Bon je me décide à vendre ma S13 1991, je l'ai acheté l'été dernier et je suis le 3ième propriétaire.
-240sx LE coupé
-Manuel 5 vitesses
-Différentiel LSD
-Body : 140 XXX Km
-Ka24de rebuilt depuis 13 000 Km j'ai la facture.
-Pompe à eau, clutch cylinder, bougie et filtre à air flambant neuf.
-Muffler after market sur la ligne stock, très beau son et surtout très deep.
-Voiture droppé avec spring coupé sur shock after market.
-Volant racing avec hub MOMO
-Speaker JBL en arrière
-Radio kenwood avec lecteur CD, MP3 et auxilières
L'intérieur est full, full équip ; Banc en cuir (côté conducteur déchiré), toit ouvrant électrique, vitre électrique, portes électrique et mirroir électriques, tout est fonctionel à 100%.
Cluster avec affichage numérique, (la vitesse ne s'affiche pas, celon l'ancien proprio c'est un fil mal plugué) mais tout les autres gage marche (RPM, temp. du moteur, etc.etc.)
Les planchers sont à refaire mais ils sont encore solide, les 2 shock tower ont été refait à neuf et les frame rails aussi. Aucune rouille extérieur sauf une petite rouille de surface à l'intérieur des ailes arrière (vraiment minime et non visible de l'extérieur).
La peinture est un peu écailler sur les bumper et le hood à été peinturé noire, l'aile droite est un peu endomagé vers la porte sinon le body est clean, ciré elle parait très bien.
Les mag OEM ont été peinturé noire et elle est chuassé sur des marangonni zeta linea dans le 205/50R15. Peut vendre des mag MOMO 15'' pour un petit suplément. Pompe à gaz de 300zx disponible pour un petit supplément.
Je demande 2500$ et plus de photos bientot
450 447-5359
514 944-5359
freerider_X_666@hotmail.com
PHIL
-240sx LE coupé
-Manuel 5 vitesses
-Différentiel LSD
-Body : 140 XXX Km
-Ka24de rebuilt depuis 13 000 Km j'ai la facture.
-Pompe à eau, clutch cylinder, bougie et filtre à air flambant neuf.
-Muffler after market sur la ligne stock, très beau son et surtout très deep.
-Voiture droppé avec spring coupé sur shock after market.
-Volant racing avec hub MOMO
-Speaker JBL en arrière
-Radio kenwood avec lecteur CD, MP3 et auxilières
L'intérieur est full, full équip ; Banc en cuir (côté conducteur déchiré), toit ouvrant électrique, vitre électrique, portes électrique et mirroir électriques, tout est fonctionel à 100%.
Cluster avec affichage numérique, (la vitesse ne s'affiche pas, celon l'ancien proprio c'est un fil mal plugué) mais tout les autres gage marche (RPM, temp. du moteur, etc.etc.)
Les planchers sont à refaire mais ils sont encore solide, les 2 shock tower ont été refait à neuf et les frame rails aussi. Aucune rouille extérieur sauf une petite rouille de surface à l'intérieur des ailes arrière (vraiment minime et non visible de l'extérieur).
La peinture est un peu écailler sur les bumper et le hood à été peinturé noire, l'aile droite est un peu endomagé vers la porte sinon le body est clean, ciré elle parait très bien.
Les mag OEM ont été peinturé noire et elle est chuassé sur des marangonni zeta linea dans le 205/50R15. Peut vendre des mag MOMO 15'' pour un petit suplément. Pompe à gaz de 300zx disponible pour un petit supplément.
Je demande 2500$ et plus de photos bientot
450 447-5359
514 944-5359
freerider_X_666@hotmail.com
PHIL
Last edited: