un Ti_cul dans la place!

Status
Not open for further replies.

DubbinSteve

Well-known member
hey hey hey! sa fait po mal longtemps ke jsuis invité sur ce forum pi les gens sur ce site sont po mal drôle ^^...tk jai 13 ans( ouais je sais jsuis po mal jeune mais c po dma faute jadore les volks) jai un frère sur le forum MAIS JDIS PO C KI SINON Y VA MTUER...lol...pi jsuis po un newb ds les chars surtout po jen sais po mal PI JAIME PO LES CIVICS RICE AK DEUX WING PI DES PORTES PAPILLIONS...

:D Ti_cul:bigup:

hey hey hey! sa fait po mal longtemps ke jsuis invité sur ce forum pi les gens sur ce site sont po mal drôle ^^...tk jai 13 ans( ouais je sais jsuis po mal jeune mais c po dma faute jadore les volks) jai un frère sur le forum MAIS JDIS PO C KI SINON Y VA MTUER...lol...pi jsuis po un newb ds les chars surtout po jen sais po mal PI JAIME PO LES CIVICS RICE AK DEUX WING PI DES PORTES PAPILLIONS...

:D Ti_cul:bigup:

Bienvenue mais tu commence tres mal ton entré sur le forum en bitchant les Honda!!

non jsuis po Marco...jsais mm po c ki :dunno:

pi le ti cul la ben c po un incompétant y s'y connais en char...:thefinger

ma jamais être aussi détesté ke Jamella..sauf si vous faites un thread de 200 pages de ti-cul contre ché po trop ki?!:dunno:

déja ke vous pourriez minfluencer ds ma croissance pour me faire devenir un membre dune gagn de rue qui prend dla drogue

commencer par changer tes po par des pas, ca va déja être un bon début ;)

t'es pas sur msn avec des tites filles de 12 ans ici

sur ce, bienvenue et amuses-toi!

déja ke vous pourriez minfluencer ds ma croissance pour me faire devenir un membre dune gagn de rue qui prend dla drogue

Deja que vous pourriez m'influencer dans ma croissance pour me faire devenir un membre d'une gang de rue qui prend de la drogue

Stun debut....

bon...je vais éclaircir mes paroles...j'apprécie toutes les voitures mais je n'aime pas les voitures qui sont rice...et je présente mes excuses à tous les adeptes de Honda d'avoir bitcher leurs voitures....et je suis désolé d'avoir écrit en langage SMS...et je présente mes excuses à tous les vétérans de ce forum d'avoir déshonorer leur merveilleux site...j'aurais jamais cru que en m'inscrivant sur ce forum, j'aurais fait autant de grabuge

lol...c à cause de l'influence de mon frère...il avais une volks mk2 16v avant...mais je peut pas dire plus sinon vous découvrirez c'est qui et il va me tuer

Status
Not open for further replies.
Back