vos pire tromprerie ......

Status
Not open for further replies.

power

Legacy Member
vos pire histoire de tromprerie du genre votre blonde est partie avec votre meilleur amis ou que vous avez faite et regreté .....

ma blonde ma tromper ak 2 fille .. le pire la dedans ses quelle ses sentie telement mal quelle as criser son camp et ma apeler .. ok ses super cool elle ses sentie mal etc ses bien et tout elle ma meme apeler pour me le dire et sexcuser ..

mais! jetais en file pour rentrer dans un club .. sa la tu gacher mon esti de soirer ak mes amis tu pense !! meton jaurai atendu au lendemain matin ! .. tk .. me suis facher et moi aussi me suis amuser lol .. mais bon jai embraser personne par contre .. juste danser ak plin de fille .. se qui est ten qua moi asser aceptable..

anyway ses mon ex maintenant .. mais pas a cause de sa.

ma blonde ma tromper ak 2 fille .. le pire la dedans ses quelle ses sentie telement mal quelle as criser son camp et ma apeler .. ok ses super cool elle ses sentie mal etc ses bien et tout elle ma meme apeler pour me le dire et sexcuser ..

mais! jetais en file pour rentrer dans un club .. sa la tu gacher mon esti de soirer ak mes amis tu pense !! meton jaurai atendu au lendemain matin ! .. tk .. me suis facher et moi aussi me suis amuser lol .. mais bon jai embraser personne par contre .. juste danser ak plin de fille .. se qui est ten qua moi asser aceptable..

anyway ses mon ex maintenant .. mais pas a cause de sa.

powned. t es pas la hauteur de fournir 3 bitchs.
tu plait aux vieilles de 59 ans par contre.:thefinger

vla quelques années le jour de ma fete , on s'appretais a baiser (moi et mon ex qui était ma blonde dans le temp) et on a fini par s'ostiner, pour finalement pas baiser. J'étais tellement en criss que je suis aller la reconduire a l'appart de son frere avec qui elle habitais a l'époque, apres je suis allé souper au resto et ensuite je suis aller me payez un complet au danseuse , dison que je regrette de pas l'avoir appelé pendant que je baisais question de la faire flipper

J'ai tromper le 3/4 des filles avec qui j'ai sorti... A toute les coups jme dit bon spas bien jrecommencerai pu sfini de les trompers... finalement strop dur s'en empecher

déja eu une de mes blonde aussi qui se sentait mal de m'avoir trompé avec une fille...lol

après elle pouvait recommencer tant qu'elle voulait. je ne considérait pas ca comme une tromperie avec une fille

déja eu une de mes blonde aussi qui se sentait mal de m'avoir trompé avec une fille...lol

après elle pouvait recommencer tant qu'elle voulait. je ne considérait pas ca comme une tromperie avec une fille

je suis totalement d'accord avec toi.

Vous êtes comique de dire si votre blonde couche ak une fille c'est ok lol!

Perso j'pense que c'est trompé a moin que je saute la fille ak elle.

I know a guy who's gf cheated on him with another girl and then left him for that girl. He was devastated.

It may seem like a hot fantasy but it's not so hot when it happens and she then wants nothing to do with you.

vla quelques années le jour de ma fete , on s'appretais a baiser (moi et mon ex qui était ma blonde dans le temp) et on a fini par s'ostiner, pour finalement pas baiser. J'étais tellement en criss que je suis aller la reconduire a l'appart de son frere avec qui elle habitais a l'époque, apres je suis allé souper au resto et ensuite je suis aller me payez un complet au danseuse , dison que je regrette de pas l'avoir appelé pendant que je baisais question de la faire flipper

lollll franchement

I've made some mistakes personally. Most of it was me being young and not committed to the other person but it doesn't justify cheating. I would never do it again.

Status
Not open for further replies.
Back