tiwrap
New member
Je dois vendre ma 240sx car le budget ne suit plus. Avec les études, l'appart et le reste, je n'ai plus l'argent nécessaire pour mon projet. Je met donc en vente ma 240sx 1995.
153 350km au compteur, 169 6** en realité (j'ai changé le cluster l'année derniere)
conversion s15 à l'avant
mag 17'' avec du 235/45 aux 4 roues
body kit tout le tour
radio cd alpine
interieur extremement propre
tout est fonctionnel, meme l'air climatisée
toit ouvrant,
vitre electrique
ligne 2et demi
disque drillés/ventillés
peinturé l'année dernière
Le moteur est le bon vieux Ka24de original. J'ai un ami qui possède un sr20det et il dort dans son garage, alors si votre projet implique un swap, je vous donnerai son numéro. (il en installe aussi)
8200$ neg
voici des photos prises l'été dernière
Je suis à Nicolet du lundi au vendredi, je serai donc disponible pour vous faire voir l'auto en fin de semaine. Passez par les PM ou je vous laisse un numéro d'un ami connaissant bien ma 240sx. Joel-- 514-977-3779
Vincent
153 350km au compteur, 169 6** en realité (j'ai changé le cluster l'année derniere)
conversion s15 à l'avant
mag 17'' avec du 235/45 aux 4 roues
body kit tout le tour
radio cd alpine
interieur extremement propre
tout est fonctionnel, meme l'air climatisée
toit ouvrant,
vitre electrique
ligne 2et demi
disque drillés/ventillés
peinturé l'année dernière
Le moteur est le bon vieux Ka24de original. J'ai un ami qui possède un sr20det et il dort dans son garage, alors si votre projet implique un swap, je vous donnerai son numéro. (il en installe aussi)
8200$ neg
voici des photos prises l'été dernière
Je suis à Nicolet du lundi au vendredi, je serai donc disponible pour vous faire voir l'auto en fin de semaine. Passez par les PM ou je vous laisse un numéro d'un ami connaissant bien ma 240sx. Joel-- 514-977-3779
Vincent