vente de garage HONDA`ACURA

Status
Not open for further replies.

prelude24

New member
swap complet b18 1998, comprend moteur, tranny, cardans, couete et ordi le tout pour 1000$

kit de brake complet au 4 roues a disque de integra (parfais pour upgrade sur civic) viens avec les cable a brake a bras et un master a brake de integra, le kit complet pour 300$

mags 15 po de teg special edition avec bon pneu 250 $
radiateur pour civic 50$ et integra 60$ comprend les fans
taillight d integra 98-01 c ceux toute rouge 75$
aileron pour civic h`b 92-95( celle qui va sur le hatch de la valise) 100$
pipe pour civic ou acura, plusieurs disponible prix selon la pipe
p-flow avec filtre usager 25$
bar de torsion 25$
kit de banc de acura integra 100$
plusieurs piece de body disponible comme portes, ailes,valise, bumper , headlight, hood.... pour civic 92-00 et acura integra94 et plus.

pour le swap et le kit de brake je peux vendre separement et le prix est legerement negociable et toute les pieces sont en bonne condition.
possibiliter de faire installer les pieces

Last edited:
Voila chui vraiment interreser par ton kit B18, donne moi des infos sur lui puis laisse moi un numero de téléphone enplus du coin ou tu reste j'ai l'argent et sa fait un bout que jen cherche un jespere que tes pret a le laisser partir lol! Merci

ma cheker voir pour les lumiere jte reviens la dessus dici pas long xtina, c sure que sont supposer etre en bonne condition mais vu que ton auto est au body tu peux lui demander de les buffer ils vont revenir encore plus belle que si elle etait neuve!!!

les disk et les pad sont-t-ils encore utilisable? Je serai surment preneur pour ton kit de brake :)

le kit de brake es en bonne condition et sa viens avec les cable a handbrake et pour la valise j en ai une mais a la un aileron et elle na pas de rouille

chek moi le gossage de photo la....tk regarde si tu les veux pas a 250 ben sa mderange pas jva pas perdre mon temps a prendre des photo je tai dis que les piece etait en bonne condition alors c sa ,elle le sont...fais moi signe si sa tinteresse a 250

Status
Not open for further replies.
Back