FS: 20th Anniversary GTi 18: wheels + tires

Status
Not open for further replies.

VALENTA

Legacy Member
J'ai mes 4 roues 18" + mes tires Michelin Pilot Sport (225/40/18), de ma GTi qui a juste 2000 km.

Aucune scratch et encore les titines sur les tires.

Faites moi des offres resonable SVP.

I got 4 20th anniversary 18" wheels for sale. Included are the tires mounted on them which are Michelin Pilot Sports 225/40/18.
Car has 2000 babied kilometers.

Make me resonable offers please.

Cheers
Jan V.

$1200 c'est pas resonable pour moi, je m'excuse.

Je vends car je veux des 17" au lieu de 18".

Merci
Jan V.

Avec les Michelins, c'est sur que je m'attenderais a avoir dans les alentour de $2500. Au dealer la roue est $1200 chaque, mais je ne me fie pas sur ca, mais quand meme c'est des roues tres rare.

Et en plus ils sont pratiquement neuve.

Merci
Jan V.

Merci Jan,

C'est plus que le montant je voulais payer pour des roues (et ma préférence était pour des 17") - mais elles sont vraiment superbes. Bonne chance.

Merci les gars!

Je crois qu'il va falloir vendre separement les mags et les tires pour pouvoir optenir la vrai valeur.

Merci
Jan V.

NNOOOON ne les vend pas!.....Oz authentique....mags r32...trop fou...il ne faut pas que tu les vende!!!:cry:

C'est ce que j'ai fait mes les Maericains croit qu'en ettend un Canadien je vais acceptais leurs offres pitoyable, mais jusqu'a date j'ai de tres bonnes offres.

Merci
Jan V.

Mon conseil... ne les vend pas. Lorsque tu va te departir de ton 20e... le monde vont vouloir les roue OZ qui vienne avec. Ton char va perde ca valeur a mon avis.

Oui tu vas perdre bcp de valeur en passant de 18 a 17.. comme bcp dautres ici je te conseil de les garder.

Pourquoi tu veux les vendre ??? tas des 18" pis tu veux mettre des 17" :dunno: d'habitude c'est plutot le contraire ?!?

Status
Not open for further replies.
Back