PDA

Voir la version complète : Les filles sont un peu... épaisse! ( Sujet déveloper )

Platinium_R
05/04/2008, 02h22
Les boys avez vous remarquer que les filles sont JAMAIS contente... chiale tjrs... bon je développe un peu. Je parlais avec un européen|arabe et il me disait '' Vos québécoise sont toutes épaisses ou quoi? Elles croient réellement qu'on est plus sensuelle et tout... je leur vend un peu de reve et pafff j'ai eu mon visa... ''.

Alors sa ma fais ouvrir les yeux... les filles veulent toujours ce qui a de plus ''compliquer '' et les plus dure a trouver avec un maximum de probleme si je peu dire sa comme sa. Ses comme la grosse qui est pris a l'autre bout du monde en arabie ou je sais pas trop... Elle était bien ici et s'en rendais pas compte... mais non, fallais qu'elle porte le voile, qu'elle se marie avec un gars qu'elle ne connaisait rien de lui, qu'elle déménage dans le tiers-monde. Pourtant 100% des femmes la bas qui on un QI de 90 et plus déménagerait N'IMPORTE QUAND ICI.

Mes chums de filles noir chiale qu'elle ne veule rien savoir des noir que se sont tous des crosseurs. Mes chums de fille blanche mouille devant un noir meme si ses un nain laid comme un pichou de 5' qui a pas un tole$. »

Celles qui sont sage sorte tjrs avec des bums sales qui on un sec.1, celles qui ont pas une cent les b.s. commence bcp plus jeune a comprendre qu,un bum sa mene a rien.

Selon vous les gars ses du a quoi?

A) Elles croient que le gazon est plus vert chez le voisin

B) Elles aiment juste se donner d'la misere

C) Elles sont tout simplement... FOLLE!

:dunno::D

RaptorJesus
05/04/2008, 02h26
c

Poutine
05/04/2008, 02h48
Sont folles. ce que j aime pas des femmes c est leur hypersensibilité.

tu peut pas parler de bébé mort ou pendu ou decapité sans qua te regarde bizarre.

Platinium_R
05/04/2008, 02h57
Sont folles. ce que j aime pas des femmes c est leur hypersensibilité.

tu peut pas parler de bébé mort ou pendu ou decapité sans qua te regarde bizarre.

Exact quand j'allais école, y'a la reject de la classe qui est morte! PERSONNE lui adressait la parole PERSONNE! Quand elle a dead, TOUTES les filles braillaient! '' J'vais m'enuyer c'étais une bonne personne! '' etc. CRI SS TU LUI A JAMAIS PARLER! Alors moi avec ma grande guelle je leur disais sa et y,a 2-3 tapette qui venait me dire '' maudit que t'es pas sensible, respect donc les filles et leur peine! ''.

mAxxx_qc
05/04/2008, 03h15
Elles sont tous folles point final.

Ce phénomène a été prouver plusieurs fois sur MR.

Triangle_K
05/04/2008, 03h37
C'est claire !!!! sont toute folle , comme exemple , la mienne , je me crosse pis je lui vien sur les boulles , pis tous se quelle as a me dire c'est POUACH TU EST DEGUEULASSE TU ME VIEN SUR LES BOULLES !!!!!

chu comme WTF ey get a life esti de salope !

Entk plus j'y pensse plus que c'est des chienne ses truie la !!!!!!!

Keep up les belle conversation les mec vous avez raisons !

Salut\!!!!!!

Poutine
05/04/2008, 03h53
nah moi un jour j lui cockslappait ma verge sur la bouche, apres l'avoir enculé, la elle chiale que ca goute le caca. Non mais elle a pas vue 2g 1c? C est a mode esti de demodée.

finallement je vient dans sa face mais a la pas mis son scuba pis a s'est noyé.

Ya fallu j lui fasse le bouche a bouche pour la réanimmée. Degeu j ai gouté ma semence.

Prochaine fois j lui vient dins fesse

Platinium_R
05/04/2008, 11h30
HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH! osti que vous etes vulguerre rep! :bigup:

ZEDS
05/04/2008, 11h35
cest toute des crisse de folle !!!!

temps qua te mange la graine c correct la

mustang4
05/04/2008, 18h38
a vous entendre vous je dirais plustot le contraire ...

de tout maniere ses pas tout les femme qui son comme ta description platinium truc.

pis jcomprend ta blonde... voir que tu parle de meme ... ayoye ... ses revoltant toi taimerais sa qu un gars te fourre dans le cul pis se foutre sa queue dans ta geule ... pas sur ... manque total de respect ...

Falcon007
05/04/2008, 18h51
bhahbahba la vulgarité à l'état pure!! et l'autre qui embarque à plein jambe écarté! trop drole..

turbonatik
05/04/2008, 19h07
j'avais une plutte.. je la traitais de saloppe quand on baisait.. elle disait qu'elle n'aimait pas ca, que la sa la dénigrait..

méchante tarte

sportage killz
05/04/2008, 19h27
Lol faut pa perdre espoir les mecs!? Jen ai connu d mechante tarte aussi,mwa cki mtape le plus c lé criss de pute esti ki ce tape nos amie,ca la ca mtue. . . mais rassuré vous son pa toute de meme. . . Jen ai la preuve vivante!!!lol content kon en parle!

saxophone K
06/04/2008, 13h46
^ sais tu écrire le francais ?

weezo
07/04/2008, 16h09
^ sais-tu écrire le franÇais ?

Pis toé

J/K xD

f1400
07/04/2008, 19h23
Je pense je comprends pourquoi les filles sont tellement stupides.

My french sucks a$$, but anyway les gars ont des tonnes de choses a faire, on aime les voitures, les video games, faire des choses stupides comme mettre des firecrackers dans la merde, etc. On aime avoir et acheter des objects qui ont des fonctions.

Les filles, par contre, ont absolument rien a faire. Une fille normale fait rien sauf beaucoup de shopping pour des vetements et des jewelry. C'est tout.

S'il y a des filles qui spottent ca, je vais dire qu'il y a surement des exceptions. Mais je pense c pour ca qu'elles aiment ce faire compliquer la vie

karltercel
05/10/2008, 02h30
Les boyz je suis désoler de vous dire ca mais ! on est pas mieu pourquoi ??? parce que on les aimes et on leur fais des enfants ! moi je dirais a, b pi c mais l'affaire c que si elle etais differente, on les aimerais pas ! alors on doit continuer a vivre avec nos probleme! c'est pas pour rien que l'homme a inventer l'auto c'est pour avoir une compagne qui chiale pas et que peut importe , elle va te satisfaire si tu prend soins d'elle :)

ThAzOLa21
05/10/2008, 08h27
cest toute des crisse de folle !!!!

temps qua te mange la graine c correct la

pourquoi cette réponse métonne pas :D:D:D

chaloux
05/10/2008, 10h53
sans AUCUNE doute C ; CEST TOUTE DES FOLLES LAISSÉ VOUS PAS AVOIR !!

clown73
05/10/2008, 11h45
Je pense je comprends pourquoi les filles sont tellement stupides.

My french sucks a$$, but anyway les gars ont des tonnes de choses a faire, on aime les voitures, les video games, faire des choses stupides comme mettre des firecrackers dans la merde, etc. On aime avoir et acheter des objects qui ont des fonctions.

Les filles, par contre, ont absolument rien a faire. Une fille normale fait rien sauf beaucoup de shopping pour des vetements et des jewelry. C'est tout.

S'il y a des filles qui spottent ca, je vais dire qu'il y a surement des exceptions. Mais je pense c pour ca qu'elles aiment ce faire compliquer la vie

serieu, ici on a la plus belle explication, j'avais jamais pensé a sa mais ta vraiment raison

teg_911
05/10/2008, 12h52
Y sont toute folle, c'est parce qu'elles sont mal baisé, wieird moi j'ai aucun probleme avec mes blondes et elles sont justes folles de moi! :D

FX Kustom Art
06/10/2008, 16h43
Y sont toute folle, c'est parce qu'elles sont mal baisé, wieird moi j'ai aucun probleme avec mes blondes et elles sont justes folles de moi! :D

wow belle reponse sa ......... *td*

Dark_Blitz
06/10/2008, 18h18

True dat, hookers are way easier! :bigup:

Keasbey
07/10/2008, 00h04

de tout maniere ses pas tout les femme qui son comme ta description platinium truc.

pis jcomprend ta blonde... voir que tu parle de meme ... ayoye ... ses revoltant toi taimerais sa qu un gars te fourre dans le cul pis se foutre sa queue dans ta geule ... pas sur ... manque total de respect ...

C'est pas pour te faire dla peine, mais je pense qu'ils niaisaient.. :D

legendary_racer
07/10/2008, 00h29
c'est claire !!!! Sont toute folle , comme exemple , la mienne , je me crosse pis je lui vien sur les boulles , pis tous se quelle as a me dire c'est pouach tu est degueulasse tu me vien sur les boulles !!!!!

Chu comme wtf ey get a life esti de salope !

Salut!!!!!!

Lolllllllll

fallout
07/10/2008, 02h22
j'avais une plutte.. je la traitais de saloppe quand on baisait.. elle disait qu'elle n'aimait pas ca, que la sa la dénigrait..

méchante tarte

lollllll laquelle de tes hoes doum

dmxplod
07/10/2008, 07h14
ça existe un nain noir? car j'en ai jamais vu

Papadopoulos
07/10/2008, 08h14
C'est claire !!!! sont toute folle , comme exemple , la mienne , je me crosse pis je lui vien sur les boulles , pis tous se quelle as a me dire c'est POUACH TU EST DEGUEULASSE TU ME VIEN SUR LES BOULLES !!!!!

chu comme WTF ey get a life esti de salope !

Salut!!!!!!

Sacram*** que vous me faites rire les boys....je sais pas si quelqu'un ici à déjà vraiment dit ça à sa blonde mais si c'est le cas vous sortez vraiment avec des salles putes les mec.

MOuhahahaha je l'ai tellement rit

Je dis ça à ma blonde une fois et je mange une colice de claque sans compter que je la perds sur la seconde...et j'en ferais exactement la même chose si les rôles étaient inversés !!

Riffo
07/10/2008, 11h56
I'm gay

Wadd
07/10/2008, 12h14
serieu, ici on a la plus belle explication, j'avais jamais pensé a sa mais ta vraiment raison

En effet, on dirait qu'elles n'ont rien d'autre a faire que d'etre avec leur chum.. mais vous voulez savoir plus ?? la faute revient au gars... voici pourquoi:

Les filles ne savent pas vraiment ce qu'elles veulent.. elles veulent des hommes, des vrais mais en meme temps elle nous veulent rose.. pis les gars on pas assez de couille pour leur tenir tete.

Un exemple, un ami a moi est aller dans un shower de bébé !!! moi je lui ai dit que c'est pour les femmes et ca toujours été comme ca.. lui il me dit qu'asteur c'est rendu pour les deux.. non, FAUT !! les femmes veulent vous avoir comme tit chien de poche c'est tout

Il ose me dire que c'était plate a mort !!! et apres il vient me demande si JE veux aller a SON shower de bébé pour sa blonde !!! ASTI DE GARS MOU !!!

Si les gars avait plus de colonne, ca serait autrement aujourd'hui.. mais malheureusement, la plupart des gars rampe devant les filles...

Carbon_Blue_GT
07/10/2008, 12h19
criss que j't'aime Wadd

Quand est-ce qu'on va aux totons?

Wadd
07/10/2008, 12h24
criss que j't'aime Wadd

Quand est-ce qu'on va aux totons?

LOL !!! ben c'est vrai.. faut pas redevenir des asti de gros sans dessins.. mais juste avoir une colonne et se tenir ben droite pis coliss toute va se replacer...

T'as juste a regarder comment les gars capote quand ils voient des grosses boules meme si elle sont affreuse et que la fille aussi est affreuse, asti ils vénerent la fille pis elle peut leur faire faire n'importe quoi !! LOL

mais bon, pour répondre a ta question, des que j'ai du temps un peu.. :) je suis présentement en train d'installer Mel chez moi et on fait des réno un peu.. alors attend un peu pis on s'organise de quoi !! :)

Meccio
14/10/2008, 04h00
ya rien de plus GOSSANT qu'un ami qui ne peut pas dire non a sa copine... le genre qui va annuler des plans le meme soir pcq les parents de sa copine l'a inviter a souper... ARGHHHH

Juslav
14/10/2008, 08h08
jai justement niaiser deux de mes chum lautre jour parce que yallaient a un esti de shower de bébé... wtf!!! cest tellement platte!!!! Moi chu resté chez nous...

Gang de pas de colonnes. Ya des limite a etre soumis.

TF_Crew
14/10/2008, 22h14
c quoi un shower de bebe? on lave des bebe morts ou qqc

Wadd
15/10/2008, 08h58
c quoi un shower de bebe? on lave des bebe morts ou qqc

lol quand tu seras plus vieux tu vas savoir !! (joking)

Un shower de bébé est l'équivalent de l'enterrement de vie de garcon sauf qu'au lieu d'etre des choses le fun entre gars c'est des trucs plate entre fille et qu'au lieu d'etre pour un marriage c'est pour la naissance d'un bébé...

Les filles se réunissent, parlent de trucs de filles et donnent des cadeaux pour le bébé... rien de plus plate et femme que ca.. les gars n'ont aucune affaire la... si t'as des couilles et une colonne, tu ne vas pas a un shower de bébé et si c'est ta femmes qui le fait, tu décolisses de la maison le temps que ca se passe... ca toujours été comme ca.. sauf qu'asteur, les gars mou sont pas foutu de dire qu'ils ne sont pas les chiens de poche de leur femme.. faque ils y vont...

voilà...

GLL
15/10/2008, 09h24
jai justement niaiser deux de mes chum lautre jour parce que yallaient a un esti de shower de bébé... wtf!!! cest tellement platte!!!! Moi chu resté chez nous...

Gang de pas de colonnes. Ya des limite a etre soumis.

Ahah moi aussi j'ai trop rit d'un de mes amis qui était forcé à aller la-bas sinon la blonde va être faché... WTF !!!!!

J'ai répondu: "Y sont rendu ou tes couilles?!"

Tellement la pire chose à faire que d'être aux pieds de sa blonde, tu deviens la bitch dans la couple et la fille trouve ça ben le fun au début, mais après un certain temps elle trouve ça plate et s'ennuie. Donc éventuellement tu prends le bord pour un nouveau qui s'occupe pas d'elle.

Exekutor
15/10/2008, 09h40
lol quand tu seras plus vieux tu vas savoir !! (joking)

Un shower de bébé est l'équivalent de l'enterrement de vie de garcon sauf qu'au lieu d'etre des choses le fun entre gars c'est des trucs plate entre fille et qu'au lieu d'etre pour un marriage c'est pour la naissance d'un bébé...

Les filles se réunissent, parlent de trucs de filles et donnent des cadeaux pour le bébé... rien de plus plate et femme que ca.. les gars n'ont aucune affaire la... si t'as des couilles et une colonne, tu ne vas pas a un shower de bébé et si c'est ta femmes qui le fait, tu décolisses de la maison le temps que ca se passe... ca toujours été comme ca.. sauf qu'asteur, les gars mou sont pas foutu de dire qu'ils ne sont pas les chiens de poche de leur femme.. faque ils y vont...

voilà...

J'en ai 3 maintenant des enfants, et au premier shower j'ai été obligé d'être la par ma famille... ils nous ont fait bouffer des pots de bébé, changer des couches pleine de caramel.. toute sorte de cossin a la con pour rire de nous.

Sa dépend toujours de qui l'organise... a ceux de mes kids, il y avait de la bière, une table de babyfoot, de la musique, des gars en masse, un patio, un BBQ et une console pour jouer...

C'est moin plate pas mal disons.. haha

J'ai été a des showers de quelques amis, une table pleine de monde, des ballons, des discussions de femme... bref ORDINAIRE en esti.

TTFOWIA
15/10/2008, 10h33
comme un de mes chum dit si bien "s'toute des estis de chiennes caliss"

moi ske jsuis pas capab c quand ya une saloppe qui vient se frotter sur ton penis dans les clubs pis qu'aussi tot que tu montre de l'interet a se pousse... POUR REVENIR 5 mins apres caliss... pis a fait ca toute l'esti de soiree hein... a chaque fois tu te dis "BON! a s'est decider a me sucer le bat a soir!" BEN NON criss... a s'en va encore aussitot que tu la touche. **** U caliss.

tu parle de "epaisse" toi... le mot est faible. y savent **** pas ski veulent caliss.

Wadd
15/10/2008, 10h51
comme un de mes chum dit si bien "s'toute des estis de chiennes caliss"

moi ske jsuis pas capab c quand ya une saloppe qui vient se frotter sur ton penis dans les clubs pis qu'aussi tot que tu montre de l'interet a se pousse... POUR REVENIR 5 mins apres caliss... pis a fait ca toute l'esti de soiree hein... a chaque fois tu te dis "BON! a s'est decider a me sucer le bat a soir!" BEN NON criss... a s'en va encore aussitot que tu la touche. **** U caliss.

tu parle de "epaisse" toi... le mot est faible. y savent **** pas ski veulent caliss.

NON.. toi t'as rien compris.. justement, tu agis comme un gars pas de colonne.. si tu veux vraiment faire un homme de toi et t'assurer que la fille va etre correct (et non pas une salope qui se frottent sur tout ce qui bougent) ben agis pas comme si c'était la premiere fille que tu vois de ta vie.

Traite la en salope (car c'est ca qu'elle fait) pis dit lui de calissé sont camps... elle cherche du challenge pis si tu la laisse faire, elle va aller voir ailleur... Arreter de ramper devant les filles comme si vous en aviez jamais vu pis des problème comme ca vous en aurez pu...

Luciano
15/10/2008, 11h01

Check l'autre tarlouze d'homme dominer/pussy whippé par sa blonde et ses principes...

Ya rien d'irrespectueux a envoyer du sprem sur une fille criss, ta blonde si a mouille pis elle se frotte la snatch sur ta cuisse tu trouve tu ca degueulasse...

Pis yé ou le manque de respect a y mettre une graine dans les fesses pis d'y remmetre dans face, cé naturel

Carbon_Blue_GT
15/10/2008, 11h30
Check l'autre tarlouze d'homme dominer/pussy whippé par sa blonde et ses principes...

Ya rien d'irrespectueux a envoyer du sprem sur une fille criss, ta blonde si a mouille pis elle se frotte la snatch sur ta cuisse tu trouve tu ca degueulasse...

Pis yé ou le manque de respect a y mettre une graine dans les fesses pis d'y remmetre dans face, cé naturel

mustang4 c't'une femme manne.

Luciano
15/10/2008, 12h38
hahaha oups, dsl Mustang machin truc

C'Est plutot une femme qui defend ses propres principes....

Mais tout ca, si cé fait avec respect ya rien de degradant ou d'irrespectueux la dedans...

C'est sur que si la femme veux pas ben cé degeulasse de la soumettre a ca, mais a un certain niveau c'est tres propre et ca peu etre tres enrichissant comme experience. Plus c'est une ouverture sur l'autre incroyable et tres approfondi, le partage de quelque chose d'une intimité inouie...

Exekutor
15/10/2008, 13h05
. Plus c'est une ouverture sur l'autre incroyable et tres approfondi, le partage de quelque chose d'une intimité inouie...

Bahahaha... manger la marde de ma blonde j'appelle pas sa une ouverture sur l'autre incroyable..... et lui faire manger sa propre marde sa m'excite pas tellement plus. Passer du vagin a la bouche me satisfait en masse.

Moi manger ma marde je trouverais pas sa super... donc lui faire manger la sienne...bofff

:p

Luciano
15/10/2008, 13h28
Bahahaha... manger la marde de ma blonde j'appelle pas sa une ouverture sur l'autre incroyable..... et lui faire manger sa propre marde sa m'excite pas tellement plus. Passer du vagin a la bouche me satisfait en masse.

Moi manger ma marde je trouverais pas sa super... donc lui faire manger la sienne...bofff

:p

haha, cé pas la marche a suivre, ass too mouth (whatever) cé pas plus exitant que too mouth tout simplement mais si ca fini par se retrouver la cé pas la fin du monde, moi quand j'ai une fille que j'aime j'mange son ring pis jme sent pas comme si on me manquais de respect... cé pas tant le fait de manger la marde qui crez le rapprochement inoui (blablabla lol) mais plutot l'absence total de frontiere au niveau physique qui mene a une symbiose entre deux ames amoureuses... lol

neonprojet
15/10/2008, 13h50
moi je me dit dans ma tete a chaque fois qua louvre sa yeule pour parler jai juste le gout dy fermer avec ma graine loll,ces facile fais juste regarder occupation double,sa crie tout le temps criss si je veut une poule ma aller men acheter mais ferme la estie, ces juste un voyage revient sen la.pi sa comprend jamais rien faut toute leur dire les details on dirais pour eux ces sa qui compte les details que nous on sen criss le plus souvent exemple chu aller diner au restaurant ben la a va te demander quess ta manger loll

TTFOWIA
15/10/2008, 14h19
NON.. toi t'as rien compris.. justement, tu agis comme un gars pas de colonne.. si tu veux vraiment faire un homme de toi et t'assurer que la fille va etre correct (et non pas une salope qui se frottent sur tout ce qui bougent) ben agis pas comme si c'était la premiere fille que tu vois de ta vie.

Traite la en salope (car c'est ca qu'elle fait) pis dit lui de calissé sont camps... elle cherche du challenge pis si tu la laisse faire, elle va aller voir ailleur... Arreter de ramper devant les filles comme si vous en aviez jamais vu pis des problème comme ca vous en aurez pu...

lol jsais pas ou ta pris ca, mais c pas vrai que jfais ca... jme dis **** that, pis c quand tu les ignore quelles reviennent. spour ca jdis que c des chiennes. attention whores FTL.

Wadd
15/10/2008, 15h27
lol jsais pas ou ta pris ca, mais c pas vrai que jfais ca... jme dis **** that, pis c quand tu les ignore quelles reviennent. spour ca jdis que c des chiennes. attention whores FTL.

oh, désolé alors, je croyais que ce que tu avais écrit était que tu laissais les filles faires en leur montrant que tu étais intéressé quand elles font leur salope !! :) alors si c'est pas la cas, ben.. alors c'est bon !! :) *tu* lol

TTFOWIA
15/10/2008, 15h29
ben au debut ca arrive quand jembarque si sont chaudasses, mais aussitot que mon detecteur de attentionwhore sonne, GTFO bitch.

hahha

P-unit
15/10/2008, 18h20
peu importe c'est quoi la raison et comment elles sont... ont ne peut vivent sans elle.

licheur_de_gland
27/10/2008, 18h03
cé toute des esti de charrues qui savent pas ce qu'elles veulent

Subzero
27/10/2008, 19h04
Lol faut pa perdre espoir les mecs!? Jen ai connu d mechante tarte aussi,mwa cki mtape le plus c lé criss de pute esti ki ce tape nos amie,ca la ca mtue. . . mais rassuré vous son pa toute de meme. . . Jen ai la preuve vivante!!!lol content kon en parle!

c'est vraiment plus rapide de tapper mwa (3 lettres) que moi (3 lettres)?

Subzero
27/10/2008, 19h09

Prochaine fois que tu sens un désir d'exprimer ton opinion allant à l'encontre de celle au sujet de l'intelligence de certaines filles, prends le temps de relire ce que tu tappes.............

sleeper wanted
27/10/2008, 21h40
Ouais ta raison de dire ca c'est vrai dans beaucoup de cas donc je dirais CCCCCCCC pour une une majorité lol

My.
04/11/2008, 18h53
Toute des cristie de folles.

turbonatik
04/11/2008, 21h01
^^ post pic