serbblalex
New member
je vend les parts qui me reste de mon ex set-up. c'est un bon départ pour pour un future sentra turbo. 280 WHP a 7 psi avec avec un apexi neo pis les injecteurs wrx pis la pompe a gaz OEM le air fuel 11,4 a 12,2 pis la clutch d'origine a tauffe j'usqua 8 psi
-turbo t3t4 50 trims avec le donw pipe pour spec-v, le piping 2,5'' jusqu'a l'intercoolleur et le piping jusqu'au maf. L'intercoolleur 30''x7''x3,5'' 750$.
-Injecteur subarou wrx 250$.
Ça prend un manefolds turbo 220$ ebeay, westgate, une blow-off valve, un apexi ou mieu, une ligne exshause 2,5'' a 3'', un retour d'huile , une plate sandwich pour l'alimentation d'huile 30$ ebeay , pis un wide band n'est pas un most pour complété le tout, pis votre
spec-v va avoir un maudi beau son turboo...
-turbo t3t4 50 trims avec le donw pipe pour spec-v, le piping 2,5'' jusqu'a l'intercoolleur et le piping jusqu'au maf. L'intercoolleur 30''x7''x3,5'' 750$.
-Injecteur subarou wrx 250$.
Ça prend un manefolds turbo 220$ ebeay, westgate, une blow-off valve, un apexi ou mieu, une ligne exshause 2,5'' a 3'', un retour d'huile , une plate sandwich pour l'alimentation d'huile 30$ ebeay , pis un wide band n'est pas un most pour complété le tout, pis votre
spec-v va avoir un maudi beau son turboo...