shell a vendre...faut que sa parte

Status
Not open for further replies.

sr20...det

New member
salut

comme le titre le dit j'ai un shell a vendre 240sx s13 hatchback 92, raison de la vente manque de temps et d'argent (tres sincere) je suis ouvert a n'importe quelle proposition, donc je vais mettre un prix, 350$. Sa traine trop dans la cour. si vous voulez avoir plus de renseignement donner moi vos e-mail et je vous enverrais les photos et tous se que vous voulez savoir. Quand meme en bonne etat pour un shell. Tank a gaz pas de rouille, differentielle lsd, et j'ai des pieces qui viennent avec. depecher vous, tres belle auto.

attention pas de lowballer et ne pourrissez pas mon thread merci interesser seulement pour les photos.

Last edited:
350$, il y a une tank a gaz sans rouille avec les starpe comme neuve
differentielle lsd, frame solide, tres peu de rouille, je ne comprend pas pourquoi le monde ne se jete pas la dessus, plaquable en plus. ?????????????????????????????????????????????????????????????????????

Last edited:
en tk si je ne suis pas capable de vendre le char je vais le vendre en pieces, ben ce qui a donc laisser moi savoir ce que vous voulez avoir!

ok alors mon boss me donne jusqu'a vendredi prochain gros max apres elle part a la scrape, donc celui qui vient la chercher qui m'enmene 350$ part avec sinon une beau shell au vidange, c'est le prix que je demande. sinon SCRAPE.

appelle-moi demain... je viens chercher le tank à gas pis p/ê d'autre pièces aussi :D
514-576-7011... mon nom est Dan

jpense bin que le char est a scrap ... son dernier post etait le 20 mai 2008 pis son boss lui avais donner genre une semaine !!!!

la scrap yon surement meme pas donner 100$ pour char, le metal vault rien ... surement meme ya du payer la scrap pour venir chercher le char!

Status
Not open for further replies.
Back