Est-ce obligatoire que les écussons d'identification du véhicule soient présents? Sur une Corolla par exemple, est-ce que le propriétaire peut enlever les badges "Toyota", "Corolla" et "XRS"?
^^ non mais j'en ai un bon. pour la civic et accord, c'est dans un thread dans le forum j'ai pas le gout de chercher. Ils pensaient aussi que le X5 de ma mere était un X3.
ah pis au pire arretez donc de défendre les policiers gang de téteux.
Toi t'es capable de reconnaitre n'importe quel automobile juste au look ? C'est quoi celle la :
![]()
La plupart des mix-up de vehicules, c'est sur les tickets de parking. Les maids ne sorte pas l'immatriculation de chaque vehicule, ils/elles ecrivent le ticket et passe au suivant le plus rapidemment possible.
SimCa des annees 1960~1970.
^^ je sais que c une subaru au moins lol, mais différence c'est que yen a pas (ou p-e une ou 2) ici. tandis que des truck bmw et des honda yen a a tous les coins de rue.
ah pis au pire arretez donc de défendre les policiers gang de téteux.
Non mais sans joke...en êtes-vous vraiment rendu à juger le travail d'un policier par sa faculté à nommer le modèle d'un char comme ça, à brule pourpoint et sans se tromper?!
Pour vous, un policier qui rempli vraiment son mandat et fait sa job, ça se résume à ça?
Wow...si c'est pas chercher des bibittes ça, je me demande ce que c'est.
Tu est supposer avoir le droit je connais pas de loi qui disent qu'on a pas le droit.
Par contre c'est vrai que les policiers ont de la misere a identifier les vehicules...
- 1 fois dans la Altima a mon ami (qui est shaved en arriere) le policier est aller checker la valise, est aller en avant parce qu'il avait pas d'embleme en arriere, et ensuite a demander a mon ami c'est quoi le modele du vehicule lol.
Je peux facilement reconnaitre une 9-3 ou une 9-5 mais t'as raison pour les autres modeles je les connais surment pas.
Mais sans joke la, pour pas savoir a quoi ca ressemble une Altima ou une Accord, etc... C'est pas super pratique quand on controle la circulation.