Status
Not open for further replies.
Back