Voir la version complète : vos pire tromprerie ......
vos pire histoire de tromprerie du genre votre blonde est partie avec votre meilleur amis ou que vous avez faite et regreté .....
ma blonde ma tromper ak 2 fille .. le pire la dedans ses quelle ses sentie telement mal quelle as criser son camp et ma apeler .. ok ses super cool elle ses sentie mal etc ses bien et tout elle ma meme apeler pour me le dire et sexcuser ..
mais! jetais en file pour rentrer dans un club .. sa la tu gacher mon esti de soirer ak mes amis tu pense !! meton jaurai atendu au lendemain matin ! .. tk .. me suis facher et moi aussi me suis amuser lol .. mais bon jai embraser personne par contre .. juste danser ak plin de fille .. se qui est ten qua moi asser aceptable..
anyway ses mon ex maintenant .. mais pas a cause de sa.
ma blonde ma tromper ak 2 fille .. le pire la dedans ses quelle ses sentie telement mal quelle as criser son camp et ma apeler .. ok ses super cool elle ses sentie mal etc ses bien et tout elle ma meme apeler pour me le dire et sexcuser ..
mais! jetais en file pour rentrer dans un club .. sa la tu gacher mon esti de soirer ak mes amis tu pense !! meton jaurai atendu au lendemain matin ! .. tk .. me suis facher et moi aussi me suis amuser lol .. mais bon jai embraser personne par contre .. juste danser ak plin de fille .. se qui est ten qua moi asser aceptable..
anyway ses mon ex maintenant .. mais pas a cause de sa.
powned. t es pas la hauteur de fournir 3 bitchs.
tu plait aux vieilles de 59 ans par contre.:thefinger
AsunaMAXXX
09/04/2008, 01h29
vla quelques années le jour de ma fete , on s'appretais a baiser (moi et mon ex qui était ma blonde dans le temp) et on a fini par s'ostiner, pour finalement pas baiser. J'étais tellement en criss que je suis aller la reconduire a l'appart de son frere avec qui elle habitais a l'époque, apres je suis allé souper au resto et ensuite je suis aller me payez un complet au danseuse , dison que je regrette de pas l'avoir appelé pendant que je baisais question de la faire flipper
J'ai tromper le 3/4 des filles avec qui j'ai sorti... A toute les coups jme dit bon spas bien jrecommencerai pu sfini de les trompers... finalement strop dur s'en empecher
Papadopoulos
09/04/2008, 08h05
J'ai tromper le 3/4 des filles avec qui j'ai sorti... A toute les coups jme dit bon spas bien jrecommencerai pu sfini de les trompers... finalement strop dur s'en empecher
Crétin....
vdub 007
09/04/2008, 08h10
déja eu une de mes blonde aussi qui se sentait mal de m'avoir trompé avec une fille...lol
après elle pouvait recommencer tant qu'elle voulait. je ne considérait pas ca comme une tromperie avec une fille
vdub 007
09/04/2008, 08h11
Crétin....
x2
après les bons gars on paye pour ces esti d'épais là!
powned. t es pas la hauteur de fournir 3 bitchs.
tu plait aux vieilles de 59 ans par contre.:thefinger
qui ta dit que jetais pas a la hauteur ?? jetais juste pas la :thefinger
Audio_GT
09/04/2008, 10h16
déja eu une de mes blonde aussi qui se sentait mal de m'avoir trompé avec une fille...lol
après elle pouvait recommencer tant qu'elle voulait. je ne considérait pas ca comme une tromperie avec une fille
je suis totalement d'accord avec toi.
TheDamned
09/04/2008, 10h28
J'ai jamais trompé et le fera jamais même si les possibilités sont(était) là.
Vous êtes comique de dire si votre blonde couche ak une fille c'est ok lol!
Perso j'pense que c'est trompé a moin que je saute la fille ak elle.
badbones
09/04/2008, 10h52
ma pire tromperie : me suis trompé de trou :run:
:P
I know a guy who's gf cheated on him with another girl and then left him for that girl. He was devastated.
It may seem like a hot fantasy but it's not so hot when it happens and she then wants nothing to do with you.
[Ef]saceone[sF]
09/04/2008, 14h41
it's only ok for a girl to hit on another girl when his bf is there.
vla quelques années le jour de ma fete , on s'appretais a baiser (moi et mon ex qui était ma blonde dans le temp) et on a fini par s'ostiner, pour finalement pas baiser. J'étais tellement en criss que je suis aller la reconduire a l'appart de son frere avec qui elle habitais a l'époque, apres je suis allé souper au resto et ensuite je suis aller me payez un complet au danseuse , dison que je regrette de pas l'avoir appelé pendant que je baisais question de la faire flipper
lollll franchement
badbones
09/04/2008, 15h51
:run:
c'est surprenant quand tu t'y attend pas ? :D
une fois jme suis scrossé de la main gauche :(
I've made some mistakes personally. Most of it was me being young and not committed to the other person but it doesn't justify cheating. I would never do it again.
^^too late , youre going to hell anyway.
Does rape count as cheating ?
What would you define as rape??
If the girl can't say no, is it considered as rape?
vos pire histoire de tromprerie du genre votre blonde est partie avec votre meilleur amis ou que vous avez faite et regreté .....
i already told u what my mistake was lolol it still hurts
sportage killz
09/04/2008, 20h27
Heu never . . .et je dit tjr la verité,meme kan je ment c vrai!!
Carbon_Blue_GT
09/04/2008, 21h06
Vous êtes comique de dire si votre blonde couche ak une fille c'est ok lol!
Perso j'pense que c'est trompé a moin que je saute la fille ak elle.
Totallement d'accord.
Étant un gars je ne peux pas combler l'envie que ma copine aurait pour une autre fille, cependant la moindre des choses c'est de faire participer d'une quelconque façon, tu peux pas simplement te faire exclure d'un partage d'intimité avec un autre être quand c'est ta blonde!
you cant rape the willing :P
its not rape if she's dead !
no its called necrophilia if shes dead
^^ check on youtube dead girls gone wild pretty funny..
"Now, you don't have to talk whit her after sex cuz she's dead :D"
bon bien jva en compte moi une histoire... cetait vla 4 ans a peu pres... ma blonde de lepoque sen allait a luniversity et on parlais que jaille vivre avec elle en appart.sa allais faire 4 ans et demi quon sortais ensemble. finalement ca pouvais pas marche pour la premiere anne (cause de job) alors elle me dit que cest pas grave que cest jsute une question de temps...la premire semaine quelle passe a luniversite passe tout va bien.. me dit quelle sennuie bla bla et que cest plate que jvivre pas avec elle. la semaine dapres je devais partir au minnesota pendant 1 sem. jlappelle 1 fois dans la semaine et elle me dit que tout va bien, elle sennuie encore bla bla. finalement je reviens le mercredi dapres, jlappelle a linstant meme que je rentrais dans la maison. elle etait en pleure, jlui demande quest quelle la!? elle me repond qua peut pas en parler au telephone. jsaute ds mon char jmonte las bas (45min 1h) de route jarrive la.... elle mannonce quelle ma 'trompe' avec un de mes 'bon' chum qui vit ds la meme ville . elle a pas baisé avec mais pas mal toute fait le reste.... moi jpete une coche et commence a capote.... elle dit qua regrette bla bla que cest une erreur et bien sure elle etait souale.finalement apres du bin du parlage et du taponnage on decide mettre sa a terme. au bout de 3 semaine, un de mes 'best' friends qui habitait lui aussi dans meme ville mannonce quil sort avec. ca ete le bout dla marde... pu de blonde, oblige de changer de cercle dami sa scrap une annee au complet et surtout la confiance. *byewhore**byewhore*
aaa la jeunesse
gf was leading a double life
finally found out everything when she called me to tell me she had to go take the morning after pill cause she was having unprotected sex and he came inside her. He laughed in her face and didnt give a shit....They are still seeing each other. yesterday was my 2 year anniversary and this happened two weeks ago. She lied about the condom at first saying he pulled it off. i found out so much about her its discusting how rotten a girl can be ill post up the entire story if anyone wants :)
newschooler
11/04/2008, 08h22
bon bien jva en compte moi une histoire... cetait vla 4 ans a peu pres... ma blonde de lepoque sen allait a luniversity et on parlais que jaille vivre avec elle en appart.sa allais faire 4 ans et demi quon sortais ensemble. finalement ca pouvais pas marche pour la premiere anne (cause de job) alors elle me dit que cest pas grave que cest jsute une question de temps...la premire semaine quelle passe a luniversite passe tout va bien.. me dit quelle sennuie bla bla et que cest plate que jvivre pas avec elle. la semaine dapres je devais partir au minnesota pendant 1 sem. jlappelle 1 fois dans la semaine et elle me dit que tout va bien, elle sennuie encore bla bla. finalement je reviens le mercredi dapres, jlappelle a linstant meme que je rentrais dans la maison. elle etait en pleure, jlui demande quest quelle la!? elle me repond qua peut pas en parler au telephone. jsaute ds mon char jmonte las bas (45min 1h) de route jarrive la.... elle mannonce quelle ma 'trompe' avec un de mes 'bon' chum qui vit ds la meme ville . elle a pas baisé avec mais pas mal toute fait le reste.... moi jpete une coche et commence a capote.... elle dit qua regrette bla bla que cest une erreur et bien sure elle etait souale.finalement apres du bin du parlage et du taponnage on decide mettre sa a terme. au bout de 3 semaine, un de mes 'best' friends qui habitait lui aussi dans meme ville mannonce quil sort avec. ca ete le bout dla marde... pu de blonde, oblige de changer de cercle dami sa scrap une annee au complet et surtout la confiance. *byewhore**byewhore*
aaa la jeunesse
Que ta blonde te trompe c'est déja quelque chose, mais que tu soit obliger de changer de cercle d'amis parcequ'elle ta trompé avec TES amis, ca c'est vraiment pathétique :(
Ah les filles. Mais tes amis aussi y'on leur fautes dans tout ca. Moi jtoucherait jamais a la blonde de mes meilleurs chum!!!!
AHAAHAA
lolll j'ai vu la Z a phil hier ... sti kelle est malade :run:
Carbon_Blue_GT
11/04/2008, 09h20
aaa la jeunesse
finally found out everything when she called me to tell me she had to go take the morning after pill cause she was having unprotected sex and he came inside her. He laughed in her face and didnt give a shit....They are still seeing each other. yesterday was my 2 year anniversary and this happened two weeks ago. She lied about the condom at first saying he pulled it off. i found out so much about her its discusting how rotten a girl can be ill post up the entire story if anyone wants :)
Reps de consolation à vous deux! :(
for sure man ill give u some advice too im pretty good at it
Y'a vraiment des histoires d'horreur ici :(
J'ai pas vraiment d'histoire passionnante sur le sujet même si comme pas mal tout le monde l'amour a tellement tout chamboulé mon adolescence. En fait un moment donné j'avais un gros kick sur une fille et on se fréquentait en "copain copain" depuis plusieurs années. Après 2 ans ça a commencer à être du sérieux on peut pratiquement dire qu'on sortait ensemble mais un soir le jour de sa fête j'étais chez elle et le téléphone sonne.. elle réponds et tout suite elle baisse le taon et dit.. je peux pas te parler est-ce que je peux t'appeler tantot ? La j'entends tout ça et elle le sait... je suis un peu pris d'un envie soudain de poser des petites questions... Je lui demande ce qu'il ya et elle réponds rien rien c'était un tel qui voulait me souhaiter bonne fête... La je fais.. OK........ finalement la soirée est un peu gaché parce que je me mets disons un peu à débuzzer en sachant bien que c'était pas vrai.
Finament je fou le camps en fin de soirée, jour de semaine exige, la lendemain, première chose que je sais en arrivant de la job... j'ai un beau petit email du calisse m'expliquant quelle s'excuse mais que finalement c'était pas vrai pour l'ami, c'était son "nouveau chum" qui voulait lui parler mais comme ça allait #1 entre nous deux, j'ai jamais vue ca venir dutout en fait c'était peut-être l'amour aveugle aussi mais bon en gros... jme suis fait jouer dans le dos presque 1 mois avant de le savoir. Un gars quelle avait rencontrer sur mIRC indirectement d'un autre gars qui était une très bonne connaissance à l'époque.
Quand t'es jeune, ça te scie en 2 de vivre ça parce que c'est ta première fois et en plus mes amis était impliqué.. Disons qu'aujourd'hui j'en rie même si à cet époque je voyais que noir et je voulais toute pèter. En repensant à ca je trouve ça drôle aussi parce que le gars en question qui était son nouveau chum c'était et c'est encore un sale wigger de marde pis y vient sur le forum ici de temps en temps quand il ne se fait pas bannir.
cuz most women are crazy again this goes back to my birth control theory lol
cuz most women are crazy again this goes back to my birth control theory lol
THATS FKING TRUE
J'ai pas vraiment d'histoire passionnante sur le sujet même si comme pas mal tout le monde l'amour a tellement tout chamboulé mon adolescence. En fait un moment donné j'avais un gros kick sur une fille et on se fréquentait en "copain copain" depuis plusieurs années. Après 2 ans ça a commencer à être du sérieux on peut pratiquement dire qu'on sortait ensemble mais un soir le jour de sa fête j'étais chez elle et le téléphone sonne.. elle réponds et tout suite elle baisse le taon et dit.. je peux pas te parler est-ce que je peux t'appeler tantot ? La j'entends tout ça et elle le sait... je suis un peu pris d'un envie soudain de poser des petites questions... Je lui demande ce qu'il ya et elle réponds rien rien c'était un tel qui voulait me souhaiter bonne fête... La je fais.. OK........ finalement la soirée est un peu gaché parce que je me mets disons un peu à débuzzer en sachant bien que c'était pas vrai.
Finament je fou le camps en fin de soirée, jour de semaine exige, la lendemain, première chose que je sais en arrivant de la job... j'ai un beau petit email du calisse m'expliquant quelle s'excuse mais que finalement c'était pas vrai pour l'ami, c'était son "nouveau chum" qui voulait lui parler mais comme ça allait #1 entre nous deux, j'ai jamais vue ca venir dutout en fait c'était peut-être l'amour aveugle aussi mais bon en gros... jme suis fait jouer dans le dos presque 1 mois avant de le savoir. Un gars quelle avait rencontrer sur mIRC indirectement d'un autre gars qui était une très bonne connaissance à l'époque.
Quand t'es jeune, ça te scie en 2 de vivre ça parce que c'est ta première fois et en plus mes amis était impliqué.. Disons qu'aujourd'hui j'en rie même si à cet époque je voyais que noir et je voulais toute pèter. En repensant à ca je trouve ça drôle aussi parce que le gars en question qui était son nouveau chum c'était et c'est encore un sale wigger de marde pis y vient sur le forum ici de temps en temps quand il ne se fait pas bannir.
cest quoi son nom le "wigger " dans l forum?
badbones
11/04/2008, 11h55
WWA
Wigger With Attitude :P
WWA
Wigger With Attitude :P
they all have attitude lol
Que ta blonde te trompe c'est déja quelque chose, mais que tu soit obliger de changer de cercle d'amis parcequ'elle ta trompé avec TES amis, ca c'est vraiment pathétique :(
Ah les filles. Mais tes amis aussi y'on leur fautes dans tout ca. Moi jtoucherait jamais a la blonde de mes meilleurs chum!!!!
yep moi si bro before hoes !!! et cest la que jai appris que des vrais chums ca se compte sur 3 doigts. dans la meme anne que cest arrive... jai prit ma revanche... jtalle fourre sa best friends :D:bigup:*byewhore*
cest quoi son nom le "wigger " dans l forum?
ahaha en fait je ne pourrais même pas dire.. y se fait toujours bannir et il change toujours de nick et je ne veux pas de trouble non plus
Carbon_Blue_GT
11/04/2008, 13h24
X2 En effet c'est triste de lire ça
yep moi si bro before hoes !!! et cest la que jai appris que des vrais chums ca se compte sur 3 doigts. dans la meme anne que cest arrive... jai prit ma revanche... jtalle fourre sa best friends :D:bigup:*byewhore*
en effet des vrai chum cest rare... mois jai appris qu'un de mes chums invitait mon ex (genre 1 mois apres qu'ont ce soit laissé) a "faire de quoi" avec genre souper en kek part etc..pour surment finir par la fourrer, quoi d'autre?... Mon ex a la toujours hais ce gars la et me l'a dit parce qu'a trouvait ça drole que tout a coup il se mette a l'appeler.... Les deux se parlaient jamais avant quand a sortait avec moi...tk, jai couper les lien sec avec lui. fini. final. end of the story. Pas besoin d'un charognard comme chum. Yen a qui comprennent pas trop pourquoi je réagit demême comme si c'était pas trop grave...wtf!! Les ex de tes chum tu touche jamais à ça sans l'accord du chum. Malheureusement, yen a une criss de gang de faible qui pensent juste avec leur graine.
Quand t'es jeune, ça te scie en 2 de vivre ça parce que c'est ta première fois et en plus mes amis était impliqué.. Disons qu'aujourd'hui j'en rie même si à cet époque je voyais que noir et je voulais toute pèter. En repensant à ca je trouve ça drôle aussi parce que le gars en question qui était son nouveau chum c'était et c'est encore un sale wigger de marde pis y vient sur le forum ici de temps en temps quand il ne se fait pas bannir. le pire ses de se faire mentir drette dans face mais on finit toujours par savoir la verité .......
sportage killz
12/04/2008, 18h24
Fuc les boyz ca mfai preske du bien dlire ke ya pa ke mwa ki conai ke d criss de trainées,jai sorti kavec 2 fille ds ma vie pi **** apre kon se soi laisé elle se son toute tapé mes amis c vrai les gars pense toute ake leur graine mais **** ya pa une esti dpute kia une colone ou koi ,tille jveu dire jconai pa une fille ki c pas faite deviergé apres 13 14 ans c degeu. . .javai rencontré une fille genial tout cke jrecherchai pi la **** japren ka sortai ak un gars ds la trentaine chu kom wtf,get a life bitch!che pour vous mais mwa ca me turn off!
sportage killz
12/04/2008, 18h25
En passan el avait 19
STi rulez
12/04/2008, 18h44
Fuc les boyz ca mfai preske du bien dlire ke ya pa ke mwa ki conai ke d criss de trainées,jai sorti kavec 2 fille ds ma vie pi **** apre kon se soi laisé elle se son toute tapé mes amis c vrai les gars pense toute ake leur graine mais **** ya pa une esti dpute kia une colone ou koi ,tille jveu dire jconai pa une fille ki c pas faite deviergé apres 13 14 ans c degeu. . .javai rencontré une fille genial tout cke jrecherchai pi la **** japren ka sortai ak un gars ds la trentaine chu kom wtf,get a life bitch!che pour vous mais mwa ca me turn off!
Lache la poud, prend le temps d'écrire toute les lettres d'un mot sa va etre plus facile de te lire !
Moi j'aime ben quand ma blonde me suce dans un glory hole mais dans un party, j'ai fait exipres de me tromper de glory hole faque je me faisais sucer par sa meilleure amie chicks.
Jason Quirion
12/04/2008, 23h03
J'ai coucher avec la soeur de ma blonde ahahh elle la jamais sue
Lache la poud, prend le temps d'écrire toute les lettres d'un mot sa va etre plus facile de te lire !
lol thats right!!!!!! criss qui en a des buzzé
theoutsider
13/04/2008, 00h26
Diplomat128??
Never be friends with girls you want to date and love thats my opinion...
theoutsider
13/04/2008, 00h27
En voyant comment tu ecris jsuis meme pas surpris.
+REP!
[Ef]saceone[sF]
13/04/2008, 09h14
oh snap sspikey sorry to hear buddy:S
ces plus une gaterie lol
pour ma part ma pire tromperie c'est de ne pas en avoir faites lol mais jai deja eu un ex qui ma trompe pour un autre...
come again ?
:spekeng: :francais:
Bin non alors tu pouvais alors te joindre au party et avoir le 2 pr 1 !:p
J'ai jamais trompé et le fera jamais même si les possibilités sont(était) là.
Bravo d'être fidel ,je te souhaites que ça dure.
RaptorJesus
14/04/2008, 17h18
not me but i know a girl who leads a double life, she has 2 boyfriends and she dates them both, shes got a whole system worked out, and excuses for both of them to make sure they never find out about each other...shes really ****ed up she says she loves them both.
this has been going on for almost 2 years and both guys think they are with the love of their life
not me but i know a girl who leads a double life, she has 2 boyfriends and she dates them both, shes got a whole system worked out, and excuses for both of them to make sure they never find out about each other...shes really ****ed up she says she loves them both.
this has been going on for almost 2 years and both guys think they are with the love of their life
pffft n women say guys are bad
RaptorJesus
14/04/2008, 17h24
pffft n women say guys are bad
yeah, one guy is a quebecois she met in CEGEP and the other one is a maroccan jew she met one year later in Uni, the guy is an exchange student.
shes been dating the quebecois 3 years and the maroccan almost 2
yeah, one guy is a quebecois she met in CEGEP and the other one is a maroccan jew she met one year later in Uni, the guy is an exchange study.
shes been dating the quebecois 3 years and the maroccan almost 2
gotta give it to her though she has talent to keep them that long :yikes:
sportage killz
16/04/2008, 21h52
Ha ha ha lol! à tout ceux qui ont des préjugés due a mon ecriture,jaimerais bien faire une dictée "contest". Mais ok ,pour ceux . . .ke ca derange jveré cke jpeu faire lol!
theoutsider
17/04/2008, 01h49
Ha ha ha lol! à tout ceux qui ont des préjugés due a mon ecriture,jaimerais bien faire une dictée "contest". Mais ok ,pour ceux . . .ke ca derange jveré cke jpeu faire lol!
Commence par ne pas ecrire les mots au son, ca serait un bon debut! Presentement, t'as l'air d'un attarde alors aide toi toi-meme..
La pire fois que j'ai pêché... gros party chez un chum... je suis dans le spa avec un buddy pis une fille... ma blonde... dans maison entrain de placoter.. tlm est saoul... après 15-20 min ma blonde rouvre la porte patio... qu'est-ce qu'a voit... moi pis mon chum entrain de faire un double **** a la fille... ma blonde se met a crier pis rentre en-dedans en tabarnak... moi j'me sens mal faque j'enlève ma bite du cul d'la fille pis j'y met dans bouche question de finir ca au plus vite.. faque j'y download ca dans la panne.. je rentre en dedans... va voir ma blonde.. j'm'excuse... j'me fait donner une peu de marde... fait mon smath... 20 min plus tard elle a ma bite dans son p'tit cul elle aussi!!:pbjt::victory: Je suis plus avec la fille!! :gtfo: Trop easy!
car_freak
17/04/2008, 16h22
La pire fois que j'ai pêché... gros party chez un chum... je suis dans le spa avec un buddy pis une fille... ma blonde... dans maison entrain de placoter.. tlm est saoul... après 15-20 min ma blonde rouvre la porte patio... qu'est-ce qu'a voit... moi pis mon chum entrain de faire un double **** a la fille... ma blonde se met a crier pis rentre en-dedans en tabarnak... moi j'me sens mal faque j'enlève ma bite du cul d'la fille pis j'y met dans bouche question de finir ca au plus vite.. faque j'y download ca dans la panne.. je rentre en dedans... va voir ma blonde.. j'm'excuse... j'me fait donner une peu de marde... fait mon smath... 20 min plus tard elle a ma bite dans son p'tit cul elle aussi!!:pbjt::victory: Je suis plus avec la fille!! :gtfo: Trop easy!
Wow...
AsunaMAXXX
17/04/2008, 23h01
pi la le REVEIL MATIN c'est mi a sonner tres fort , tu t'ai rendu compte que t'a eu un reve mouillé
MkIIIJunge
17/04/2008, 23h49
pi la le REVEIL MATIN c'est mi a sonner tres fort , tu t'ai rendu compte que t'a eu un reve mouillé
hahahah!! en plein ça
Papadopoulos
18/04/2008, 08h45
Après avoir lu vos petites histoires ce matin jme rends compte que:
1- il y a quelques histoires triste
2- il y a quelques filles un peu folle
3- il y a une osti gang de crosseur de mangeux d'marde sur le forum les boys.....a moins que ta blonde te trompe en cachette, elle ne mérite pas de se faire tromper.
Une belle gang d'écoeurant icit.... *td*
3- il y a une osti gang de crosseur de mangeux d'marde sur le forum les boys.....a moins que ta blonde te trompe en cachette, elle ne mérite pas de se faire tromper.
lol javoue que jme suis dit la meme chose
cé mal de tromper les stayff
sportage killz
18/04/2008, 17h25
Lol faut ke la balance soit en equilibre ,ya telmen dgars ki sfon niaiser jcroi kcé tou a fait normal pi en plus on a kune vie a vivre !!c sur ke si ta deja trouvé la fille avec ki tu veu finir ta vie c pa pareil . . .ok jfini ca en vou avouant ke jai un ami tres proche eu ki sort ake 2 fille en meme temps ,pi c vrai ke tu fini par tatacher aux 2 lol!
Exekutor
18/04/2008, 17h57
J'ai aucune histoire a compter! désolé! J'aime ma femme. Et les autres d'avant j'avais trop de respect pour faire des trucs du genre. Sa semble faire tellement mal ce sentir tromper.
:)
Exekutor
18/04/2008, 17h59
Lol faut ke la balance soit en equilibre ,ya telmen dgars ki sfon niaiser jcroi kcé tou a fait normal pi en plus on a kune vie a vivre !!c sur ke si ta deja trouvé la fille avec ki tu veu finir ta vie c pa pareil . . .ok jfini ca en vou avouant ke jai un ami tres proche eu ki sort ake 2 fille en meme temps ,pi c vrai ke tu fini par tatacher aux 2 lol!
mouwa jte re-pet la maime chauze ke laute foie apran a ékrir CALISS.
@cUr@-TL
18/04/2008, 18h03
hahaha comment t'a fait ca! C'est chien mais j'suis curieux pareil. :p
Exekutor
18/04/2008, 18h08
hahaha comment t'a fait ca! C'est chien mais j'suis curieux pareil. :p
Moi je dis sa de même la... mais je pense que son pénis est devenu en érection, qu'il la rentré dans le vagin de la fille en prenant bien soin de bien ouvrir les lèvres et il a fait un mouvement de bassin jusqu'a l'éjaculation.
j/k :P
saxophone K
18/04/2008, 18h22
[http://babelfish.altavista.com/retard-to-french]
Lol il faut que la balance soit en équilibre, il y a tellement de gars qui se font niaiser, je crois que c'est tout à fait normal. De plus, nous n'avons qu'une vie à vivre ! C'est sur que si tu as déjà trouvé la fille avec laquelle tu veux finir ta vie ce n'est pas pareil... Ok, je finis ça en vous avouant que j'ai un ami très proche qui sort avec deux filles en même temps; et il est vrai que tu finis par t'attacher aux deux lol !
AsunaMAXXX
18/04/2008, 23h17
FIOU elle me trompais donc ca s'annule hehehe je suis content j'aurais peut-etre baissé dans ton estime d'internaute avertis et j'aurais pas mérité ma place au paradis
theoutsider
19/04/2008, 00h32
Meh jai jamais trompe une de mes blondes...Jvois pas non plus pkoi je commencerais etant donne que jtrouve ca sale de faire ca...Jme suis faite fourrer une fois dans mon dos et pourtant je le ferais pas plus par vengeance.
So i figured it was time to post my story up fully. This is probably the most vile evil story anyone will ever hear,those who have shake in discust and the rest just feel so bad for this girl they cant even believe half the shit i say. This will taint other girls for you as this WAS the perfect girl in every sort of way that could be on paper, pretty, good family, private schools, intelligent. All of this was a lie from the day i met her.
So i started dating a girl two years ago a friend of 3 years, a little promiscuous with guys and a bad rep but everything was perfect for about a year when we were dating. Madly in love everything was truly perfect i swear and then slowly things degenerated when she stopped caring and got lazy with us. It all went bad when she came back from a vacation to Europe where her family told her she shouldnt be dating one guy only at 19 and should be out having fun and meeting other guys. So her idea? lets have an open relationship to make me feel like the commitment wasnt there. I agreed to it since she made it seem it was literally just for her mind sake. rules of the game, wear a condom, be honnest, Dont lie, dont go after friends and DONT do it in public. I was never the jealous kind ever, she always had guy friend and i thought nothing of it, i treated her like gold, did everything right to the point girls envied her and would beg me to be with them instead.
Things kept degenerating the months after, she wouldnt spend time with me, going out partying more and more and spending more time with others than with me. The amount of time she was spending on MSN was getting ridiculous too and everyone was warning me at this point they were hearing and seeing things. At this time i know she spends her days on MSN leading guys on and playing mind games with all of them. even going as far as sending them the pics i take of her half naked and webcamming with them. Yup huge Hoe.
Then came my bday in october. She bearly spent any time with me and was always with other people and almost felt uncomfortable with me in clubs. That night according to her an acquantince tried kissing her. It ended up being a lie she made up i dont know why. I tried to dump her after that since it wasnt the first time this kind of stuff happened. I had been trying to for weeks before the event and each time it would be her telling me how she is sorry about how everything has degenerated and that she will change for the better. Each time she would swear she had not used her open card and was respectful and did not lie. The worst though her exact words were please dont do this to me Yan i cant stand to ever be without you i coudl never i love you too much and i will be the perfect girlfriend and i love you to death. After the clubbing event for some reason she felt the need to remove our facebook status since alot of people were telling her off for that night. she did it sneakily after we spoke about what happen. She never asked jsut did it. I didnt care i always figured hey why does she have to lie its an open relationship right she has no reason to.
this kept happening for months and i always questionned us. It was a cycle of her ****ing up, me getting annoyed and her being good for a few days then going back to her old self.
Then came mid January.At this point she had told me before leaving on vacation for a few months she was getting ready for us to really start thinking long term and wanted a serious relationship and no more games. Everything up until this point was still shit with her breaking down a few times me questioning us and the cycle continued. My friends bday came up and honnestly clubbing with her was always the same, she wouldnt spend time with me and would just end up with some other people and i felt unwanted around her at clubs, she would jsut stand there and do nothing with me. That night i decided to let her be and do my own thing and have fun with others. One of my friend runs up to me and says go check your girl shes being a hoe. I walk downstairs find her grinding with some dirty guy in front of all my friends. i leave i dont care let her do wtvr the hell she wants. i come back down she runs to me and tells me some ****en creepy guy was all over her and hes discusting and bla bla bla. Night ends and she ends up with him and gives him her number. I asked 3 times hse lied to me and said it was a fake number. We get home. WHat surprise he texts her how much fun he had. I ask about the text she keeps lying and says she doesnt know who it is it cant be the guy at the club. I later steal the number and found out she gave him the number and it was him. Next day shit goes worst i get an email from someone telling me shes telling guys she has no BF and is telling guys on facebook she just wants some fun. i confront her with the first bit, she breaks down and does the whole i cant lose you bla bla bla. i question her about lying, everything, us, if shes ever lied, even telling guys shes single, She keeps saying no it was a one time thing. Then i hit her with the second half and it just all meltsdown. Again good guy yan takes her back.
the cycle continues of the same shit happening until i decided this is BS. I went to Mexico and was bombared the whole time by love letters from her telling me all kidns of things i loved to hear. But i knew Shes ****ing around and i need to know. I end up lying to her that i was with someone else. The whole week shes cold and distant until finally one day she starts telling me how guilty she feels, wants a break and i tell her NO, enough we break up or continue and she puts some effort into us like i have never stopped doing. I finally get her to admit she was with some guy. this was after she shpealed about how shes unfair and im really too good for her and bla bla bla. the same stuff she kept saying that same word each time "selfish". According to her she only let him go down on her and she just did it cause i did. it was nothing more, in and out and that was it. That was a lie she ended up planning to **** him months before and jsut decided to do it that weekend when she went there and she got on top of him and decided to **** him. I Didnt know they slept together so i figure ,hey, fine shes honnest i tested us and she hasnt been ****ing around she told me right away about him and thats that.
Ill finish this tomorrow as this is the good part where i fly to miami and find out shes getting knocked up by some dude..........
theoutsider
20/04/2008, 23h51
Man...3 words..what the Fcuk???Est ce que par hasard tu serais pas un peu sado masochiste???Comment as tu pu endurer ca meme UNE seule fois??Savoir que ta blonde se fait planter par quelqu un d autre ca te fait rien???Wow...desole je comprends pas.
sspikey je suis désolé pour toi sérieusement ça ne doit pas être facile à vivre. Mais tu as courru après. Juste le fait de se faire dire quelle veut courrir à gauche et à droite blablabla ça sonne uen cloche. Même à 19 ans, si tu préfères courrailler que d'être avec ton chum bin **** OFF sort de ma vie. AU PIRE, tu reviendras quand t'auras fini tes niaiseries. Jamais j'enduerais même 1 mensonge gros comme elle t'a fait. Ce que tu n'as pas remarqué c'est que pendant quelle s'amuse toi tu capotes... Je vois pas en quoi c'est bon. Ta blonde c'est une simple chienne immature et elle ne te mérite pas. Calisse la dehors et dis toi que le monde change et même si pour toi c'était la bonne... tu peux pas être plus dans le champs. Quoi que, je le répète, une fille avant 25 ans c'est de la merde. Peut-être quelle ouvriras les yeux dans quelques années.
Papadopoulos
21/04/2008, 14h01
FIOU elle me trompais donc ca s'annule hehehe je suis content j'aurais peut-etre baissé dans ton estime d'internaute avertis et j'aurais pas mérité ma place au paradis
Dans ton cas c'est bon mec :bigup:
Elle le méritait la salope si elle t'a trompé :bigup:
Le Patriote
21/04/2008, 22h52
J'ai fourré sa soeur
J'ai fourré sa soeur
sa cest solide!! comment crissé la marde dans sa famille...:bigup:
j ai trompé ma main gauche pour ma main droite.
j ai trompé ma main gauche pour ma main droite.REPOST
REPOST
je l'savait:yikes:
StreetRacer
23/04/2008, 18h03
sspikey finish ure story buddy , i wanna hear the rest
turbonatik
23/04/2008, 22h19
Moi je dis sa de même la... mais je pense que son pénis est devenu en érection, qu'il la rentré dans le vagin de la fille en prenant bien soin de bien ouvrir les lèvres et il a fait un mouvement de bassin jusqu'a l'éjaculation.
j/k :P
ces comme ca qu'on fait des bébés :dunno:
Ouch spikey..... how could u take that for such a long time... ouch!
Hope u had better since that.
Open Relationship are the worst crap, been there if u want to suffer it's the best damm thing to do cause it never goes well.
3somes are what u need to do (only with other girls!) lol!
http://www.radio-canada.ca/television/virginie/images/maj/perso/th_guylaine.jpg
Falcon007
24/04/2008, 16h10
spikey finish the story xD
Are you saying jamella
theoutsider
25/04/2008, 13h45
Are you saying jamella
Jai deja donne la reponse a cette question c'est Diplomat128.
TheNewGuy143
25/04/2008, 14h19
Diplomat128, le wigger par excellence.
vBulletin® v.4.2.0, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org