PDA

Voir la version complète : Damn c'est fini...

vincent90
02/04/2008, 22h17
Fallais juste que je le dise, ca faisais presque 1 ans avec ma blonde, lundi elle a voulu me laisser, on a parler, finalement elle est revenu juste à cause qu'a voulais être amie avec moi... Damn ca fait mal, c'est maudite passe dur ca

J'vois rien que du noir en se moment les boys, pas facile

great_xam
02/04/2008, 22h27
Tient toi ac tes chums, c'est le seul secret*tu*

vincent90
02/04/2008, 22h28

Une chance sont la, mais j'ai peur d'être tout seul dans mon lit, c'est vide

broster
02/04/2008, 22h32
ouai dude , ca fait mal pi ses ruchant surtout si tu tenai a elle , effectivement tien toi avec tes chum , va au gym , et surtout delete la de fakebook et de ton msn , ca ses la pire chose a faire ce metre a tj cheker ce quelle fait , avec qui a se tien ect , pi pour etre amie la attend donc quelque mois sans la voire ,sinon ca fait juste allonger le temp de guerisson .. good luck dit toi le primtemp arrive et les mini jupe aussi .. peace!

great_xam
02/04/2008, 22h32
moi je lai laisser hier, c'est sur que c'est pas la meme situation, mais je pense que taime mieux sa dememe que si a te niaise. Faut voir les points positifs!!

vincent90
02/04/2008, 22h38
moi je lai laisser hier, c'est sur que c'est pas la meme situation, mais je pense que taime mieux sa dememe que si a te niaise. Faut voir les points positifs!!

C'est certain, mais d'un autre bord j'aimerais juste fermer les yeux pis faire comme si ca marchais toujours, mais jpeut rien changer a ca..

Davoucci
02/04/2008, 23h29
bwah.. c comme une job.. tu tattaches a une comme tu ten attacheras a une autre..

au pire ca te donne loccasion daller au gang bang de julie lol (jk)

fknrad
03/04/2008, 00h38
Je vais t'avouer quelque chose, c'est vraiment dur de se dire adieu dans le cœur, physiquement ça va, mais c'est tough d'effacer les mémoires affectives et sentimentales que t'as... Mes meilleurs conseils, c'est les mêmes que les autres t'ont donné mec, vois tes chums, sort. Pis oublie pas que quand tes célibataire, t'es libre comme l'air! Personne t'attends, pis ça man.... Ça manque à quiconque est en couple depuis un certain bout (3 ans personnellement pour moi). Finalement, comme ta mère, ton meilleur chum ou ton mononcle tannant va te dire: Y'en a plein d'autres qui t'attendent!

Poutine
03/04/2008, 01h05
http://flfa.free.fr/violon.jpg

http://www1.radio-canada.ca/television/virginie/images/maj/perso/ph_perso_ghislaine01.jpg

http://www.realisticdrawing.com/loyalist/art_supplies/kleenex.jpg

box6x9xer
03/04/2008, 07h12
Hack son msn,dylg,facebook,myspace etc etc résultats et vengance garantie *tu*

Faut ben en rire *tu*

Je te comprends sur l'affaire du ''je me sens seul'' c'est freak en esti retomber seul!

Mais hey ca va passer *td* lâche pas imagine tu va avoir un gros turbo et tu va faire des burn sur son gazon

trish07
03/04/2008, 08h30
C'est clair que y'a rien de facile ladedans et le manque de présence humaine te manquera...

Le pire c'est que chaque chose quotidienne te rapellera des moments avec elle.

Tu peux pas ignorer cette passe mais tu peux au moins te concentrer sur toi et essayer de voir ce qui t'attend devant.

Turbo86
03/04/2008, 08h42
jsuis dans le meme trou que toi. fait presque 3 mois quon sort pu ensemble mais jpense a elle a peu pres tout les jours :(

ThePapi
03/04/2008, 17h40
Désolé pour toi, ça fait tout le temps chier, mais j'te dirais garde la pas autour tout le temps si tu pense rusher au début, ça va être pire. Coupe ça au plus court, laisse jamais ça niaiser longtemps. Un break en partant c'est jamais bon.

Comme j'ai toujours dit : Quand tu brake, tu commence à arrêter.

URFUCT
03/04/2008, 17h45
y a pleins de filles body

[Ef]saceone[sF]
03/04/2008, 17h47
^^serieusement, c'est l'été qui est s'envient ....

Setak
03/04/2008, 18h59
dsl .. jai passer par la .. mais 4ans de relation :S jsais se que sais...

TaLoN_pOwEr
03/04/2008, 19h41
ouai dude , ca fait mal pi ses ruchant surtout si tu tenai a elle , effectivement tien toi avec tes chum , va au gym , et surtout delete la de fakebook et de ton msn , ca ses la pire chose a faire ce metre a tj cheker ce quelle fait , avec qui a se tien ect , pi pour etre amie la attend donc quelque mois sans la voire ,sinon ca fait juste allonger le temp de guerisson .. good luck dit toi le primtemp arrive et les mini jupe aussi .. peace!

D'accord avec toi... tk c vraiment la saison on dirait, moi aussi sa vient de m'arriver recement !

Boucherville
03/04/2008, 19h44
moi avec jme suis faite crissé la ressement... cest vraiment étrange pi dure par bouttes.

TaLoN_pOwEr
03/04/2008, 19h46
moi avec jme suis faite crissé la ressement... cest vraiment étrange pi dure par bouttes.

ouais... toute te fait pensé a elle, une toune a radio, une activité que tu fais, des amis que t'a en commun avec elle... J'ai compris cette semaine que le moins tu en sais sur elle, le mieux c'est , pcq ca fait crissement mal !

Dark_Blitz
03/04/2008, 19h47
dsl .. jai passer par la .. mais 4ans de relation :S jsais se que sais...

X2

La mienne ma quitter pour un autre et c'est encore tous frais... pire truc a date... :(

J'arrive a peine a occuper mes jours.. blergh...

we should all hang out together or start a club!

Boucherville
03/04/2008, 19h51
ouais... toute te fait pensé a elle, une toune a radio, une activité que tu fais, des amis que t'a en commun avec elle... J'ai compris cette semaine que le moins tu en sais sur elle, le mieux c'est , pcq ca fait crissement mal !

Criss oui a chaque fois jme promene en auto pi la musique de mon ipod a joue toute les tounes ou presque me rappellent des episodes de ma vie en sa compagnie :run: mais bon la cest un peu mieux.. au debut jtai en train de vitrer fou

TaLoN_pOwEr
03/04/2008, 19h53
X2

La mienne ma quitter pour un autre et c'est encore tous frais... pire truc a date... :(

Meme chose pour moi... jsais pas comment elle font !

P-unit
03/04/2008, 20h24
Elles voulent tout sortir full pine cette été, aller sur les plages, se faire cruiser et cruiser elles meme. Pour ma part, sa faite 2 ans le 1 avril que jsuis avec ma blonde. La chose la plus difficile c'est justement d'avoir quelqu'un qui t'attend a chq jour et tu perd un peu de libérté mais sa la c'est avantage aussi.

Tk les gars sortez et poignez vous en d'autre! Si le monde est partant je peut organiser une sorti dans un club pour vous remonté le moral :p lol

TaLoN_pOwEr
03/04/2008, 20h44
Elles voulent tout sortir full pine cette été, aller sur les plages, se faire cruiser et cruiser elles meme. Pour ma part, sa faite 2 ans le 1 avril que jsuis avec ma blonde. La chose la plus difficile c'est justement d'avoir quelqu'un qui t'attend a chq jour et tu perd un peu de libérté mais sa la c'est avantage aussi.

Tk les gars sortez et poignez vous en d'autre! Si le monde est partant je peut organiser une sorti dans un club pour vous remonté le moral :p lol

hahaha why not ! lol

Juslav
03/04/2008, 21h50
fait toi s'en pas le gros, moi ça fesait 7 ans et demi quont etait ensemble pis a m'a crissé là pour aller ce faire pogner les boules ailleur ( j'en avait payé une partie comme un criss de cave pis cest pus moi qui les pogne caliss ) . Pis même que 2 mois avant qu'a me laisse ont essayait intensément d'avoir un enfant pis ont checkait les maison a vendre...

Ça fait un peu plus d'un an là qu'ont est plus ensemble pis j'ai tripper en masse dans les derniers mois à faire juste ce que j'aime pis je pense pas avoir déjà été aussi heureux dans toute ma vie. J'ai rien fait d'extraordinaire mais jme suis pas fait chier a combler les besoin de madame.,La liberté totale!! C'est sur je commence a avoir envi de rencontrer la femme de ma vie mais là j'ai comme une frustration profonde envers les femmes qui sont toute rendue pétasse fausse pas fiable salope conne etc.. ( ptites grosses exclus ).

Tk, lâche pas, fix sur le positif et dit toi que t'as pas de temps à perdre avec le passé. Si elle a crissé sont camp bin tant pis pour elle.

Dark_Blitz
04/04/2008, 00h36
Meme chose pour moi... jsais pas comment elle font !

ya un truc avec l'ete.. je comprend rien mais je me sens exactement pareil. Sauf que moi j'ai pas de ipod dans la voiture, je suis coincer avec la radio! fawk que c'est de la merde toute les chansons d'amour sur la radio... yaarrrk l'amour

je suis degouter...

prochaine personne que j'aime sa va etre moi meme and **** the rest!

Avaya
04/04/2008, 08h13
masturbation is your friend :jack:

TheDamned
04/04/2008, 17h32
a m'a crissé là pour aller ce faire pogner les boules ailleur ( j'en avait payé une partie comme un criss de cave pis cest pus moi qui les pogne caliss )

ouf, sa doit faire chier en crisse ca, payé 2500$ pour avoir des asti de beaux gros tontons ferme et la salope s'en va ailleur se les montrer! ARG!

Juslav
04/04/2008, 18h23
ouf, sa doit faire chier en crisse ca, payé 2500$ pour avoir des asti de beaux gros tontons ferme et la salope s'en va ailleur se les montrer! ARG!

jai payer un peu moins que ça mais oui ça fait chier en criss que d'autre gars profitent de ton argent pis la chienne profite de ses boules pour agicher tout le monde pis finir par être pris dans son propre tit jeu pis sauter la cloture.

Jai quand même eu une bonne annee au moins a en profiter mais ça fait chere la baise..criss ça coute moins chère plaquer un bike sport pour un an...pis au moins le bike tu t'en sert.

Dark_Blitz
04/04/2008, 21h35
Meh, see it this way, you just payed yourself a hooker for a year.

Juslav
05/04/2008, 10h54
^^ I like

VenomDesign
05/04/2008, 19h25
fait toi s'en pas le gros, moi ça fesait 7 ans et demi quont etait ensemble pis a m'a crissé là pour aller ce faire pogner les boules ailleur ( j'en avait payé une partie comme un criss de cave pis cest pus moi qui les pogne caliss ) . Pis même que 2 mois avant qu'a me laisse ont essayait intensément d'avoir un enfant pis ont checkait les maison a vendre...

Ça fait un peu plus d'un an là qu'ont est plus ensemble pis j'ai tripper en masse dans les derniers mois à faire juste ce que j'aime pis je pense pas avoir déjà été aussi heureux dans toute ma vie. J'ai rien fait d'extraordinaire mais jme suis pas fait chier a combler les besoin de madame.,La liberté totale!! C'est sur je commence a avoir envi de rencontrer la femme de ma vie mais là j'ai comme une frustration profonde envers les femmes qui sont toute rendue pétasse fausse pas fiable salope conne etc.. ( ptites grosses exclus ).

Tk, lâche pas, fix sur le positif et dit toi que t'as pas de temps à perdre avec le passé. Si elle a crissé sont camp bin tant pis pour elle.

Au moin tu lui a payé juste des boules , imagines si tu lui avait fais un enfants en plus d'avoir acheté la maison lol tu te serais faite fourrer encore plus. Dans un sens t'es chanceux :D

-] Kenpachi [-
05/04/2008, 21h59

Cé les best advice que tu pourras pas avoir.

_Pete
08/04/2008, 22h04
C'est sur que c'est dure, mais toi au moins, tu as la possibilité de l'effacer de ta mémoire. Moi je travaille avec et les 2 on s'aime encore mais "nous ne sommes pas au même points dans nos vies". Elle veut déménagé ensemble et moi je ne suis pas pret, jai pas ma job de future et mes parents sont relaxe avec sa.

On se dit qu' on va revenir ensemble "if we are meant to be" mais c dure quand tu sais qu'elle se fait des nouveaux amis gars... anyway, je dérape un peu et je dit pas toute l'histoire...

Mais dans ton cas, sort avec tes amis, écoute de la musique, va au gym, work, magazine, etc.

P-unit
09/04/2008, 19h43

Question comme sa combien sa couté au total pour les boules?

Juslav
09/04/2008, 21h17
5'000, tu choisi la grosseur. réponse: D

sportage killz
12/04/2008, 19h17
X2

Or a crew les abc:anti bitchez crew?

TaLoN_pOwEr
12/04/2008, 22h26
Or a crew les abc:anti bitchez crew?

gold idea ! rep

Mike123
13/04/2008, 02h40
C'est pas parce que une fille casse avec toi apres 1 ans que ont peu les considerer comme des "bitchs"... desfois les valeurs et la vrai personalite d'une personne ressort avec les annees.

Je sais que c'est tres dure... on a toute des obstacles dans nos vie... mais bon yen a surment une meilleur qui tattend en bout de ligne !

Peut-etre que cetait pas la bonne....

a+

diplomat128
13/04/2008, 02h57
De way u louke goude y really turn me on an da mownin ya na gwa de yo wepwan mi gial

somigosolen.

TurboDube
13/04/2008, 03h50
Juslav = silicowned

Don't worry plenty of horny older women looking for a one night. They'll do things to you you'll never forget ................

Juslav
13/04/2008, 09h41
^^ dont worry about me.

IntegraTypeR411
13/04/2008, 10h29
ouais c'est jamais facile. Moi dans ses moments la je bustais des milliers $$ sur mon char pour compenser lol

diplomat128
13/04/2008, 22h34
ouais c'est jamais facile. Moi dans ses moments la je bustais des milliers $$ sur mon char pour compenser lol

ahaha lol straight up

Revenu en 2007: 12 000$

Dans le compte de banque: moin que 3000$

Ou est passer le 9000$?!?!

Overnight parts from japan niggaaaa na

Jojo9
14/04/2008, 16h14
On est toujours mieux seul que mal accompagné! Avec de l'effort tu en trouvera une meilleure.