Nissan silvia 1991 6000$

Status
Not open for further replies.

oligator

New member
Salut!
J'ai un silvia jdm a vendre. Il a un sr20det blacktop en vraiment bonne shape. Prend pas une goute dhuile. Catback fujitsubo legalis r et un downpipe sur le 3 pouces. Le son est tres doux. Sa sonne pas ca-can! Cat higflow 3 pouce. Le body est vraiment Saint. Besoin d'une peinture pour quelle soit parfaite. Sideskirt v-speed et rear valence. Tension rod ajustable cusco. Boost gauge alpine. Volant momo. Radio cd panasonic etc etc. Suspension dropper.
La voiture roule vraiment bien. Pour plus d'info gêner vous pas!
Acheteur sérieux s'il vous plait
Merci!
Je vais mettre des photos demain

000_0732.jpg

000_0733.jpg

000_0734.jpg

000_0735.jpg

000_0736.jpg

000_0738.jpg

000_0737.jpg

lauto est impeccable et roule vraiment bien. Je la vend pas parce que cest un beater loin de la. Je suis tomber en amour avec un silvia que je voulais depuis un bout et je voulais un ca18det

Faites vos offre!
Vite vite. Je donne une flywheel performance (15lbs en 4140) avec, un slave, clutch pressure plate exedy, trhowout bearing et le tool dalignement

lauto est impeccable et roule vraiment bien. Je la vend pas parce que cest un beater loin de la. Je suis tomber en amour avec un silvia que je voulais depuis un bout et je voulais un ca18det

Faites vos offre!
Vite vite. Je donne une flywheel performance (15lbs en 4140) avec, un slave, clutch pressure plate exedy, trhowout bearing et le tool dalignement

CA18DET for the win!!!! join the club!

PM moi tes coordonnée SVP et quand tu serait libre pour que je vienne le voir..!!!intéresser
Je t'offre 4300$ cashh drete bin live dans ta main,pas de niaisage de cash down:D*tu*
Très sérieux
Merci

Status
Not open for further replies.
Back